Touller

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
attila
Donateur
Messages : 468
Inscription : Lun Jan 07, 2008 3:02 pm

Re: Touller

Message par attila » Jeu Mai 17, 2012 8:20 am

CdtK a écrit :Envoie lui un mail, ça m'était arrivé une fois et ils sont super commerciaux de ce côté là.
C'est ce que j'ai fait, mais il ne répond pas, c'est pour ça que je m'inquiète un peu, car je sais que c'est quelqu'un de sérieux.

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: Touller

Message par CdtK » Jeu Mai 17, 2012 10:43 am

Je saurais pas quoi te dire d'autres, en espérant qu'il est rien de grave :|

Avatar de l’utilisateur
attila
Donateur
Messages : 468
Inscription : Lun Jan 07, 2008 3:02 pm

Re: Touller

Message par attila » Jeu Mai 17, 2012 12:35 pm

Je le relancerai dans quelques jours.

Je croise juste les doigts.

Avatar de l’utilisateur
attila
Donateur
Messages : 468
Inscription : Lun Jan 07, 2008 3:02 pm

Re: Touller

Message par attila » Dim Juin 03, 2012 4:38 pm

Là je suis vraiment inquiet. J'ai relancé Alain Touller par deux nouveaux mail, mais toujours pas de réponse.

QQu'un saurait-il qque chose ?

Avatar de l’utilisateur
attila
Donateur
Messages : 468
Inscription : Lun Jan 07, 2008 3:02 pm

Re: Touller

Message par attila » Mar Août 28, 2012 3:27 pm

Apparemment Mr TOULLER n'a plus rien à faire de ses clients, bons ou non, car non seulement j'ai reçu une commande passée depuis plus de trois mois sans aucune explication ni excuse alors que je l'ai contacté à plusieurs reprises pour savoir s'il n'avait rien de grave, mais après contact il me propose de me rembourser celle-ci tout en conservant le paquet (je voulais le refuser à l'arrivée), et malgré une relance, toujours pas trace de chèque ; je pense qu'il y a gros f... de g...

Et il paraît que commander aux US ou en GB est mal vu parce qu'on ne fait marcher le commerce français,mais il est sûr qu'avec ce genre de comportement, ce n'est pas étonnant.

Je suis très déçu car j'aimais beaucoup la production de Mr TOULLER, mais là il m'a définitivement perdu comme client.

maxson
Donateur
Messages : 604
Inscription : Mer Mai 27, 2009 10:18 am
Localisation : niort
Contact :

Re: Touller

Message par maxson » Mer Août 29, 2012 9:59 am

salut attila :D



les problèmes commerciaux sont toujours délicats,je pense qu'il serait bien pour Alain Touller de donner une réponse ici ou des info sur son site,car ce post ne va pas lui faire de la pub...se serait dommage pour tous.
le problème des forum c'est qu'un individu x ne peut etre inscrit partout et n'a donc pas de "droit de réponse"

je te souhaite attila un rapide retour a la normal ,un geste commercial pour toi serai sympa de la part d'A.Touller.

la tortue
Messages : 200
Inscription : Ven Oct 17, 2008 1:53 pm
Localisation : saint brieuc 22

Re: Touller

Message par la tortue » Mer Août 29, 2012 10:17 am

je ne sais pas trop quoi en penser
j'ai eu ma commande en 10 jours...
maintenant c'est vrai qu'au niveau de la gestion des clients
c'est bizarre
je lui ai envoyé des photos de figs que j'avais peintes, après l'avoir eu au téléphone (au fait t'as essayé de l'appeler ?)
Image
et je n'ai eu aucune réponse

je ne peux m'empêcher de me dire que c'est dommage, je viens de recevoir la cavalerie légère ottomane : elle est à tomber par terre

Avatar de l’utilisateur
attila
Donateur
Messages : 468
Inscription : Lun Jan 07, 2008 3:02 pm

Re: Touller

Message par attila » Mer Août 29, 2012 2:08 pm

Il n'y a même pas de tél sur son site et je ne sais pas s'il est sur les pages jaunes, mais pour moi c'est trop ard, car cela fait deux grosses "bourdes" pour la même commande et comme je l'ai dit, je le regrette vraiment, car j'appréciais beaucoup ses produits.

christophe
Messages : 139
Inscription : Sam Août 06, 2005 8:24 am

Re: Touller

Message par christophe » Mer Août 29, 2012 2:58 pm

j'ai eu moi aussi un leger probleme avec une commande.
Après renseignements téléphonique, il venait de tomber en panne de machines.
j'ai eu mes figurines avec quelques semaines de retard et un bon de réduction de 20% sur ma prochaine commande.
Pour ma part, j'ai apprécié le geste et tout faire soit même demande un peu plus de tolérance de la part des clients.
je précise qu'il s'agit de mon premier probléme avec lui;

Avatar de l’utilisateur
attila
Donateur
Messages : 468
Inscription : Lun Jan 07, 2008 3:02 pm

Re: Touller

Message par attila » Mer Août 29, 2012 3:14 pm

Le problème c'est que moi c'est mon troisième problème avec lui, donc ......

passionfigs15

Re: Touller

Message par passionfigs15 » Lun Sep 24, 2012 8:31 pm

Salut.

J'ai eu, il y a pas mal d'années, un gros problème avec une commande de romains tardifs chez Alain. Il était injoignable et cela a dure presque un an. Au final il ma fait parvenir ma commande et pour s'excuser me l'a doublée. J'ai vraiment apprécié son geste et par le suite j'ai apprit qu'il avait eu un très gros souci de sante. Je lui ai pardonne depuis très longtemps et commande toujours chez lui. Il ne m'a pas perdu comme client (j'ai presque toute sa gamme et 15!) et dans très peu de temps je vais en passer une nouvelle...

A présent lorsque je passe commande chez lui je ne suis pas presse,on a le temps et puis j'ai du stock a peindre...

Alain, tu as toute ma considération.

@+

Répondre

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »