Baker company

Modérateur : Staff Forum

pzgg
Donateur
Messages : 366
Inscription : Sam Sep 17, 2005 4:26 pm

Baker company

Message par pzgg » Mer Mai 28, 2014 12:37 pm

Bonjour à tous,
j'ai fait le Kickstarter de Baker sur la guerre russo finlandaise.
A ce jour je n'ai reçu que le premier lot.
Je sais qu'il a eu des soucis de production mais j'ai l'impression que d'autres personnes ont reçu leur lot.
Y-a-t il quelqu'un dans le même cas que moi sur le forum?
A+
G

Avatar de l’utilisateur
L`ancien
Donateur
Messages : 1069
Inscription : Jeu Sep 04, 2008 2:59 pm
Localisation : Avranches (50)
Contact :

Re: Baker company

Message par L`ancien » Jeu Mai 29, 2014 7:14 am

Je ne connaissais pas Baker Company, mais ce conflit m'intéresse bigrement depuis quelques années. Je suis curieux de voir ce que ça va donner : tu nous laisseras quelques photos ?
https://www.facebook.com/Legedia.Avranches

------------------------------------

"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"

Avatar de l’utilisateur
Adj_Rohan
Donateur
Messages : 438
Inscription : Mer Jan 25, 2012 11:32 pm
Localisation : Cergy

Re: Baker company

Message par Adj_Rohan » Jeu Mai 29, 2014 9:41 am

J'ai choisi l'option livraison totale à la fin. ..
donc pour l'instant rien, mais je trouve que le retard commence à devenir long :evil:
"Que la stratégie soit belle est un fait, mais n’oubliez pas de regarder le résultat."
Winston Churchill

Avatar de l’utilisateur
lou_passejaïre
Donateur
Messages : 331
Inscription : Ven Oct 18, 2013 10:20 am
Localisation : Brive la Gaillarde ( 19 pour ceusses qui ont foiré leur certif )

Re: Baker company

Message par lou_passejaïre » Jeu Mai 29, 2014 2:09 pm

c'est toujours le probléme avec les kickstarters ...
80% de sans problémes, et 20% de mauvaises surprises diverses ...
aussi bien sur le LAF que sur TMP, on voit des mécontentements voir le jour avec des KS ...
je dubite grave sur le modéle ...
Le Fernet Branca, c'est le digestif puissance 10, imagine ... de la gnole d'artichaud ... qu'a macéré on sait pô trop dans quoi ... M'sieur Raoul, y boit ça allongé d'un trait de bordeaux en litre étoilé ... si tu survis, ça fait des centenaires ...

pzgg
Donateur
Messages : 366
Inscription : Sam Sep 17, 2005 4:26 pm

Re: Baker company

Message par pzgg » Jeu Mai 29, 2014 2:48 pm

Salut,
perso j'ai opté pour le morceau par morceau.
Hier j'ai reçu cela:
Hi everyone!

Its so nice to know I'm nearly getting there with the sculpting! Unfortunately not quite as fast as I hoped (maybe 80+ sculpts in a month was too ambitious?). I have completed engineers, cavalry, half the winter gun crews, and working through the rest at sculpting stage. I have commissioned the artillery out to a freelancer and the characters have also gone outside. I'm waiting for photos of these and as soon as I have them I will post them in an update.

Sorry about the shortage of photos, I will post some more next week. With sculpting, mould making and casting I've found it very hard to find the time to take photos too...

I have also been casting Winter and Summer uniformed troops in their hundreds for second wave deliveries (swaps etc) and those who's first parcels have gone missing. Some of these have already gone out and more will be going out next week. To make much of this I have also had to remake 10 moulds (which was expected) since I have cast so much so far :)

Below you can see the completed Vickers light tank as completed by Jeff at Die Waffen Kammer. I'm still waiting for pictures of the armoured cars and the tractor - but again, as soon as I have them they will be in an update! The BA-10 has had its mould made which should be sent soon. Jeff says he now has an assistant which is speeding things up!

Dans un mois je lui envoie un message perso...
A+
G

Répondre

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »