kickstarter Décors de 6mm et 15mm - Front Ouest WWII (Fichiers 3D)

Modérateur : Staff Forum

Yomoto
Messages : 1
Inscription : Mar Oct 03, 2017 7:35 pm

kickstarter Décors de 6mm et 15mm - Front Ouest WWII (Fichiers 3D)

Message par Yomoto » Mar Oct 03, 2017 7:43 pm

Je suis joueur de jeux de figurines depuis toujours et j'aime avoir de belles tables de jeux !

J'ai donc décidé de réaliser une série de décors pour le wargame en vrai 6 millimètres.

Effectivement, j'ai constaté à force des mes différents achats, qu'il y avait beaucoup de fabricants de décors 6mm, mais qu'aucun n'étaient parfaitement compatible. Mon objectif à long terme est donc de proposer une gamme complète de décors imprimables à la demande pour toutes les périodes de l'histoire. Mais n'allons pas trop vite, et commençons avec un projet.

Mon premier projet est celui-ci :

Une ville pour le front ouest lors de la seconde guerre mondiale pour le jeu de batailles avec figurines en 6mm (et sur votre demande, je viens d'y ajouter les mêmes décors plus détaillés à imprimer pour le jeu en 15mm comme flames of war).

Avec le temps, j'ai conçu 22 décors en 3D (un peu plus en faite...). Plusieurs immeubles et maisons destinés à créer une zone de ville.Évidement, ces décors peuvent servir à d'autres périodes de l'histoire. Seul votre imagination bridera leur utilité !

Tous les décors existent en version "normal" ou en version "détruite". Ce qui vous permettra d'intervertir vos décors lors des parties pour représenter les destructions de bâtiments.

https://www.kickstarter.com/projects/es ... =user_menu

Je relais l'info pour ceux que ça peu intéressé.

Répondre

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »