black tree design

Modérateur : Staff Forum

did
Donateur

black tree design

Message par did » Mer Oct 06, 2010 11:02 am

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de références disponibles chez Black tree ! Ca vient de moi ?????
Je parle en particulier de l'armée US. (Plus de forces de support airborne/inf. et trés peu de modèles en infanterie simple (8) !Idem chez les allemands : pas de support !)
J'avais commandé pas mal chez eux il y a 6 ou 7 ans, et je ne retrouve plus les modèles de l'époque !
ils avaient un super catalogue avec plein de visuels, aujourd'hui il y a peu de photos et surtout peu de choix, dommage.....je les trouvais excellentes ces figs !
C'est quoi leur problème ????

CdtK
Donateur

Re: black tree design

Message par CdtK » Mer Oct 06, 2010 11:35 am

Déjà les commandes sont longues, peut-être qu'ils étaient plusieurs avant et que ceux qui sont partis ont repris leurs modèles. BTD il y'a six ans c'était Icon Miniatures non?

SgtPerry
Moderateur

Message par SgtPerry » Mer Oct 06, 2010 11:41 am

CdtK a écrit :Déjà les commandes sont longues, peut-être qu'ils étaient plusieurs avant et que ceux qui sont partis ont repris leurs modèles. BTD il y'a six ans c'était Icon Miniatures non?
Ca doit faire presque 10 ans

Punisher Ced

Message par Punisher Ced » Lun Oct 11, 2010 8:00 am

Bon ca tombe bien, plutôt que de faire un nouveau post je vais continuer celui ci, donc moi je voulais savoir ce que vous pensiez de cette marque, car les prix sont ridicule compare a du foundry et autres...
Par exemple la qualité de sculpture, la finesse, la taille, si elles sont compatible avec les foundry, artisan, ou crusader...
Moi j'aimerai me faire du viking pour wab donc j'hesite encore... Surtout que j'ai quelques vieux modèles citadel de norse et quelque foundry...
Merci
Dernière édition par Punisher Ced le Lun Oct 11, 2010 8:30 am, édité 1 fois.

did
Donateur

Message par did » Lun Oct 11, 2010 8:24 am

Moi, j'avais pas mal de Russes et allemands en WW2, et je les trouvais très bien dans l'ensemble. Peut être 1 ou 2 fig (sur une trentaine) un peu moins belles que les autres, mais ça reste très bien globalement . je les avais mixé avec du foundry il y avait juste une légère différence en hauteur, facilement rattrapable lors du soclage. par contre au niveau morphologie : rien à dire entre ces 2 marques.
Sur ce cliché (de qualité plus que moyenne :oops: ) que j'avais posté sur un autre forum on peut les voir ensembles. A gauche les paras allemands "Foundry" et tout le reste ( à partir du soldat avec l'arme à l'épaule et de l'officier situés dans le centre du cliché) c'est du black tree. Il doit même y avoir complétement à droite 1 ou 2 "west wind"
Image
Je les trouvais bien sculptés et dans des positions bien rendues. Le soldat avec l'arme à l'épaule était justement celui du groupe qui n'était pas terrible au niveau proportions (mais rien de bien grave)
Si je devais les noter globalement, je leur mettrai un bon 15/20 (je ne parle pas de ma peinture bien sur ! :oops: )

Répondre

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »