Time of legends : Joan of Arc

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Wismerhill
Donateur
Messages : 411
Inscription : Jeu Août 18, 2005 12:17 pm
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Time of legends : Joan of Arc

Message par Wismerhill » Dim Nov 05, 2017 3:45 pm

Je n'ai jamais participer au Kickstarter. Ca fonctionne comment ? J'ai vu des mise de $1 à $120, mais le legendary add-on est à $420 par exemple...
"Fu-Rin-Ka-Zan"
...Rapide comme le vent, silencieux comme la forêt, féroce comme le feu et immobile comme la montagne...
Politique et Stratégie militaire de Shingen.

johnito
Messages : 51
Inscription : Ven Mai 17, 2013 5:18 pm

Re: Time of legends : Joan of Arc

Message par johnito » Dim Nov 05, 2017 5:51 pm

La mise de 1€ donne juste le droit d'acheter ce qu'on veut une fois la campagne terminée mais pas de bonus exclusifs il me semble.
La mise de 120€ donne le droit à la boite de base + les 2 figurines de géants exclusifs + toutes les figurines et accessoires des stretch goals (beaucoup!!) qui se débloquent au fur et à mesure.

On peux rajouter la somme qu'on veut à sa mise de base en calculant les prix des add-ons souhaités, il faudra préciser ce qu'on veut une fois la campagne terminée.

Les Bundles, comme "Legendary" par exemple, sont des packs d'add-ons prédéfinis incluant une réduction. Attention le prix des add-ons comme des bundles est à rajouter aux 120€ de la boite de base.

Dans tous les cas c'est à la fin de la campagne qu'on aura un "pledge manager" afin de dire ce qu'on veut avec la somme investie.

J'espère avoir été clair !

Avatar de l’utilisateur
usinesmanu
Donateur
Messages : 1854
Inscription : Mar Avr 04, 2006 3:32 pm
Localisation : St Just Luzac (17)
Contact :

Re: Time of legends : Joan of Arc

Message par usinesmanu » Lun Nov 06, 2017 1:23 am

johnito a écrit :J'espère avoir été clair !
Tout à fait :wink:

Je préciserai juste que les sommes sont en $ et non pas en euros, ce qui fera un peu moins au total (120$ valent plus ou moins 104€ à ce jour), mais par contre il faudra rajouter les frais de port, qui ne sont pas inclus.

Et avantage indéniable de ce kickstarter sur beaucoup, beaucoup d'autres, le jeu sera disponible en français !
« Un ennemi tué en temps de guerre, c’est un touriste de moins en temps de paix » (F.Raynaud)

https://usinesmanu.jimdosite.com/

Avatar de l’utilisateur
did
Donateur
Messages : 738
Inscription : Mar Mars 20, 2007 8:46 pm
Localisation : la terre...

Re: Time of legends : Joan of Arc

Message par did » Mer Nov 08, 2017 8:29 am

Étant aussi adepte des jeux de société (surtout ceux à figurines), j'ai pas hésité une seconde. Mais ça pique quand même un peu, de miser des sommes comme ça pour un jeu qu'on aura que dans 1 an et quelques.
J'ai participé dés le 1er jour, pour la boite de base. Puis il y a quelques jours, j'ai pris en plus l'extension "HEROIC" (chateau, renforts militaires et village pour jouer en système bataille historique).
je me rappelle qu'en jouant à battlelore, j'avais rêvé d'un système plus basé sur de l'historique avec siège de "chateau fort". Voilà qui est fait ! :D


Pour la partie fantastique, le système genre jeu de rôle/enquête reste sympa quand même
En plus d'après les auteurs, le bestiaire utilisé est en rapport avec les croyances médiévales, donc ce n'est pas vraiment une hérésie.

Après, le fait que ce ne soit pas du wargame historique pure, n'est pas pour ma part, une entrave au plaisir du jeu. :wink:

Avatar de l’utilisateur
usinesmanu
Donateur
Messages : 1854
Inscription : Mar Avr 04, 2006 3:32 pm
Localisation : St Just Luzac (17)
Contact :

Re: Time of legends : Joan of Arc

Message par usinesmanu » Mer Nov 08, 2017 10:02 am

Je trouve pour ma part que le rapport qualité/prix est excellent, sachant que la boite de base comprend maintenant plus de 400 figurines ! Après, c'est sûr que l'ensemble des extensions coûte cher...
Pour ma part, je suis également parti pour un château, à cette échelle et à ce prix, c'est une bonne affaire.
Comme vous le dites, dommage qu'il faille ensuite attendre un an, mais c'est le principe du kickstarter !

Leur dernière extension est assez impressionnante, pas trop mon truc mais je dois avouer que le travail de recherche sur l'imagerie médiévale catholique est intéressant (bien que n'étant pas expert sur le sujet, je ne sois pas très bien placé pour en juger...), et ces figurines sont très originales et devraient plaire aux peintres cherchant des modèles atypiques !

Image
« Un ennemi tué en temps de guerre, c’est un touriste de moins en temps de paix » (F.Raynaud)

https://usinesmanu.jimdosite.com/

Avatar de l’utilisateur
LEmpereur
Donateur
Messages : 748
Inscription : Mar Oct 10, 2017 6:18 am
Localisation : Néron (28)
Contact :

Re: Time of legends : Joan of Arc

Message par LEmpereur » Mer Nov 08, 2017 8:55 pm

Salut Manu, :)

Bon c'est magnifique tout ça ! :shock:

Je sais pas où cela mène en terme de jeu... :roll:

plus de 7.000 contributeurs, avec en moyenne 200$ chacun ça fait 1,5 M$ ! :shock:

Et j'ai vu un dragon immense dans les bras du créateur (est-ce lui ?), c'est énorme !

Et surtout ne déménage pas tout de suite... je suis sur d'autres projets ! :wink:
L'Empereur Bête et Méchant vous invite à visiter
Le Blog : https://lempereurzoom13.blogspot.fr/
L'Instagram : https://www.instagram.com/lempereurzoom/
Cons se le disent!!!

Répondre

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »