EUREKA USA

Modérateur : Staff Forum

Mandfred
Donateur
Messages : 885
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Haut-Rhin - Ste Marie aux Mines

EUREKA USA

Message par Mandfred » Mar Oct 22, 2013 10:33 pm

Messires, bien le bonsoir

Un petit post d'information qui pourrait intéresser un certain nombre d'entre nous.............. :mrgreen: car, en faisant des recherches sur le site, il semblerait que personne n'en a fait mention ces derniers temps. Donc j'espére que cela reste une primeur pour vous tous. :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je veux parler du site : Eureka Miniatures USA
https://www.eurekaminusa.com

En effet, il y a deux / trois ans, en voulant passer commande chez eux, j'ai constaté que ce site était destiné surtout au marché Nord Américain.

Hier, par curiosité je suis allé le rechercher et là :D , fouineur j'ai relus leurs "terms of use" pour découvrir que l'on pouvait désormais passer commande...oh joie!!!!!!, alléluia !!!!!!!!

J'ai passé direct une commande avec paiement Paypal, et çà.... fonctionne. :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Il est naturel de me demander, pourquoi cette joie???? :twisted: :twisted: :twisted:

Tout simplement que les tarifs sont plus avantageux que chez Eureka Kangourou et Fighting15s, mais c'est surtout qu'Eureka-mère propose au USA, des références qu'on ne trouve ni sur leur site ni chez Fighting15s.

J'ai ainsi commandé de la cavalerie de ligne 1792-1800 et des cuirassiers révolution. Ils proposent même des carabiniers à cheval.

Pour les autrichiens, des Uhlans 1792/1798, des Grenzers et des Jagers avec deux types de coiffures, chez les popov, des Jagers........etc :D :D :D :D :D :D

Donc pour les amateurs de cette marque, il y de grande chance de trouver de jolies perles rares.

PS : Le petit bémol sont les frais d'expéditions :? .......mais bon, comparé aux deux autres sites ca va!!

Gentilshomme
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

cs_matt
Messages : 216
Inscription : Lun Oct 19, 2009 11:02 am
Localisation : Locminé (56)

Re: EUREKA USA

Message par cs_matt » Mer Oct 23, 2013 7:09 am

et qu'en est-il des délais de livraison ?

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: EUREKA USA

Message par Michel » Mer Oct 23, 2013 12:21 pm

Pas sur du tout que l'on puisse se faire expédier des commandes en Europe, concernant le choix des pays d'expédition, il n'y en a que 2 possibles: USA ou Canada :wink:

Avatar de l’utilisateur
Sgtloren
Donateur
Messages : 550
Inscription : Mer Nov 12, 2008 9:16 am
Localisation : nord de la France

Re: EUREKA USA

Message par Sgtloren » Mer Oct 23, 2013 7:50 pm

Avec l'Ancien, on a déjà commandé sur le site sans aucun problème.
Je me souviens plus du délai de livraison mais c'était raisonnable il me semble.
Les 2 dernières commandes, on les a plutôt passer sur le site Australien
car il y a la possibilité de choisir à l'unité près
plutôt que par set complet (site US)

Mandfred
Donateur
Messages : 885
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Haut-Rhin - Ste Marie aux Mines

Re: EUREKA USA

Message par Mandfred » Mer Oct 23, 2013 8:00 pm

Bonsoir messires

Pour ce qui est du délais de livraison, ce n'est pas indiqué. :D Je ne suis pas pressé à ce point, j'ai un peu l'habitude avec Brigade Games et Eureka Kangourou dans le passé.

Comme dit sergent, c'est sans problème, car j'ai reçu depuis, un post de chez eux pour donner les bons frais de port pour la France en courrier express!!!!

En effet, chez l'oncle Sam les packs sont plus restreins............................J'ai pas mal d'idée en tête maintenant. :P :P :P :P :P

gentilshomme
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: EUREKA USA

Message par Michel » Mer Oct 23, 2013 8:11 pm

Concernant le continent, le pays et l'adresse de réception, c'est sur paypal que ca se passe? car leur site ne prévoit pas d'option d'expédition hors Amérique du nord et Canada, merci pour l'info :wink:

Mandfred
Donateur
Messages : 885
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Haut-Rhin - Ste Marie aux Mines

Re: EUREKA USA

Message par Mandfred » Jeu Oct 24, 2013 9:50 am

Bonjour, Oui tout à fait.

Si tu as déjà un compte Paypal, c'est tout con.

Quand j'arrive sur leur page de facturation, je clic la touche Paypal. Là, ma page d'accueil de mon compte s'ouvre, je place mon code qui a permis l'ouverture de la page récapitulatif du versement à payer. Un clic sur "confirmation".. hop c'est fait. :D :D :D

Lorsque Eureka ouvrira le mail Paypal reçu, elle verra de suite tes coordonnée affichées. :mrgreen: :mrgreen:
La majorité de mes commandes figurines se fait avec Paypal, :D Cà prend 15 secondes..... :P

Gentilshomme
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: EUREKA USA

Message par Michel » Jeu Oct 24, 2013 10:20 am

Merci Mandfred :wink:

Mandfred
Donateur
Messages : 885
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Haut-Rhin - Ste Marie aux Mines

Re: EUREKA USA

Message par Mandfred » Jeu Oct 24, 2013 10:16 pm

De rien Michel... :D

Je viens de recevoir un mail des USA, me disant que la commande aurait été expédié hier.
Bonus de chez eux, à ma commande de 8 cavaliers de ligne avec 01 officier et 8 cuirassiers avec 01 officier, ils m'offrent un trompète pour chaque unité......cool :P :P :P :P :P :P
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Avatar de l’utilisateur
Sgtloren
Donateur
Messages : 550
Inscription : Mer Nov 12, 2008 9:16 am
Localisation : nord de la France

Re: EUREKA USA

Message par Sgtloren » Ven Oct 25, 2013 6:30 am

Je confirme
J ai aussi recu des ''samples'' dans mes colis .
Ce qui est bien sympa de leur part

Mandfred
Donateur
Messages : 885
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Haut-Rhin - Ste Marie aux Mines

Re: EUREKA USA

Message par Mandfred » Mer Oct 30, 2013 11:45 pm

Bonsoir messires

Un petit post pour vous dire que commande est arrivée dans ma boite ce matin. :D :D :D :D :D
Commande le 21 octobre, dans la nuit.
Expédition par USPS, le 23 octobre (tampon postal) en colis express.
Arrivée le 30 octobre.....................cool. :D :D

J'attends la seconde commande..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Gentilshomme
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: EUREKA USA

Message par Michel » Sam Nov 02, 2013 11:53 am

Jamais de soucis avec des frais de douane supplémentaires vu la provenance des colis? :wink:

Mandfred
Donateur
Messages : 885
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Haut-Rhin - Ste Marie aux Mines

Re: EUREKA USA

Message par Mandfred » Sam Nov 02, 2013 11:02 pm

:D :D :D Jusqu'à maintenant... non. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Avatar de l’utilisateur
Michel
Donateur
Messages : 2770
Inscription : Mer Mars 03, 2010 10:24 pm
Localisation : 91

Re: EUREKA USA

Message par Michel » Dim Nov 03, 2013 12:04 pm

Tant mieux, car tout le monde n'a pas eu cette chance, je cite pour info ce message provenant d'un autre forum:

"Bonjour à tous,

Pour info, en cas d'achat de fig (hors Europe, ex au USA..), pensez aux frais de DOUANE pour tout achat au delà de 150€ (voir la DGCCRF au 0811 20 44 44).

Je viens de régler 56€ au facteur ce matin...surprise!! "

Ca calme :( il faut donc éviter de dépasser 150€ :|

Avatar de l’utilisateur
tizizus
Messages : 1637
Inscription : Lun Mai 14, 2007 9:09 am
Localisation : Grand-Duché de Gonzbergland
Contact :

Re: EUREKA USA

Message par tizizus » Dim Nov 03, 2013 2:25 pm

A pondérer

En gros, chez OG (pour exemple), OG US donc, il fait des promos au-delà de 400 dollars. Les fdp étant fixes (un ou 50 paquets, cela revient au même), on s'y retrouve dans la quantité. Vivent donc les commandes groupées ou clubs.

Pour exemple, commande de 450 dollars, il y a eu 180 dollars de remise, et 62 (arrondi) de fdp. Ce qui a donné au total une commande de 330 dollars environ, soit 260 euros, avec 56 euros de doaune.

Pour un total de 316 euros, j'ai eu 22 sachets, ce qui a mis le sachet à 14 euros environ frais de douane inclus.

Celui qui ne veut pas de frais de douane paie chez les anglais ou de petites commandes, mais la grosse est plus rentable.

Si en plus, on évite les frais de douane...

Certains me parleront de principes, mais la déclaration en douane est obligatoire à la base...

Pluche

Fred
http://tizifigs.canalblog.com/
Monsieur Garrison. Oooooooh, Seigneur Dieu!!!

Répondre

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »