The Lodestone : un concept de Décors prepeint modulable a ne pas manquer !

Modérateur : Staff Forum

Urial
Messages : 420
Inscription : Lun Juil 04, 2016 4:00 pm

The Lodestone : un concept de Décors prepeint modulable a ne pas manquer !

Message par Urial » Jeu Avr 19, 2018 6:39 pm

Salut les barbus !

Aujourd’hui je vous présente un concept vraiment intéressant que mon compagnon Serge de letter du groupe Facebook Passions Modelling and Gaming ma fait découvrir récemment.

https://youtu.be/O-__Q8np65A

Le projet est en Kickstarter, et franchement c’est une tuerie ;) et j’espère qu’ils atteindront rapidement le stretch goal !

https://www.kickstarter.com/projects/37 ... 0lodestone

Bonne vidéo les barbus n’hésitez pas à commenter et a partager massivement merci pour eux !

Que le poil soit avec vous.

pat oche
Donateur
Messages : 92
Inscription : Sam Juin 27, 2015 12:39 pm
Contact :

Re: The Lodestone : un concept de Décors prepeint modulable a ne pas manquer !

Message par pat oche » Ven Avr 20, 2018 8:15 am

Vidéo très bien faite (encore une fois). Bravo.
Sujet très intéressant... malheureusement c'est encore une fois les fdp qui vont faire la différence. Sur le pledge à 50£ (et oui c'est en livre donc mef à la conversion), il faut quasiment rajouter 50% pour les fdp, et ce n'est qu'une estimation aujourd'hui, sachant que le produit est prévu pour 2019.
Ceci étant, l'idée est géniale.

Urial
Messages : 420
Inscription : Lun Juil 04, 2016 4:00 pm

Re: The Lodestone : un concept de Décors prepeint modulable a ne pas manquer !

Message par Urial » Ven Avr 20, 2018 5:10 pm

Rho merci ca me fait plaisir a entendre ^^

pour led Fdp j'ai le même souci ^^ bon du coup j'ai pris un pledge a 20 livres, mais je pense que le projet en vaut la chandelle :)

J'epsere vraiment qu'ils arriveront a faire leur kickstarter et qu'ils arriveront a faire une gamme sympa :)

Normalement ils vont m'envoyé un batiment pour que je puisse faire une vidéo pendant le kickstarter ^^

Répondre

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »