coup de gueule:achat old glory aux states

Modérateur : Staff Forum

Napo James
Messages : 33
Inscription : Mer Jan 25, 2006 6:02 pm
Localisation : mulhouse

warweb

Message par Napo James » Jeu Sep 25, 2008 5:27 pm

Bonjour,

Moi j'ai commandé Old Glory chez Warweb.

C'est parti de chez eux le 18 septembre et arrivé chez moi avant hier.

ma commande faisait 77 USD et au total j'ai payé au total 94 USD soit donc 17 USD environ pour le port

Ca me semble correct

a+

Christophe

Avatar de l’utilisateur
gerard
Messages : 516
Inscription : Lun Mai 12, 2008 11:34 am
Localisation : amiens
Contact :

Message par gerard » Jeu Sep 25, 2008 8:57 pm

salut

ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!

je n'ai pas la réponse à tout les question posée au contrôleur des douane mais

1) il n'y a pas de valeur plafond pour perçevoir des droit et taxe à l'import (on paie dès le premier euro)

2) normalement d'après ce qu'il me dit c'est au service postaux français de faire le nécessaire en matière d'import, et au commerçant ricain d'inclure dans ce cas les frais de douane pour l'import

3)pour ce qui est des amendes là il ne comprend pas puisque que tu a payé les droit et taxe à l'import.

4) certains commerçant utilises ups au lieu de usps (poste ricaines) donc les droit de douane sont systématiquement calculé en France à l'import.

5 ) pour ce qui est des droit la taxe pour les soldats de plomb il va regarder sur micro fiche et me dira quoi demain.

6) de plus il me dira la marche à suivre pour être en règle

comme je lui ai expliqué et il l'a bien compris on est tous de bonne foi et j'ai donné des noms (toutes la liste des membres du forum)

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

je ne pouvais pas faire autrement puisque j'étais menotté et mis au trou( retenue douanière oblige) :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

donc attendez-vous demain matin à 6 heures pétantes la descente de milliers de fonctionnaires des douanes dans toute France dans le milieu figuriniste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour en finir il n'y a pas péril en la demeure mais restons prudent dans nos choix de commande!!!!!!!!!!!!! :wink: :cry: :wink: :cry: :twisted: :twisted:

amicalement

gege

enfin : pour ce qui ont des factures provenant des states ou des colis postaux français regarder bien si vous avez la mention "dédouané" si c'est le cas vous êtes ok si pas le cas là vous êtes dans le caca!!!!! :wink: :wink: :wink:
les figs et colonial war en particulier

Avatar de l’utilisateur
sebastos
Messages : 703
Inscription : Lun Juin 20, 2005 6:37 pm
Localisation : London, UK
Contact :

Message par sebastos » Mer Oct 15, 2008 8:13 am

YO.
J'ai fait lundi dernier une commande chez Oldglory15s, (7paquets). Les frais de port étaient de 20% (23 dollars pour une commande de 119$). Paquet envoyé par USPS (avec numéro de suivi); reçu hier matin. Donc je n'ai pas à me plaindre: première fois que ça va aussi vite avec une de mes commandes venues des US.

cyril du carton facile
Messages : 713
Inscription : Sam Juil 12, 2008 6:45 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par cyril du carton facile » Jeu Oct 16, 2008 11:18 am

Salut,

Je me suis tjs fait rembourser le trop plein donné par le site. Il suffit de demander le remboursement sur ton compte paypal.

@+
Coach sportif Montpellier

Proverbe sicilien : "commander c'est mieux que baiser."

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Re: coup de gueule:achat old glory aux states

Message par Nicofig » Mer Juil 22, 2009 6:15 am

Bon, je viens de faire une commande chez Old Glory et là vous me faites flipper donc avant de payer, je dois lui demander quoi au vendeur ? :?

Avatar de l’utilisateur
tizizus
Messages : 1637
Inscription : Lun Mai 14, 2007 9:09 am
Localisation : Grand-Duché de Gonzbergland
Contact :

Re: coup de gueule:achat old glory aux states

Message par tizizus » Mer Juil 22, 2009 7:01 am

Salut Nicolas

OG 15 fonctionne par tranche de CA

Jusqu'à 75 dollars environ, tu paie 17 dollars

Au-delà, c'est 41 dollars jusqu'à la tranche suivante. Vu que je prends jamais plus de 150 dollars fd p compris, je peux pas dire jusqu'ou va la tranche

J'ai jamais eu de pb avec eux jusqu'à maintenant. Là j'ai un colis en cours, qui a été transmis à usps il y a dix jours, et toujours rien. Mais je sais que la poste française tourne au ralenti en juillet et août.

EDIT : je comprends maintenant pourquoi je n'ai payé que 52.73 euros pour les 4 sachets, il m'a fait la réduction. Bon je vais recommander d'ici la fin du mois, ca vaut grave le coup (13,18 euros le sachet...)

Pluche

Fred
http://tizifigs.canalblog.com/
Monsieur Garrison. Oooooooh, Seigneur Dieu!!!

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Re: coup de gueule:achat old glory aux states

Message par Nicofig » Mer Juil 22, 2009 7:59 am

Merci Fred. C'etait surtout du côté taxe, douane et amendes que je m'inquiétais.

Répondre

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »