[compatibilité ?] essex, old glory ? (avec du perry)

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
did
Donateur
Messages : 738
Inscription : Mar Mars 20, 2007 8:46 pm
Localisation : la terre...

[compatibilité ?] essex, old glory ? (avec du perry)

Message par did » Jeu Jan 30, 2014 7:49 pm

Je voudrais commander du ACW essex. D'après le catalogue c'est du 25mm. Mais ca donne quoi si je mixe avec du perry plastique ou du foundry ?
Dernière édition par did le Ven Jan 31, 2014 8:39 am, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: [essex miniatures] compatibilité ?

Message par Siaba » Ven Jan 31, 2014 8:31 am

Je pense qu'au niveau de la taille la différence ne choquera pas trop (pour ce que je connais des ESSEX 25mm) par contre la gravure est très très particulière et les poses sont un peu figées. A mon humble avis, ça va pas le faire .... :?
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
did
Donateur
Messages : 738
Inscription : Mar Mars 20, 2007 8:46 pm
Localisation : la terre...

Re: [essex miniatures] compatibilité ?

Message par did » Ven Jan 31, 2014 8:37 am

ok.....
je me pose les mêmes questions pour les old glory : compatibilité avec perry, redoubt, foundry ? et qualité de gravure ?

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: [compatibilité ?] essex, old glory ? (avec du perry)

Message par Siaba » Ven Jan 31, 2014 11:54 am

Au niveau taille, OG se mixe très bien avec PERRY et FOUNDRY. La gravure est, à mon sens, un peu en dessous et "anguleuse" mais c'est bien mieux qu'ESSEX. Ceci dit, les poses sont très dynamique, la gamme est complète et il y a énormément de variété dans les sachets.
Sinon, j'ai pas d'actions chez PERRY mais avec la sortie de la boite d'artillerie plastique on peut tout faire chez eux à l'exception de quelques unités pittoresques (Iron brigade, Berdan's sharpshooters, 14th NY par exemple...) donc je m'embête pas à aller voir ailleurs.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
did
Donateur
Messages : 738
Inscription : Mar Mars 20, 2007 8:46 pm
Localisation : la terre...

Re: [compatibilité ?] essex, old glory ? (avec du perry)

Message par did » Ven Jan 31, 2014 12:50 pm

On est d'accord pour ce qui est de la gamme plastique de perry ACW. Mais je cherc he d'autres marques à essayer juste pour le plaisir de la variété et la découverte.
Ceci dit je reproche un petit truc aux perry plastique (je n'ai pas de perry métal), je les trouve un peu trop fines. je préfère les proportions des foundry ou des redoubt. c'est pour ça que j'essaye de découvrir d'autres marques métal. Y'a Sash and Saber qui me fait également de l’œil !

Répondre

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »