Commande chez "Perry Miniatures"...

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
regis
Messages : 119
Inscription : Jeu Oct 16, 2008 5:57 pm

Commande chez "Perry Miniatures"...

Message par regis » Mer Août 18, 2010 2:03 pm

Bonjour,
Voilà, j’ai passé une commande chez Perry Miniatures et depuis plus aucunes nouvelles…
J’ai juste reçu un mail le jour de la commande pour m’indiquer qu’ils avaientt bien reçu mes « données » et c’est tout, rien d’autre, pas de mail pour me dire si mon colis est envoyé etc…
Est-ce normal pour ceux qui ont déjà commandé chez eux ???
Il faut dire que leur site n’est pas « terrible »…
Merci.

Mandfred
Donateur
Messages : 879
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Meuse - VARENNES EN ARGONNE

Re: Commande chez "Perry Miniatures"...

Message par Mandfred » Mer Août 18, 2010 5:05 pm

Bonsoir messire

A quelle date as tu fait ta commande?
Attention, nous sommes en période estivale.

A l'automne dernier, j'ai acheté pour plus de 150 figurines de l'époque Samourai en plusieurs fois, je n'ai jamais eu de problème.?? 8) 8) 8)

Il me semble qu'il ne t'informe pas du départ de ta commande, à l'inverse de Front Rank.

Laisse leur un petit mail, pour en avoir le coeur net.

Bonne chance à toi

Gentilhomme
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Commande chez "Perry Miniatures"...

Message par Siaba » Mer Août 18, 2010 5:34 pm

Effectivement, ils n'informent pas du départ des commandes....et ne répondent que rarement aux mails de relance.
Ceci dit, ils sont peut être en vacances. Sur tout un tas de commandes chez eux, je n'ai eu qu'un seul problème: une commande jamais reçue :?
Ca m'a pas empêché de continuer à acheter ma dose de plomb chez eux :mrgreen: '
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
regis
Messages : 119
Inscription : Jeu Oct 16, 2008 5:57 pm

Re: Commande chez "Perry Miniatures"...

Message par regis » Mer Août 18, 2010 6:22 pm

Merci pour les renseignements.
A vrai dire, ce n’est pas vraiment le délai de livraison qui m’ennuie (ça fait moins de 10 jours que j’ai commandé) mais « le flou » une fois la commande passée.
En parlant de F. Rank Messire Mandfred , j’ai reçu ce matin ma commande passée chez eux (ils sont forts , une petite semaine…) Des « hommes d’armes montés » pour la guerre des deux Roses et franchement elles sont superbes (première fois que je commande des figs de cette marque mais pas la derniére :D …)

Mandfred
Donateur
Messages : 879
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Meuse - VARENNES EN ARGONNE

Re: Commande chez "Perry Miniatures"...

Message par Mandfred » Mer Août 18, 2010 10:27 pm

Messire régis 8)

Effectivement, 10 jours, c'est tout à fait dans les normes, pour le moment pas d'inquiètude.

Aaaaaaahh, Les Front Rank :D :D :D :D oui, elles sont vraiment superbes, de mes jeunes armées, elles constituent quasiment 80% de l'ensemble, tu peux commander les yeux fermés...... enfin presque :mrgreen: :mrgreen: , la gamme AWI, Guerre de sept ans et guerres Franco-Indiennes, semble être leurs premières productions et donc pour la gravure, il y a mieux.

La meilleur du trio est celle de la guerre de 7 ans (Les Français bien mieux réalisés que les troupes anglaises :twisted: :twisted: )
Je ne vais pas tarder à passer commande pour la nouvelle gamme XVIIéme (dans le même jus que les sublimes WSS) et du Napo pour la période révolutionnaire.

Bonne peinture à toi

PS: Tiens moi au courant concernant les figs "Guerres des 2 roses", elles me titillent pour faire des bastons Franco-Bourguignonnes.
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Avatar de l’utilisateur
regis
Messages : 119
Inscription : Jeu Oct 16, 2008 5:57 pm

Re: Commande chez "Perry Miniatures"...

Message par regis » Ven Août 20, 2010 9:52 am

Bien le bonjour Messire Mandfred,
J’ai commencé à « monter » les cavaliers « Hommes d’armes/chevaliers montés » de chez F.Rank…
Les figs sont magnifiques , il n’y a pratiquement pas de travail à faire (ébarber etc…).Au niveau comparatif avec d’autres marques , je n’ai pas beaucoup de refs pour le « Late XVéme » pour la simple et bonne raison que je commence dans cette période (mon « siècle » c’est le XIIéme…)…Disons que , par rapport au deux boites Perry plastiques que j’ai , les figs sont « un peu plus balaises » mais dans mon cas le choix, dés le départ, est volontaire…
Je voulais que mes chevaux soient de vrais chevaux de guerre…
Je pense que pour la peinture, je vais bien « m’éclater » :D
Par la suite, je vais compléter mon armée par quelques mercenaires Irlandais (j’aime bien la tronche des « Galloglaich » par exemple…).
Voilà, J’ai encore une trentaine d’archers à monter, du boulot en perspective :mrgreen:
PS : toujours pas reçu mes Perry…

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: Commande chez "Perry Miniatures"...

