Warlord games

Modérateur : Staff Forum

Répondre
Avatar de l’utilisateur
did
Donateur
Messages : 738
Inscription : Mar Mars 20, 2007 8:46 pm
Localisation : la terre...

Warlord games

Message par did » Lun Sep 06, 2010 10:45 pm

je voudrais passer une commande chez warlord games, pour du bolt action. Mais j'hésite un peu, je ne connais pas du tout leur fonctionnement. Quellqu'un peut-il me faire part de son expérience au niveau du sérieux et de la rapidité ?
merci.

question subsidiaire : je cherche un pilote de jeep de l'US airborne en 28mm, quelle marque propose ça ?

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: warlords games

Message par Michel » Mar Sep 07, 2010 12:07 am

trés bon service client,
derniére commande passée le 24-08, recue le 30, 6 jours en tout c'est pas mal pour la GB.
petit conseil: le paiement par paypal est recommandé :wink:
pour le pilote de jeep, je ne crois pas q'une marque le propose á la vente sans le véhicule :?:

Avatar de l’utilisateur
did
Donateur
Messages : 738
Inscription : Mar Mars 20, 2007 8:46 pm
Localisation : la terre...

Re: warlords games

Message par did » Mar Sep 07, 2010 8:11 am

ok, merci pour tes précisions concernant "warlord games"!

A propos du pilote de jeep, et toujours chez warlord, voici le pilote U.S. qu'ils proposent pour £2.00 pièce.

Image

Uploaded with ImageShack.us
Donc j'imagine que d'autres marques le font peut être !?

Mais moi, ce qui m'intéresse surtout, c'est de trouver un pilote de l'US airborne (28mm)! (si ça existe ?)
Au pire, je prendrai la jeep avec si je suis obligé !

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: warlords games

Message par Michel » Mar Sep 07, 2010 10:49 am

regarde sur les sites Artizan, Crusader ou autre tu trouveras peut-etre ton bonheur,
sinon passe une annonce sur figbazar :wink:

Goulven
Messages : 272
Inscription : Mar Août 14, 2007 1:29 pm
Localisation : Paris 14.

Re: Warlord games

Message par Goulven » Ven Sep 17, 2010 3:13 pm

En général j'ai eu mes commandes en une semaine ou un peu plus.

Par contre c'est pas des gars sérieux.

Avant dernière commande, je reçoit un centaur cromwell emballé sans protection donc il arrive cassé. Je râle photos à l'appui et je reçoit un autre centaur mal emballé et cassé. Avec les deux j'arrive à en monter un, ouf. (En plus je vais le revendre, j'ai trouvé le même char en diecast 1/50)

Dernière commande reçu ce midi, il manque la mitrailleuse d'une automitrailleuse. Forcément c'est bête ... :lol:

Re-réclamation. Je sais que je vais recevoir ma came à la fin, mais c'est pénible.

Avatar de l’utilisateur
did
Donateur
Messages : 738
Inscription : Mar Mars 20, 2007 8:46 pm
Localisation : la terre...

Re: Warlord games

Message par did » Ven Sep 17, 2010 10:53 pm

:oops: trop tard, j'ai lancé une commande la semaine dernière ............reste plus qu'à croiser les doigts !

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: Warlord games

Message par Michel » Ven Sep 17, 2010 11:24 pm

oui, ils font parfois des erreurs au niveau du dispaching apparemment (perso ca c'est produit une fois), mais en cas d'erreur si tu leur signales ils ne discutent pas, ils sont trés reactifs et ils te renvoient ce qui manque au plus vite á leurs frais bien sur.
en tout cas ils informent les clients via mail tout au long du processus, commande en préparation, envoyée etc...du coté du suivi, rien á dire, ils font tout pour fidéliser le client

Avatar de l’utilisateur
did
Donateur
Messages : 738
Inscription : Mar Mars 20, 2007 8:46 pm
Localisation : la terre...

Re: Warlord games

Message par did » Sam Sep 18, 2010 5:03 pm

merci pour ces renseignements !

Au fait, j'ai fait pas mal de recherches, mais pour ce qui est du pilote de jeep, je n'ai trouvé que 2 marques :
- west wind fait des équipages interressants en 25mm (de mémoire je crois que ça s'accorde trés bien avec le 28mm. j'en avais avec des black tree et ça choquait pas !) par contre ce ne sont pas des soldats de l'airborne.

- la seconde marque, c'est : battle honours (également en 25mm) et là, par contre il s'agirait bien d'équipages de l'airborne. le problème c'est que je ne parvient pas à trouver de visuels de ces figs !
Alors si quelqu'un sait ou on peut en voir, ça m'interresse ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
haxo
Messages : 114
Inscription : Dim Mai 11, 2008 10:55 am
Localisation : Lannion 22
Contact :

Re: Warlord games

Message par haxo » Dim Fév 13, 2011 7:39 am

Très sympa et très rapide.
Seulement c'est un peu le bazar : deux commandes de peintures et à chaque fois il manque quelque-chose.

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: Warlord games

Message par Michel » Dim Fév 13, 2011 11:43 am

je confirme, il manque parfois un truc, genre un pinceau....mais quand ca arrive, il ne te font aucune difficulte pour le le renvoyer avec la commande suivante ou meme avant :wink:

Répondre

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »