peinture wargame foundry

Modérateur : Staff Forum

bradpitre 74
Messages : 323
Inscription : Mar Fév 21, 2012 6:14 pm

peinture wargame foundry

Message par bradpitre 74 » Dim Mars 06, 2016 9:15 am

bonjour
début février, j'ai passé une grosse (très grosse!!) commande de peinture chez foundry, et toujours rien reçu aujourd'hui........ :evil:
sans parler de deux mails envoyés et restés sans réponses :?

je n'ai jamais commandé chez eux avant, les délais sont ils toujours aussi long?.......et le suivi est il toujours aussi inexistant?
je ne suis pas inquiet plus que ça, c'est, je pense, une boite sérieuse, mais tout de même, un petit message pour expliquer ce délai, ça aide à patienter quand même........surtout quand on de donne la peine d'aller à la pêche aux infos!!

si quelqu'un peut me faire part de son expérience avec eux, je suis preneur
merci d'avance
éric

cs_matt
Messages : 216
Inscription : Lun Oct 19, 2009 11:02 am
Localisation : Locminé (56)

Re: peinture wargame foundry

Message par cs_matt » Dim Mars 06, 2016 11:10 am

ma seul commande chez eux remonte à décembre, une assez grosse aussi mais de figurine, reçu en 2 semaines sans problème.

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: peinture wargame foundry

Message par Siaba » Dim Mars 06, 2016 4:36 pm

Non, le délai n'est vraiment pas normal. Ils livrent entre 7 et 15 jours, de mémoire.
Insiste....ils n'ont pas non plus le meilleur S.A.V du monde. C'est pas une grosse société et les quelques personnes qui y travaillent font un peu tout.

Est ce que ton compte a été débité ?
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
lou_passejaïre
Donateur
Messages : 331
Inscription : Ven Oct 18, 2013 10:20 am
Localisation : Brive la Gaillarde ( 19 pour ceusses qui ont foiré leur certif )

Re: peinture wargame foundry

Message par lou_passejaïre » Lun Mars 07, 2016 1:36 pm

Foundry c'est un peu le b*rdel des fois ...
d'experience, essaye de téléphoner si tu baragouine anglais ...
Le Fernet Branca, c'est le digestif puissance 10, imagine ... de la gnole d'artichaud ... qu'a macéré on sait pô trop dans quoi ... M'sieur Raoul, y boit ça allongé d'un trait de bordeaux en litre étoilé ... si tu survis, ça fait des centenaires ...

bradpitre 74
Messages : 323
Inscription : Mar Fév 21, 2012 6:14 pm

Re: peinture wargame foundry

Message par bradpitre 74 » Mar Mars 15, 2016 4:53 pm

Suite et fin de l'histoire.........
je viens de recevoir ma commande de peinture.......en fait, le premier envoi n'est jamais arrivé jusqu'ici, mais est reparti chez eux........donc deuxième envoi (il aura quand même fallu que je téléphone pour que ça bouge..)
alors, première critiques: leur système d'étiquette de ref simplement "légèrement"?? collée sur le couvercle, sans rappel sur le pot, ben c'est pas top du tout..........surtout quand la plupart se sont décollées........bonjour la galère pour recomposer les triades sans aucuns repères (je précise que ma commande était de quelques 180 pots......ou plutôt, 60 triades) :drunken:
2e remarque: normalement, chez Foundry, quand on commande des kits de peinture composée, on a droit à une figs sur le thème du Kit......ben pas moi :(
Bref, pour une commande de plus de 430£, qui aura mi un mois et demi à traverser la Manche, c'est pas le top coté commercial........reste à espérer que la qualité me fera vite oublier tout ça !!!

éric

Répondre

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »