très bonne surprise !

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
did
Donateur
Messages : 738
Inscription : Mar Mars 20, 2007 8:46 pm
Localisation : la terre...

très bonne surprise !

Message par did » Jeu Fév 23, 2012 3:17 pm

j'ai fait l'acquisition de figurines (black tree design) ww2 sur ebay. Dans ce lot principalement (black tree design), il y avait quelques figurines "victory force". Je connaissais pas cette dernière marque, mais c'est une super bonne surprise. Les 6 modèles que j'ai sous les yeux sont vraiment ce que je trouve de + beau parmi les marques que je possède (excellentes proportions, finesse de sculpture, position dynamiques, visages expressifs, etc, etc...)
Pas de mains démesurées, de jambes trop courtes ou de casques qui tombent sur les épaules ! elles sont vraiment au top ! par contre c'est con, mais j'ai regardé sur ebay et elles n'ont pas l'air d'être très présentes à l'occasion ! Il ne me reste leur site officiel (Américain).

Mandfred
Donateur
Messages : 879
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Meuse - VARENNES EN ARGONNE

Re: très bonne surprise !

Message par Mandfred » Jeu Fév 23, 2012 10:38 pm

Messire

J'avais déjà regardé sur leur site de vente à plusieurs reprises , et il est vrai qu'elles semblaient superbes. :D

Je n'ai pas commandé car aux vues des photos, la gravures des tenues, brelages..etc, me semblait peu profonde..... :? :? :?

Donc je dois comprendre, qu'en réalité je me trompais, tu peux me confirmer ce fait... merci

gentilhomme
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Avatar de l’utilisateur
did
Donateur
Messages : 738
Inscription : Mar Mars 20, 2007 8:46 pm
Localisation : la terre...

Re: très bonne surprise !

Message par did » Ven Fév 24, 2012 12:14 am

Je poste des clichés rapprochés dés que possible. Un truc est sur, c'est qu'on est sur du 30mm ! et là y'a un os au niveau compatibilité (c'est carrément une tête de plus qu'une wargame foundry ! je te mettrai aussi une photo comparative !

Avatar de l’utilisateur
did
Donateur
Messages : 738
Inscription : Mar Mars 20, 2007 8:46 pm
Localisation : la terre...

Re: très bonne surprise !

Message par did » Ven Fév 24, 2012 12:04 pm

Voilà, j'ai soclé tout ça à l'arrache, et pour que les détails ressortent mieux je les ai sous couchées en blanc, puis passées par le pot de lasure :

Image


Image

Image

Image

Image

Image
A droite une artizan !

Voilà, déjà avec ça je pense que tu peux te faire une idée. Pour info, ces figurines "victory force" sont issues de la gamme des "pioneer".
la différence est plutôt importante avec les wargame foundry, mais avec les "artizan design" ça passe plutôt très bien !

Mandfred
Donateur
Messages : 879
Inscription : Dim Mai 18, 2008 1:07 pm
Localisation : Meuse - VARENNES EN ARGONNE

Re: très bonne surprise !

Message par Mandfred » Ven Fév 24, 2012 11:27 pm

Messire

En effet, elles ont de la gueule... :D :D :D :D :D
Des que je reviens au XXéme siecle, je passerais par la case Victory, merci à toi.
Gentilshomme
Messieurs les maitres, veuillez attacher vos chapeaux, nous allons avoir l'honneur de charger.

Répondre

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »