newline design ... question(s)

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
lou_passejaïre
Donateur
Messages : 331
Inscription : Ven Oct 18, 2013 10:20 am
Localisation : Brive la Gaillarde ( 19 pour ceusses qui ont foiré leur certif )

newline design ... question(s)

Message par lou_passejaïre » Jeu Avr 10, 2014 10:34 pm

cette boite a des trucs qui m'intéressent ... mais aprés 20 mn sur leur site, j'ai pas ete foutu de trouver les moyens de paiement ...

ça refroidit un peu ce genre de truc ...

donc quelqu'un a t il déja commandé chez eux ?
savez vous si ils acceptent paypal ?
Le Fernet Branca, c'est le digestif puissance 10, imagine ... de la gnole d'artichaud ... qu'a macéré on sait pô trop dans quoi ... M'sieur Raoul, y boit ça allongé d'un trait de bordeaux en litre étoilé ... si tu survis, ça fait des centenaires ...

cs_matt
Messages : 216
Inscription : Lun Oct 19, 2009 11:02 am
Localisation : Locminé (56)

Re: newline design ... question(s)

Message par cs_matt » Ven Avr 11, 2014 7:15 am

oui déjà fait une commande, et me souvient pas d'avoir rencontrer de problème, que ce soit pour le payement (c'est rare ça ^^) comme pour la livraison (déjà plus fréquent)

Avatar de l’utilisateur
lou_passejaïre
Donateur
Messages : 331
Inscription : Ven Oct 18, 2013 10:20 am
Localisation : Brive la Gaillarde ( 19 pour ceusses qui ont foiré leur certif )

Re: newline design ... question(s)

Message par lou_passejaïre » Ven Avr 11, 2014 2:39 pm

cs_matt a écrit :oui déjà fait une commande, et me souvient pas d'avoir rencontrer de problème, que ce soit pour le payement (c'est rare ça ^^) comme pour la livraison (déjà plus fréquent)
sur le paiement, pour éviter les déconvenues de livraison , j'utilise systématiquement paypal .
et le probléme de newline , c'est que leur site est muet sur les CGV , le mode de paiement, les délais etc ...
et que comme pas mal d'anglais, ils ont pas encore du piger comment fonctionne le systéme des mails ... :evil:

des fois tu rales de voir des commerçants être aussi peu commerçants :D , surtout quand ils sont seuls a proposer un produit ...

j'ai par accident trouvé les figs pontoonier miniatures dont ils ont la distribution exclusive avec une série de pirates barbaresques que je veux acheter ... cette gamme est référencée ou citée ni sur le LAF, ni sur TMP ... elle ressort pas dans les 5 premieres pages sur la requete "28mm barbary pirate" ... enfin bref, tout faux sur toute la ligne ...
Le Fernet Branca, c'est le digestif puissance 10, imagine ... de la gnole d'artichaud ... qu'a macéré on sait pô trop dans quoi ... M'sieur Raoul, y boit ça allongé d'un trait de bordeaux en litre étoilé ... si tu survis, ça fait des centenaires ...

Avatar de l’utilisateur
lou_passejaïre
Donateur
Messages : 331
Inscription : Ven Oct 18, 2013 10:20 am
Localisation : Brive la Gaillarde ( 19 pour ceusses qui ont foiré leur certif )

Re: newline design ... question(s)

Message par lou_passejaïre » Lun Avr 14, 2014 6:43 pm

pfffffff, j'avais oublié que c'était le WE de salute ...

réponse sympa cet AM ... j'attends les figs ...
Le Fernet Branca, c'est le digestif puissance 10, imagine ... de la gnole d'artichaud ... qu'a macéré on sait pô trop dans quoi ... M'sieur Raoul, y boit ça allongé d'un trait de bordeaux en litre étoilé ... si tu survis, ça fait des centenaires ...

fantassin
Donateur
Messages : 252
Inscription : Ven Sep 15, 2006 1:36 pm
Localisation : Limogne(46) Millau(12)

Re: newline design ... question(s)

Message par fantassin » Lun Avr 14, 2014 7:56 pm

lou_passejaïre a écrit :
j'ai par accident trouvé les figs pontoonier miniatures dont ils ont la distribution exclusive avec une série de pirates barbaresques que je veux acheter ... cette gamme est référencée ou citée ni sur le LAF, ni sur TMP ... elle ressort pas dans les 5 premieres pages sur la requete "28mm barbary pirate" ... enfin bref, tout faux sur toute la ligne ...
c'est quoi le LAFen fait?
:oops:

Avatar de l’utilisateur
lou_passejaïre
Donateur
Messages : 331
Inscription : Ven Oct 18, 2013 10:20 am
Localisation : Brive la Gaillarde ( 19 pour ceusses qui ont foiré leur certif )

Re: newline design ... question(s)

Message par lou_passejaïre » Lun Avr 14, 2014 10:18 pm

lead adventure forum http://www.lead-adventure.de/ :D
Le Fernet Branca, c'est le digestif puissance 10, imagine ... de la gnole d'artichaud ... qu'a macéré on sait pô trop dans quoi ... M'sieur Raoul, y boit ça allongé d'un trait de bordeaux en litre étoilé ... si tu survis, ça fait des centenaires ...

fantassin
Donateur
Messages : 252
Inscription : Ven Sep 15, 2006 1:36 pm
Localisation : Limogne(46) Millau(12)

Re: newline design ... question(s)

Message par fantassin » Mar Avr 15, 2014 6:44 pm

Ok merci,je ne connaissais pas :D

Répondre

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »