oui, plutot raisonnables jusqu'á présent, c'est pour cela que je m'étonne d'une récente augmentation de 15% á 17%, alors que je le répéte, les frais réels sont en fait de l'ordre d'environ 10%, qu'est-ce qui justifie les 7% de plus? le prix de l'enveloppe bullée? quand á la maintenance elle est censée etre payée par le bénéfice sur la marchandise vendue, par sur les fdp qui ne sont pas censée rapporter des bénéfices, je préférerais plutot que les prix des figurines augmentent, ce serait plus clair comme ca....sur une commande standard de 100£, 7% c'est 7£ soit environ 8€, soit pile poil le prix d'un blister de cavalerie métal supplémentaire
je ne suis pas en colére, juste curieux de connaitre leurs raisons qui sont sans doute plus que justifiées, du moins je l'espére....je vous donnerais leur réponse quand je l'aurai et si je l'ai
quant-aux autres marques que tu as citées, je ne suis pas client vpc chez eux, et je constate que j'ai bien raison apparemment, d'ailleurs le montant exagéré de leurs fdp n'y est peut-etre pas étranger