Les bonnes affaires du moment

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Sgtloren
Donateur
Messages : 550
Inscription : Mer Nov 12, 2008 9:16 am
Localisation : nord de la France

Re: Les bonnes affaires du moment

Message par Sgtloren » Mar Août 07, 2012 7:27 am

Sgtloren a écrit :Pour les amateurs GW,

Maelstrom ( http://www.maelstromgames.co.uk ) fait une ops speciale de reduction de 20% sur les gammes:
- Black Library
- Citadel Hobby
- Lord of the Rings
- Warhammer Fantasy Battle
- Warhammer 40,000

et ce jusqu'au 6 aout 2012 minuit GMT (6th of August 2012 at midnight (GMT))

Le code (Voucher-code) à saisir au moment de la commande est: GW-SUMMER

ca peut compenser la nouvelle augmentation de GW et une partie des frais de port. :wink:

offre prolongée jusqu'au 13 aout

Mandfred
Donateur
Messages : 879
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Meuse - VARENNES EN ARGONNE

Re: Les bonnes affaires du moment

Message par Mandfred » Mar Jan 08, 2013 1:30 pm

Bonjour à tous

Chez Black Tree Désigns - 50% pour toute la gamme, sauf Docteur WHO à -25%.
Pour bénéficier à cela faut s'inscrire chez eux.
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Avatar de l’utilisateur
CdtK
Donateur
Messages : 1627
Inscription : Lun Avr 27, 2009 9:58 pm
Localisation : La londe (83)
Contact :

Re: Les bonnes affaires du moment

Message par CdtK » Mer Jan 09, 2013 3:47 pm

Wargames Illustrated à 2.15€ jusqu'à je sais pas quand :mrgreen: -même le numéro 300-

http://www.flamesofwar.com/wionline_sto ... Country=IT

Avatar de l’utilisateur
lou_passejaïre
Donateur
Messages : 331
Inscription : Ven Oct 18, 2013 10:20 am
Localisation : Brive la Gaillarde ( 19 pour ceusses qui ont foiré leur certif )

Re: Les bonnes affaires du moment

Message par lou_passejaïre » Ven Oct 18, 2013 12:23 pm

mefiez vous des trop bonnes affaires ...
perso, j'ai eu 2 experiences récentes trés désagréables, l'une avec une boutique parisienne faisant de la vente en ligne coté fantasy , direction le litige paypal ... réglé au bout des délais , et l'autre chez waylandgames avec des produits sois-disant en stock , et rebelote litige paypal ... à se demander si certaines boites n'affichent pas des tarifs d'enfer tout simplement parcequ'ils utilisent ton paiement pour acheter les trucs qu'ils t'ont vendu ...

Remember Maelstrom Games ... chuis pas sur que les clients lésés qui se sont adressé à la liquidatrice aient récupéré leurs billes ...

m'enfin je dis ça je dis rien , hein ...
Le Fernet Branca, c'est le digestif puissance 10, imagine ... de la gnole d'artichaud ... qu'a macéré on sait pô trop dans quoi ... M'sieur Raoul, y boit ça allongé d'un trait de bordeaux en litre étoilé ... si tu survis, ça fait des centenaires ...

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: Les bonnes affaires du moment

Message par Michel » Ven Oct 18, 2013 1:06 pm

J'ai connu ca aussi avec un vendeur en ligne indélicat (tu payes, mais tu ne recois jamais rien et pendant ce entre temps la faillite judiciaire est déclarée :mrgreen: ) avoir le nom de la seconde boutique en ligne (la parisienne), ne serait-ce qu'en mp, ca aiderait sans doute á pouvoir faire le bon choix, ou á ne pas faire le mauvais, merci :wink:

Avatar de l’utilisateur
lou_passejaïre
Donateur
Messages : 331
Inscription : Ven Oct 18, 2013 10:20 am
Localisation : Brive la Gaillarde ( 19 pour ceusses qui ont foiré leur certif )

Re: Les bonnes affaires du moment

Message par lou_passejaïre » Ven Oct 18, 2013 1:18 pm

CollecZéjeux ...

aprés tout , c'est pas de la diffamation, j'ai la collec de mails echangés
Dernière édition par lou_passejaïre le Ven Oct 18, 2013 2:18 pm, édité 1 fois.
Le Fernet Branca, c'est le digestif puissance 10, imagine ... de la gnole d'artichaud ... qu'a macéré on sait pô trop dans quoi ... M'sieur Raoul, y boit ça allongé d'un trait de bordeaux en litre étoilé ... si tu survis, ça fait des centenaires ...

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Les bonnes affaires du moment

Message par Siaba » Ven Oct 18, 2013 2:12 pm

Je dois dire qu'il m'a fallu envoyer un ou deux mails pour que ma commande chez eux soit livrée...je ne sais pas ce qu'il en aurait été si j'avais attendu patiemment :roll:
Bon, après, c'est pas facile non plus de liquider une entreprise. C'est énormément de choses à gérer avec des finances forcément dans le rouge....
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
Adj_Rohan
Donateur
Messages : 438
Inscription : Mer Jan 25, 2012 11:32 pm
Localisation : Cergy

Re: Les bonnes affaires du moment

Message par Adj_Rohan » Ven Oct 18, 2013 2:27 pm

Pour CollecZéjeux je suis surpris que tu en sois arrivé au litige

La boutique de Guillaume est à coté de mon taf et j'achete souvent chez lui, il a des délais parfois (souvent) super long pour des commandes mais il ne fait payer qu'à la livraison et il fait des remises sympa pour les clubs.

Après pour la vente en ligne.... je ne peux pas juger, je suis juste étonné
Siaba a écrit :Je dois dire qu'il m'a fallu envoyer un ou deux mails pour que ma commande chez eux soit livrée...
Tu parles de qui ?
"Que la stratégie soit belle est un fait, mais n’oubliez pas de regarder le résultat."
Winston Churchill

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Les bonnes affaires du moment

Message par Siaba » Ven Oct 18, 2013 4:20 pm

Colleczéjeux :)

Rien de bien méchant, hein. J'ai juste attendu le délai d'une semaine annoncé après l'achat puis je me suis manifesté en demandant où en était la commande. Réponse gentille de Guillaume qui m'a dit regarder dans ses récépissé de la Poste. Sans réponse une semaine après, je me remanifeste pour dire que j'ai rien reçu. Réponse de Guillaume qui me dit qu'il me "renvoie la commande" et je la reçois un ou deux jours après.
J'étais quand même un peu inquiet car j'avais acheté sur ebay et je ne voyais plus aucune nouvelle vente chez ce vendeur....Au total, ça fait juste 15 jours d'attente pour recevoir un article acheté en France :?
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
lou_passejaïre
Donateur
Messages : 331
Inscription : Ven Oct 18, 2013 10:20 am
Localisation : Brive la Gaillarde ( 19 pour ceusses qui ont foiré leur certif )

Re: Les bonnes affaires du moment

Message par lou_passejaïre » Ven Oct 18, 2013 4:56 pm

même aventure pour moi, à part que j'ai jamais été livré ...
et que je m'étais assuré comme chez wayland de commander des articles "en stock" ...

aprés, c'est juste le reflet d'un certain "amateurisme" chez certains commerçants français, qu'on trouve pas chez bon nombre de bricolos ( au sens du gars qui fabrique ses figs au fond du garage ) anglais .

je peux concevoir qu'on puisse attendre des trucs, mais en tant que client, je préfére qu'on me dise clairement "je me suis planté dans mes stocks et je sais pas quand je repasse une commande" que des trucs genre "je retrouve pas le numéro de colissimo" , parceque ça c'est typique du mec qui a rien envoyé ...
Le Fernet Branca, c'est le digestif puissance 10, imagine ... de la gnole d'artichaud ... qu'a macéré on sait pô trop dans quoi ... M'sieur Raoul, y boit ça allongé d'un trait de bordeaux en litre étoilé ... si tu survis, ça fait des centenaires ...

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: Les bonnes affaires du moment

Message par Michel » Ven Oct 18, 2013 5:04 pm

Une chose est claire, payer une marchandise et ne rien recevoir, lorsque tu portes plainte au commissariat, les messieurs en uniforme bleu qui recoivent la plainte qualifient cela d'"escroquerie á la vente" sur leurs formulaires :mrgreen:

Lino-
Messages : 6
Inscription : Dim Fév 20, 2011 3:23 pm

Re: Les bonnes affaires du moment

Message par Lino- » Dim Oct 20, 2013 4:36 am

Y a des promos chez e-mini http://www.e-minis.net/
-15% warlord games
-25% corvus belli xyston
-50% wargame illustrated
-10% fow
....
Par contre y a déjà plus grand chose.
D'autant que je trouve pas la date de fin, ils parlent d'une semaine de l'historique et comme on est dimanche...

Avatar de l’utilisateur
usinesmanu
Donateur
Messages : 1854
Inscription : Mar Avr 04, 2006 3:32 pm
Localisation : St Just Luzac (17)
Contact :

Re: Les bonnes affaires du moment

Message par usinesmanu » Mer Oct 23, 2013 3:34 pm

Une promo d'une semaine chez Legio Heroica :

http://www.legio-heroica.com/News-en.html
« Un ennemi tué en temps de guerre, c’est un touriste de moins en temps de paix » (F.Raynaud)

https://usinesmanu.jimdosite.com/

reddog82
Donateur
Messages : 164
Inscription : Ven Jan 23, 2009 11:52 pm
Localisation : France

Re: Les bonnes affaires du moment

Message par reddog82 » Ven Fév 07, 2014 5:56 pm

238 titres d'Osprey à -45%... de quoi compléter ses collections selon ses envies (FOF, FOG ou les séries plus classiques d'histoire militaire)

http://www.ospreypublishing.com/store/discounted.aspx

@+
« Une Nation qui fait une grande distinction entre ses érudits et ses guerriers verra ses réflexions faîtes par des lâches et ses combats menés par des imbéciles. »
Roi de Sparte, cité par Thucydide

reddog82
Donateur
Messages : 164
Inscription : Ven Jan 23, 2009 11:52 pm
Localisation : France

Re: Les bonnes affaires du moment

Message par reddog82 » Sam Fév 08, 2014 2:29 pm

Du 7 février au 9 mars :

Chez Victrix, -30 % sur leurs boîtes de fig plastiques (Napo 28mm et 54mm, Grecs antiques 28mm)

http://theminiaturespage.com/news/?id=1797151591

Plus leurs futures sorties et prévisions.

@+
« Une Nation qui fait une grande distinction entre ses érudits et ses guerriers verra ses réflexions faîtes par des lâches et ses combats menés par des imbéciles. »
Roi de Sparte, cité par Thucydide

Répondre

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »