Page 1 sur 3
Gros soucis avec Black tree design
Publié : Mer Juil 02, 2008 7:30 pm
par Goulven
Bonjour,
Je me permet de solliciter l'aide des gens mieux informés que moi et disposant peut être de contacts privilégiés avec les gens de black tree design.
En effet, j'ai un énorme problème avec eux (à mon échelle).
Au mois d'avril je leur ai commandé trois blizters.
Avec un retard conséquent je n'en ai reçu qu'un des trois et un petit mot me disant que je recevrait les deux autres une fois qu'ils seraient dispo.
Je leur ai envoyé trois mails qui sont resté sans réponse et je n'ai plus rien reçu.
Ce soir en consultant mon relevé de compte j'ai constaté qu'ils m'avaient débité de 305 euros pour une commande d'environ 20£.
Je suppose qu'il s'agit juste d'une erreur de saisie mais vu leur réactivité à mes trois mails précédents, j'aimerai savoir si il existe un autre moyen de les contacter.
Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous aurez la gentillesse de bien vouloir m'apporter.
Goulven
305 euros la MG 42 en 28 mm ça fait mal au fondement.
Publié : Mer Juil 02, 2008 7:47 pm
par Nicofig
essaie de leur téléphoner : Tel: +44 (0)1752 460102
Publié : Mer Juil 02, 2008 7:58 pm
par Goulven
Oui, j'ai vu ça, je vais essayer demain.
Mais autant je me débrouille à l'écrit autant je suis pas terrible à l'oral.
Je vais devoir bien préparer ma conversation.
J'ai également posté un mail à leur seconde adresse.
Ma soirée est gâchée en tout cas

Publié : Mer Juil 02, 2008 10:52 pm
par Goulven
Ouf, ce coup ci ils ont été réactifs et mon problème sera vite résolu.
En plus, ils me font un geste commercial.
Je dormirais mieux cette nuit.
Merci en tout cas à nicofig pour sa réponse.
Publié : Jeu Juil 03, 2008 6:49 am
par CUSTODES
Je plussoie, l'an passé j'ai fait un paquet de commande chez BTD plusieurs achats d'une centaine d'Euros, aucun problème de livraison (15 jours maxi), rien ne mannquait, p'tit mot sympa, figs en rab', que du bonheur !
Mais cette année, c'est la cata
J'ai fait une commande de Zoulous et de tuniques rouge en mars, j'en ai reçu la moitié fin mai, pas le bouquin que j'avais demandé en plus, bref, j'ai envoyé un mel de réclamation, pas de réponse, le second mel a été plus... saignant
Réponse rapide, excuses, promesses que tout ce qui manque était en cours de postage avec des figs en rab pour compenser le bouquin (Fall of the West) que j'avais PAYE alors qu'ils n'en avaient plus (là ça pue la boite en liquidation de stock) et... j'attend...
Laurent de mon club leur a commandé il y a deux mois une fortune en Russes WWII, ben, à l'Est, rien de nouveau, il leur a écrit hier.
Bref, ça sent la boite en difficultés, domage, leur figs sont sympa et d'un génial rapport qualité prix, mais bon, je suis moyennement confiant.
Je vais quand même leur réécrire.
Publié : Jeu Juil 03, 2008 12:36 pm
par Arnaud
Et bien nous avons très exactement le même problème, ayant passé une commande chez eux au mois d'avril le président du club s'est vu débité immédiatement du montant de la commande mais n'a jusqu'à ce jour reçu qu'une partie de sa commande, le reste n'étant pas disponible (pour le moment ou définitivement? suspense). D'ailleurs il s'agit aussi de figurines de la gamme Anglo-Zouloue. Je les bombarde de mails et arrive à choper une réponse de temps en temps mais effectivement ça craint! Cela dit ça fait des mois et des mois que leurs produits sont bradés à mort sur le site, ce ne serait finalement pas une surprise que la boîte soit en train de sombrer! C'est GW qui serait content (aux dernières nouvelles ils n'appréciaient guère les plagiats de leur propre gamme en format BTD!).
Publié : Mer Juil 09, 2008 3:48 pm
par Goulven
Le remboursement s'est passé sans histoire.
Publié : Mer Juil 09, 2008 4:01 pm
par Stéphane
Tout est bien qui fini bien alors?
Stéphane
Publié : Mer Juil 09, 2008 5:03 pm
par Goulven
Oui, j'ai été bon pour une belle frayeur.
Mais ce que je retiens dans cette histoire, c'est que si je n'avais pas épluché mon relevé de compte, je n'aurais sans doute jamais récupéré mon argent.
Publié : Mer Juil 09, 2008 8:17 pm
par cruchot
C'est une bonne nouvelle.
Par contre qu'en est-il de BTD ? Ils ont marché sur un avocat dégoupillé de GW?
S'il venaient à disparaitre ce serait un habitué du podium rapport qualité/prix de perdu. Surtout en fantastique : 3 trollslayers btd pour un GW

circulez y a pas photo

Publié : Jeu Sep 25, 2008 7:14 pm
par Goulven
Et là, oh miracle, le blizter que n'attendais plus ...

Publié : Ven Sep 26, 2008 3:12 pm
par CNE GUTERMAN
salut,
Il y a 10 ans j'avais acheté une grosse commande chez wargame foundry,1000 F à l'époque c'etait le francs, malgrés de nombreux courriers, coups de téléphone et courriels, je n' ai jamais rien reçu
Du coup je me suis établi certains principes,
Je ne commande jamais à l'étranger.
Je commande uniquement en France quand je ne peux pas faire autrement.
Quand je commande en France je passe toujours pas Paypal
L'argent on le gagne il ne tombe pas du ciel, si en plus il faut ne jamais le
revoir Merci!
Nous sommes dans une civilisation de marchands et je ne les apprecie pas beaucoup, aucune parole

Publié : Ven Sep 26, 2008 7:18 pm
par CUSTODES
En fait, BTD n'est pas du tout à l'agonie ou en liquidation, mais victime de leur succès (dû à leurs prix géniaux), ils débandent pas et on du mal à fournir !
Faut être patient, revers de la médaille, ils arrètent leur promos à la fin du mois, donc ce WE je leur passe une grosse commande, qui arrivera bien un jour
Jusqu'à présent j'ai tout reçu

Publié : Ven Sep 26, 2008 7:38 pm
par CRAIG
c'est ça, inquiet de vos diverses expériences, j'ai envoyé un mail cet après-midi, car j'ai deux commandes en attente...
Réponse 10 minutes après :
"My apologies for the delay with you order. Unfortunately we are running a little behind due to the big sale we have running.
I have asked Mail Order to give your order priority."SIC.
Je suis rassuré donc, plus qu'à attendre...
Publié : Ven Sep 26, 2008 7:55 pm
par cruchot
CUSTODES a écrit :En fait, BTD n'est pas du tout à l'agonie ou en liquidation, mais victime de leur succès (dû à leurs prix géniaux), ils débandent pas et on du mal à fournir !
Faut être patient, revers de la médaille, ils arrètent leur promos à la fin du mois, donc ce WE je leur passe une grosse commande, qui arrivera bien un jour
Jusqu'à présent j'ai tout reçu

C'est plutot une bonne nouvelle. Mais il ne faudrait pas que cela leur donne de mauvaises idées comme "augmenter les prix"

comme un de leur concurrent l'a fait pendant pas mal d'années.