Message par CdtK » Ven Août 20, 2010 10:06 am

Une petite commande chez BTD te montrera que la figurine c'est pas Darty :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Après un mois d'attente tu peux raler mais bon en dessous de 15 jours c'est normal.

Avatar de l’utilisateur
regis
Messages : 119
Inscription : Jeu Oct 16, 2008 5:57 pm

Re: Commande chez "Perry Miniatures"...

Message par regis » Ven Août 20, 2010 10:29 am

salut cdtK...
Ben , je ne rale pas vraiment :wink: ...c'est juste que d'aprés les "echos" sur divers forums , en général , les gars reçoivent leurs commandes de chez perry au bout de 5/7 jours...Alors , ils doivent etre "bien vu" :D

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: Commande chez "Perry Miniatures"...

Message par CdtK » Ven Août 20, 2010 10:35 am

Ils ont le droit aux vacances comme tout le monde :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
regis
Messages : 119
Inscription : Jeu Oct 16, 2008 5:57 pm

Re: Commande chez "Perry Miniatures"...

Message par regis » Ven Août 20, 2010 10:48 am

Ouaih , je sais... A , les vacances les :evil: :x :shock: :twisted: :arrow: :arrow: :evil: de vacances :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: Commande chez "Perry Miniatures"...

Message par CdtK » Ven Août 20, 2010 10:50 am

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bah c'est bien de glandouiller sur la plage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Commande chez "Perry Miniatures"...

Message par Siaba » Ven Août 20, 2010 1:24 pm

Je crois qu'ils sont plutôt du genre à faire de la reconstitution médiévale au fin fond de la Norvège......tu me diras, c'est bien aussi :mrgreen:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Mandfred
Donateur
Messages : 879
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Meuse - VARENNES EN ARGONNE

Re: Commande chez "Perry Miniatures"...

Message par Mandfred » Ven Août 20, 2010 3:27 pm

MMouaip............ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: allez chatouiller des Testicu...s de vikings, je ne suis pas chaud. :P :P :P :P

Au fait messire Regis 8) 8) pour tes troupes de la guerre des deux roses, c'est justement pour monter cette période où tu veux faire l'ensemble de la fin du XVéme siécle?
Il y a de quoi faire dans les divers conflits: Rosbeef contre Rosbeef :mrgreen:
Français contre Français :mrgreen:
Français contre Bourguignons :mrgreen:
Bourguignons contre les divers comtés des Pays-Bas, Liegois, contre les Lorrains, contre les suisses :mrgreen:
La grande époque des condotières dans le magnifique quattrocheto Italien, et enfin, les premières guerres d'italie en 1495.... :mrgreen: :mrgreen:
Et j'en suis sur que j'en ai oublié.... 8)
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Avatar de l’utilisateur
regis
Messages : 119
Inscription : Jeu Oct 16, 2008 5:57 pm

Re: Commande chez "Perry Miniatures"...

Message par regis » Ven Août 20, 2010 4:01 pm

Oui Messire Mandfred C’est pour faire la guerre des deux Roses (à vrai dire, la fin du conflit 1480/85…) donc, purement entre « rosbeff » et bien sur tout le « mercenariat » dont je puisse disposé.
Au départ, je voulais partir sur une armée « early Tudor » pour la période Renaissance…
C'est-à-dire Les troupes d’Henri VIII à Thérouanne, Tournai la bataille de Guinegatte 1513 ( la journée des Eperons…) ou Flodden 1513…
Mais, j’ai un pote pour qui le XVéme siècle c’est son « truc »…Il a du suisse, de l’Allemand, du Hongrois, et du bourguignon (Je crois ???)…Alors, je me suis lancé dans cette période (qui est très « enrichissante » je dois dire…).
En même temps les archers Anglais (sans trop de modif.) peuvent être, je pense, utilisés pour le début renaissance…(A voir les planches de dessins dans le Osprey sur Flodden…)
Voilà. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: Commande chez "Perry Miniatures"...

Message par Michel » Dim Août 22, 2010 6:51 pm

en géneral c'est plutot 15 jours entre la commande et la reception chez Perry....et ce hors vacances, donc pas d'inquietude! :wink:

Répondre

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »