OG USA ?

Modérateur : Staff Forum

cyril du carton facile
Messages : 713
Inscription : Sam Juil 12, 2008 6:45 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

OG USA ?

Message par cyril du carton facile » Dim Juil 22, 2012 7:59 pm

Salut,

Le site propose une réduction de 30% sur une commande à 100 dollars. A votre avis, c'est dés la première commande ou à la seconde ?
Voilà ce qu'il y a écrit sur le site :
To receive a 30% discount off of orders of $100 or more, use the coupon code large100
To receive a 40% discount off of orders of $400 or more, use the coupon code large400
http://oldglory15s.com/

@+
Coach sportif Montpellier

Proverbe sicilien : "commander c'est mieux que baiser."

Avatar de l’utilisateur
Kem
Donateur
Messages : 470
Inscription : Jeu Sep 28, 2006 2:58 pm
Localisation : Nissa

Re: OG USA ?

Message par Kem » Dim Juil 22, 2012 10:48 pm

Là comme c'est présenté je dirais pour toutes les commandes de ces sommes.

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Re: OG USA ?

Message par Nicofig » Lun Juil 23, 2012 7:02 am

Oui dès la première. Mais contacte les car le système ne fait pas la réduction automatiquement (en tous cas si tu paies par paypal) je crois et la réduction se fait avant que ne soient ajoutés les frais de port. :wink:

loco
Messages : 2
Inscription : Jeu Oct 29, 2009 1:21 pm

Re: OG USA ?

Message par loco » Mar Juil 24, 2012 7:58 am

Salut,

Le nouveau système d'og15s prend en compte les coupons de réduction directement en mettant le code correspondant, par contre le système ne fait pas apparaître les frais de port qui sont fixe pour la France à 17$. (La réduction de n'y applique pas.) Il faut compter une dizaine de jours pour la livraison.

cyril du carton facile
Messages : 713
Inscription : Sam Juil 12, 2008 6:45 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: OG USA ?

Message par cyril du carton facile » Sam Juil 28, 2012 2:41 pm

loco a écrit :Salut,

Le nouveau système d'og15s prend en compte les coupons de réduction directement en mettant le code correspondant, par contre le système ne fait pas apparaître les frais de port qui sont fixe pour la France à 17$. (La réduction de n'y applique pas.) Il faut compter une dizaine de jours pour la livraison.
Les frais de port sont plus prêt des 30 dollars que des 17. En tout cas dans mon cas de figures.

@+
Coach sportif Montpellier

Proverbe sicilien : "commander c'est mieux que baiser."

loco
Messages : 2
Inscription : Jeu Oct 29, 2009 1:21 pm

Re: OG USA ?

Message par loco » Sam Juil 28, 2012 3:32 pm

oki.
Vu qu'ils ne sont pas en pourcentage du montant de la commande, il sont peut-être par tranche de poids (et/ou de volume de colis) comme pour la poste (vu qu'il passe par la poste américaine usps).

Avatar de l’utilisateur
spontz91
Messages : 424
Inscription : Lun Mars 17, 2008 3:03 pm
Localisation : Nantes 44

Re: OG USA ?

Message par spontz91 » Sam Août 18, 2012 9:24 am

les frais de port sont par tranches. A un moment ils montaient même à 49$
Quelqu'un aurait une certitude sur le montant des du port ? Je suis en train de faire un fichier excel pour faire les calculs automatiques, afin de connaitre le moins chers en fonction du port, de la quantité commandée, mais surtout la valeur de la devise (en temps réel). Autre chose quelqu'un à déjà eut la douloureuse (frais de douane), je voudrais connaitre le taux réellement appliqué pour la figurine :) sait on jamais, ca rentre en ligne de compte pour les calculs.

Merci :)

Répondre

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »