problémes avec la boutique ARTGAMER

Modérateur : Staff Forum

attila
Donateur

Re: problémes avec la boutique ARTGAMER

Message par attila » Mer Mars 30, 2011 6:23 pm

Non, car Ludikbazar annonçait la fusion dans sa dernière Newsletter que j'ai reçue hier et ils en avaient l'air fier, c'est d'autant plus ça qui m'inquiète.

Nicofig
Administrateur

Message par Nicofig » Mer Mars 30, 2011 7:37 pm

Et bien, demandez au nouveau repreneur et interrogez aussi ludikbazar pour ceux qui n'ont pas reçu leurs commandes :wink:

Michel
Donateur

Message par Michel » Mer Mars 30, 2011 7:39 pm

de toute facon, mis á part quelques professionnels fiables qui ont fait leurs peuves et en qui j'ai confiance, pour moi les achats par vpc, quand je ne connais pas, c'est mort, car en cas de soucis, les recours sont pratiquement nuls et sans espoir, sachez-le :roll:

Michel
Donateur

Message par Michel » Mer Mars 30, 2011 7:44 pm

Nicofig a écrit :Et bien, demandez au nouveau repreneur et interrogez aussi ludikbazar pour ceux qui n'ont pas reçu leurs commandes :wink:
pour le "nouveau repreneur" c'est fait depuis plusieurs jours, toujours aucune réponse...et quelque chose me dit qu'il n'y en aura jamais :roll: ...pour Ludikbazar, ce n'est pas eux qui m'ont floué, donc je pense n'avoir aucun compte á leur demander, il s'agissait d'une société complétement différente á l'epoque des faits: Artgamer Lille :wink:

Nicofig
Administrateur

Message par Nicofig » Mer Mars 30, 2011 7:48 pm

Certes mais Ludikbazar apporte quand même un coup de pouce ne serait-ce pour sa notoriété. S'il met en place un partenariat, et qu'il ne veut pas pâtir de la mauvaise publicité, il pourra peut-être demander des explications à son "partenaire". :roll:

Sgtloren
Donateur

Message par Sgtloren » Mer Mars 30, 2011 8:58 pm

Nicofig a écrit :Certes mais Ludikbazar apporte quand même un coup de pouce ne serait-ce pour sa notoriété. S'il met en place un partenariat, et qu'il ne veut pas pâtir de la mauvaise publicité, il pourra peut-être demander des explications à son "partenaire". :roll:

Surtout que je pense qu' artgamer lille doit trainer pas mal de "casseroles", c'est assez surprenant comme "fusion"....

Michel
Donateur

Message par Michel » Jeu Mars 31, 2011 10:26 am

oui, en effet, comme quoi le manque d'informations préalables n'est jamais bon dans ce genre de situation, et si c'est en toute connaissance de cause, j'éspére pour eux que les risques ont-été bien calculés :wink:

Michel
Donateur

Message par Michel » Jeu Mars 31, 2011 10:28 am

Nicofig a écrit :Certes mais Ludikbazar apporte quand même un coup de pouce ne serait-ce pour sa notoriété. S'il met en place un partenariat, et qu'il ne veut pas pâtir de la mauvaise publicité, il pourra peut-être demander des explications à son "partenaire". :roll:
oui, c'est peut-etre une idée á exploiter, pourquoi pas, je vais y reflechir, c'est assez délicat á formuler :wink:

j'ai cependant du mal á croire qu'ils ne sont au courant de rien du tout.....400 clients floués au minimum, dont de nombreuses plaintes... :roll:

Michel
Donateur

Message par Michel » Ven Avr 29, 2011 7:13 pm

des news....pas trés bonnes :roll:

Bonjour,

Nous avons le regret de vous annoncer que la boutique Artgamer à Lille (SARL Figurines) ferme définitivement ses portes ce samedi soir.

Nous ferons donc une vente de tout le stock à prix coutant de 13h à 20h. (possibilité de jouer jusque 23h).
Nous vendrons également les décors et tables de jeux aux enchères en fin d’après midi.

Pour les personnes ayant des commandes en attente, une explication complete sera mise en ligne sur le site www.artgamer.com

Rebelotte donc!! :?
par contre pour les commandes en attente depuis 2010, aucune nouvelle jusqu'á présent :mrgreen:

Verrouillé

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »