Monolith design ...

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
lou_passejaïre
Donateur
Messages : 331
Inscription : Ven Oct 18, 2013 10:20 am
Localisation : Brive la Gaillarde ( 19 pour ceusses qui ont foiré leur certif )

Monolith design ...

Message par lou_passejaïre » Dim Sep 24, 2017 12:25 pm

Les plus vieux doivent connaitre cette boite anglaise qui fabriquait de trés chouettes décors dans les années 1990 ... :D

J'ai appris et eu plusieurs confirmations qu'ils étaient toujours ( ou plus exactement "a nouveau" ) dans le business par quelques anglais ayant trés récemment passé des commandes chez eux ( comme le disait Erwin "I thought the same but tried the email adress on their (archaic) website and they were quick to respond. Payment with paypal and delivery went very smooth. Was worth the try as they have some very nice scenery pieces..." ) .

bon, le site ouebbe date sérieusement, mais y a des trucs qu'on trouve nulle part ailleurs ...

A essayer avec précaution ( en payant par paypal quoi ... :twisted: ) :

le catalogue
et le seul contact semble t'il : SMssrd@aol.com ...

Image
Le Fernet Branca, c'est le digestif puissance 10, imagine ... de la gnole d'artichaud ... qu'a macéré on sait pô trop dans quoi ... M'sieur Raoul, y boit ça allongé d'un trait de bordeaux en litre étoilé ... si tu survis, ça fait des centenaires ...

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: Monolith design ...

Message par Siaba » Lun Sep 25, 2017 7:58 pm

J'avais acheté des maisons chinoises chez eux. La qualité et l'originalité sont au rendez-vous :)
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Répondre

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »