Quelqu'un connait il ce vendeur? (Minifig)
Modérateur : Staff Forum
-
Quelqu'un connait il ce vendeur? (Minifig)
Bonsoir à vous et merci pour les réponses aux questions que je pose.
Ca devient donc un habitude mais j'en ai encore une...
Comme inscrit dans le titre quelqu'un peut il m'en dire plus sur ce site ??? http://www.miniaturefigurines.co.uk
Quelqu'un a t il deja commandé chez lui?
Quelqu'un peu m'en dire plus sur la gravure la qualité du métal?
La taille des figurines par rapport a d'autres figurines 15 mm
Encore merci a vous
Tomy
Ca devient donc un habitude mais j'en ai encore une...
Comme inscrit dans le titre quelqu'un peut il m'en dire plus sur ce site ??? http://www.miniaturefigurines.co.uk
Quelqu'un a t il deja commandé chez lui?
Quelqu'un peu m'en dire plus sur la gravure la qualité du métal?
La taille des figurines par rapport a d'autres figurines 15 mm
Encore merci a vous
Tomy
- Apa
- Donateur
Re: Quelqu'un connait il ce vendeur?
Beaucoup de gens n'aiment pas du tout Minifig qui est une marque ancestrale maintenant. C'était d'ailleurs mon cas, mais je dois dire que j'ai en partie changé d'opinion depuis qqs mois. Il y a de grosses daubes, mais il y a aussi pas mal de trucs que je trouve très bien, avec des poses très naturelles, et en fait je crois que j'aime de plus en plus ce côté "vieillot". Par contre pas de variété dans les sachets. Les Matchlock Miniatures sont superbes pour le XVIIème siècle.
Le problème, parce qu'il y en a un et un beau, c'est qu'ils ont un service de vente lamentable (leur boutique s'appelle en fait Caliver Books). Et tu trouveras plusieurs personnes sur ce forum pour te donner des exemples de commandes qui ne sont jamais arrivées à bon port. Personnellement, ça fait des mois que j'hésite à commander et je suis pas sûr de prendre le risque.
Le problème, parce qu'il y en a un et un beau, c'est qu'ils ont un service de vente lamentable (leur boutique s'appelle en fait Caliver Books). Et tu trouveras plusieurs personnes sur ce forum pour te donner des exemples de commandes qui ne sont jamais arrivées à bon port. Personnellement, ça fait des mois que j'hésite à commander et je suis pas sûr de prendre le risque.
-
Minifig???
Les figs de ce site sont des minifigs???
C'est écrit OU? J'ai pas les yeux en face des trous...
Tomy
Les figs de ce site sont des minifigs???
C'est écrit OU? J'ai pas les yeux en face des trous...
Tomy
Oui, et c'est logique car Minifig, c'est la contraction de MINIature FIGurines 

-
J'avais bien vu la contraction mais j'avoue que... j'esperais me tromper vu la "mauvaise pub" qui regne autour de cette marque...
Bon ben je vais dire adieu a mon projet armée des indes, à mes sikhs etc...
D'ailleurs si quelqu'un connait une marque en 6, 10 ou 15 qui traite de cette période je suis preneur.
Tomy
Bon ben je vais dire adieu a mon projet armée des indes, à mes sikhs etc...
D'ailleurs si quelqu'un connait une marque en 6, 10 ou 15 qui traite de cette période je suis preneur.
Tomy
- Apa
- Donateur
Re: Quelqu'un connait il ce vendeur? (Miniature Figurines Prod)
Je suis pas trop connaisseur du XIXème, alors je sais pas exactement de quelle période tu parles, mais il existe ça:
Freikorps:http://quickreactionforce.co.uk/catalog ... Path/22_75
Peut-être aussi Two Dragoons qui avait une gamme "Wellington in India"
Freikorps:http://quickreactionforce.co.uk/catalog ... Path/22_75
Peut-être aussi Two Dragoons qui avait une gamme "Wellington in India"
-
Re: Quelqu'un connait il ce vendeur? (Minifig)
En fait la période couvre a peu près toute la seconde moitie du 19 eme siecle. (1849 a 1898)...
Il y a des variations sur les uniformes européens (anglais) mais très très peu sur troupes natives.
Que pensez vous des figs Freikorps??? Ca m'a pas l'air top au vue des images sur le site.
Elles sont "mixables" avec AB et Essex???
Il y a des variations sur les uniformes européens (anglais) mais très très peu sur troupes natives.
Que pensez vous des figs Freikorps??? Ca m'a pas l'air top au vue des images sur le site.
Elles sont "mixables" avec AB et Essex???
- Apa
- Donateur
non, pas du tout. Avec AB, c'est pas la peine d'y penser et avec Essex, ça dépend peut-être des figurines.
Chez Freikorps/Feudal Castings, tu as du bon et des vieux trucs moches, comme parfois avec les marques qui ont plusieurs graveurs (Gladiator, etc). De toute façon, c'est une marque de "vraies" 15mm.
Pas sûr que les gammes du XIX° soient les meilleures. Perso, j'aime bien l'infanterie britannique des guerres Sikhs ou les réguliers Sikhs, mais on voit nettement que d'autres références ne sont pas au niveau.
L'avantage, c'est qu'ils sont pas cher.
Il y a un moment, j'avais fait un article de comparaison de figurines Freikorps/Feudal Castings avec des Xyston sur mon blog. C'est de l'Antiquité, mais tu peux toujours jeter un oeil si tu as un élément de comparaison AB/Xyston.
Chez Freikorps/Feudal Castings, tu as du bon et des vieux trucs moches, comme parfois avec les marques qui ont plusieurs graveurs (Gladiator, etc). De toute façon, c'est une marque de "vraies" 15mm.
Pas sûr que les gammes du XIX° soient les meilleures. Perso, j'aime bien l'infanterie britannique des guerres Sikhs ou les réguliers Sikhs, mais on voit nettement que d'autres références ne sont pas au niveau.
L'avantage, c'est qu'ils sont pas cher.
Il y a un moment, j'avais fait un article de comparaison de figurines Freikorps/Feudal Castings avec des Xyston sur mon blog. C'est de l'Antiquité, mais tu peux toujours jeter un oeil si tu as un élément de comparaison AB/Xyston.

j'ai des Freikorps et des Essex (infanterie vieille Garde), pas vraiment mixables dans la meme unité (les Frei, sont un poil plus grandes)...par contre différentes unités dans une brigade ca peut passer 

-
- Donateur
apparemment il y a eu des soucis avec minifigs au moment de la reprise, mais désormais ça va mieux, au moins pour le WW2
http://www.blitzkrieg-commander.com/Con ... orumPage=1
http://www.blitzkrieg-commander.com/Con ... orumPage=1
Contrairement à ce qu tout le monde dit sur Minifigs, j'ai une tendresse particulière pour ces figs, car j'ai commencé dans le hobby avec cette marque dans les années 80, période où on n'avait pas beaucoup le choix en France et mis à part la longueur des délais de livraison (j'ai l'impression qu'ils travaillent en flux tendu et les les fondent en fonction des commandes), je n'ai jamais eu de problèmes quant aux différentes commandes que j'ai faites chez eux, mis à part un petit incident un jour, mais pas grave.