AB figures compatibilité et revendeurs ?

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
did
Donateur
Messages : 738
Inscription : Mar Mars 20, 2007 8:46 pm
Localisation : la terre...

AB figures compatibilité et revendeurs ?

Message par did » Dim Jan 29, 2012 10:04 am

je n'ai pas de figurines AB, d'après ce que je peux voir sur ces clichés, elle me semblent assez grandes. (à gauche sur les 3 clichés, il s'agit de valiant)

On dirait que la fig AB (celle à droite sur le 1er cliché) et la revell 25mm située à droite
sur le second cliché( http://www.plasticsoldierreview.com/Review.aspx?id=293 ) sont assez proches en grandeur et proportions.


Image

Image

un autre exemple : (à droite une fig AB)
Image


Je souhaiterais les mélanger avec les 25mm plastique suivantes : (http://www.plasticsoldierreview.com/Review.aspx?id=1507), mais j'hésite un peu...

Voici donc mes 2 questions :

1) elles sont données pour du 1/76 ? Qu'en est-il vraiment ?



2) Existe-t-il des revendeurs français pour la marque AB (20mm) ?

Avatar de l’utilisateur
Apa
Donateur
Messages : 948
Inscription : Jeu Oct 23, 2008 12:56 am
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: AB figures compatibilité et revendeurs ?

Message par Apa » Dim Jan 29, 2012 1:51 pm

hello,
tu devrais poser ta question sur le forum Blitzkrieg http://www.blitzkrieg.fr/forum/index.php. Je crois que des gars en ont (en tout cas, il y avait un sujet là-dessus).
A ma connaissance, pas de revendeur, mais tu devrais demander à Marcur sur le même forum. Il t'en dira sans doute plus.

Dernière chose, j'ai vu une discussion sur un forum anglais il y a qqs temps et il était question que AB s'arrête dans les mois à venir. Les gars s'inquiétaient de savoir qui reprendrait la boutique, mais rien n'était encore annoncé. Il faut peut-être faire vite pour commander.

Avatar de l’utilisateur
Dynamo59
Messages : 140
Inscription : Lun Jan 24, 2011 9:14 pm
Localisation : Dunkerque
Contact :

Re: AB figures compatibilité et revendeurs ?

Message par Dynamo59 » Lun Jan 30, 2012 8:30 am

Les figurines AB sont certainement parmi les plus belles....et les plus chères du marché.

Elles sont compatibles avec lesfigs Elhiem, Blitzkrieg, je suis incapable de me prononcer pour celles en plastique.

Elles ne sont malheureusement pas disponibles en France, et, semble-t-il désormais plus duresà obtenir outremanche dans la mesure ou le proprio essaie de vendre son business depuis quelques mois et s'en est un peu détaché -aux dires de lusieurs camarades anglo-saxons..

Sans blagues, elles font, aux dires de beaucoup partie des plus belles figurines existantes en 20mm..

Avatar de l’utilisateur
Phil
Messages : 145
Inscription : Dim Août 22, 2010 11:46 am
Localisation : Valence
Contact :

Re: AB figures compatibilité et revendeurs ?

Message par Phil » Lun Jan 30, 2012 2:38 pm

On peut toujours les trouver ici. A priori il continue suite à de nombreux mail qu'il a reçu, par contre il précise que tout le catalogue ne sera pas forcément disponible en permanence (ce sera indiqué sur son site).
Pour la taille c'est du 1/76ème, pas du 1/72ème, elles sont donc assez proches des SHQ. Niveau qualité c'est franchement du haut de gamme ... comme leur prix :roll:
Maintenant, si c'est pour faire de l'escarmouche, il n'en faut pas des 100 et des milles non plus ^^.
Pour les comparatifs de taille je pourrais prendre des photos vendredi prochain car au club il y a un joueur qui a les paras allemands AB et vu qu'on a un peu de toutes les marques ...

Répondre

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »