magister militum, probleme ?

Modérateur : Staff Forum

FAM44
Messages : 7
Inscription : Jeu Sep 11, 2014 1:03 pm

Re: magister militum, probleme ?

Message par FAM44 » Lun Nov 07, 2016 3:14 pm

j'ai également mis ce message sur BGG, forum mémoir 44 etc.... et sur Facebook.... on va croiser les doigts mais j'y crois pas du tout !

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: magister militum, probleme ?

Message par Michel » Lun Nov 07, 2016 3:28 pm

Xaverus a écrit :Ciao tutti,
Mais si je ne reçois pas gain de cause je publierai mes déboires sur les forums fracophones, TMP et des groupes yahoo pour mettre en garde les autres futurs clients.

A faire uniquement en prévoyant de pourvoir fournir toutes les preuves nécessaires pour éviter les attaques en diffamation, et y compris pour protéger le forum, je parle d'expérience car je l'ai fait ici il y a quelques années suite á une escroquerie á la VPC sur le net (marchandises payées mais jamais envoyées, 400 victimes!), mais j'avais un courrier de récépissé de plainte de la part du procureur de ma juridiction dans mon dossier, et heureusement, car ça n'avait pas plu du tout au principal intéressé qui avait aussitôt menacé et hurlé au viol ici-même, alors qu'il s’agissait juste d'un vol :mrgreen:

FAM44
Messages : 7
Inscription : Jeu Sep 11, 2014 1:03 pm

Re: magister militum, probleme ?

Message par FAM44 » Lun Nov 07, 2016 3:33 pm

J'ai gardé tous les mails....

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: magister militum, probleme ?

Message par Michel » Lun Nov 07, 2016 4:00 pm

La seule chose qui peut faire bouger la donne (si cela ne s'arrange pas tout seul entre gens de bonne volontés) c’est une plainte pour escroquerie tout d'abord au commissariat de son domicile, elle sera transmise au procureur de la république de la région concernée, qui envoie un récépissé pour confirmer sa plainte et faire valoir ses droits auprès de l’intéressé, s'il n' obtempère pas, dommage pour lui, sauf s'il est déclaré en liquidation judiciaire par un tribunal de commerce, dans ce cas c'est "adios amigos"...on était donc 400 á récupérer "peanuts" en 2012 dans l'histoire que je connais bien (30.000€ d'escroqués, 400 victimes!)et il est stupéfiant de voir le nombre de sociétés mises en liquidation qui ouvrent de nouveau un peu plus tard sous un autre nom :mrgreen:

Mais visiblement tu n'en est pas encore lá, loin s'en faut :wink:

Avatar de l’utilisateur
ESMBEL
Messages : 650
Inscription : Ven Août 15, 2008 11:47 am
Localisation : BELGIQUE (Entre Sambre et Meuse)
Contact :

Re: magister militum, probleme ?

Message par ESMBEL » Lun Nov 07, 2016 7:42 pm

Je vous lis et vous crois sur parole sans problème mais je suis étonné qu'une société comme Magister Militum se comporte ainsi.
Personnellement, je n'ai eu aucun problème avec eux mais bon, évidemment, tout peu changer.
Ils étaient à Crisis ce samedi et n'avaient pas l'air d'être en difficulté...
Bon courage en tous cas!
Rien ne sert de courir... Eh bien non, ça ne sert à rien!!
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/

FAM44
Messages : 7
Inscription : Jeu Sep 11, 2014 1:03 pm

Re: magister militum, probleme ?

Message par FAM44 » Mar Nov 08, 2016 5:04 pm

remboursement effectué. problème résolu.
J'ai commandé les avions sur raiden miniatures.

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: magister militum, probleme ?

Message par Michel » Mar Nov 08, 2016 7:22 pm

Parfois il suffit d'insister...bravo et merci pour le retour :wink:

Avatar de l’utilisateur
ESMBEL
Messages : 650
Inscription : Ven Août 15, 2008 11:47 am
Localisation : BELGIQUE (Entre Sambre et Meuse)
Contact :

Re: magister militum, probleme ?

Message par ESMBEL » Mar Nov 08, 2016 7:54 pm

FAM44 a écrit :remboursement effectué. problème résolu.
Tant mieux mais ça reste quand même une mauvaise expérience. Dommage !!
Rien ne sert de courir... Eh bien non, ça ne sert à rien!!
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/

FAM44
Messages : 7
Inscription : Jeu Sep 11, 2014 1:03 pm

Re: magister militum, probleme ?

Message par FAM44 » Mar Nov 08, 2016 7:56 pm

j'ai commandé sur raiden miniatures

Avatar de l’utilisateur
Sgtloren
Donateur
Messages : 550
Inscription : Mer Nov 12, 2008 9:16 am
Localisation : nord de la France

Re: magister militum, probleme ?

Message par Sgtloren » Sam Nov 12, 2016 10:12 am

Bonjour

J'ai passé pas mal de commandes sur Magister Militum (MM) car je n'intéressais à la coastal war or les figurines que je souhaitais utiliser étaient vendus par eux.
Comme l'inventaire du site n'est pas remis en temps réel à jour, il m'arrivait de commander des figurines indisponibles.(mais cela peut se produire aussi sur les Précommandes Salons :-) )

J'ai toujours eu une réponse à mon signalement de manquant et dernièrement, j'ai meme reçu une figurine de navire dont j'avais complètement oublié que je l'avais commandé et qui était en souffrance de livraison, ce qui à mes yeux prouve le sérieux du suivi même s'il est vrai que MM manque franchement de communication dans ce suivi.
Pour avoir rencontré à plusieurs reprises les membres de MM, je sais qu'ils sont les premiers à déplorer de ne pas pouvoir honorer une commande et qu'ils repassent régulièrement les manquants dans leurs commandes fournisseurs (avec plus ou moins d'attente et de succès), ce qui entraine ces temps d'attente.

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Xaverus
Messages : 898
Inscription : Dim Mai 13, 2007 11:00 pm
Localisation : IDF

Re: magister militum, probleme ?

Message par Xaverus » Mer Nov 16, 2016 5:56 pm

Petit up comme promis.

Après de longues tractations, Magister me renvoie finalement un nouveau paquet avec les règles que j'ai commandé début septembre.
Il est donc normal que je vous informe de leur geste commercial qui clos ce petit différent.
En espérant tout de même que ce colis ci termine bien dans ma boite aux lettres. :mrgreen:

Répondre

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »