6mm en France?

Modérateur : Staff Forum

vizi0n
Messages : 1
Inscription : Lun Juil 09, 2012 11:58 pm

6mm en France?

Message par vizi0n » Lun Juil 23, 2012 6:05 pm

Bonjour a tous :D

J'ai envie de commencer un projet 6mm et vu les fdp extrêmement cher chez nos amis anglais je cherche un endroit en France (de préférence sur internet) ou on peut trouver du 6mm (Baccus, etc)
Ou encore les personnes qui vendent leur figurines 6mm (non peintes de préférences)

Merci d'avance pour vos réponse.
Bonne journée

Ps: je suis nouveau sur le site je ferais ma présentation dans la semaine :wink:

bradpitre 74
Messages : 323
Inscription : Mar Fév 21, 2012 6:14 pm

Re: 6mm en France?

Message par bradpitre 74 » Lun Juil 23, 2012 6:27 pm

bonjour,

tu as une préférence pour une époque? parce qu'après mes "erreurs" de jeunesse, j’enchaîne direct avec des erreurs de "viellesse"!!!! :lol: :lol: et donc, je me retrouve avec une armée bavaroise 1er empire flambant neuve (à peine déballée), que je ne monterais certainement pas.........on ne peux pas tout faire!!!
éric

Avatar de l’utilisateur
L`ancien
Donateur
Messages : 1069
Inscription : Jeu Sep 04, 2008 2:59 pm
Localisation : Avranches (50)
Contact :

Re: 6mm en France?

Message par L`ancien » Dim Août 19, 2012 9:21 pm

Bienvenue !

Réponse un peu tardive (pour cause de congés annuels bien mérités) : je ne connais pas de revendeur de figurines 6mm en France. En revanche, tu as des sites anglo-saxons qui font des prix sur les figurines, ce qui peut rattraper les frais de port (ex : WarWeb).

Ensuite, tu peux passer une annonce sur Figbazar, il y aura peut être des personnes qui cherchent à revendre d'occasion leurs figurines.
https://www.facebook.com/Legedia.Avranches

------------------------------------

"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"

Répondre

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »