[RECH] ruban adhesif magnétiques

Modérateur : Staff Forum

oeil_mort
Messages : 263
Inscription : Mer Oct 31, 2007 1:45 pm
Localisation : Chartres 28

[RECH] ruban adhesif magnétiques

Message par oeil_mort » Dim Mai 31, 2009 4:14 pm

Salut,

Quelqu'un parmi vous,aurait il une bonne adresse pour acheter des bandes/rouleaux de ruban adhesif aimantés.


En effet mes figs étant soclé avec des rondelles de 25mm en métal aimerais bien pouvoir tenir dans leurs belle écrin :mrgreen:

++
«Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.»
Périclès

Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Donateur
Messages : 3053
Inscription : Sam Juil 16, 2005 1:33 pm
Localisation : Limoges et Toulouse (FRANCE)
Contact :

Re: [RECH] ruban adhesif magnétiques

Message par Stéphane » Dim Mai 31, 2009 6:31 pm

Moi aussi mes figurines sont soclées sur des rondelles. Le problème du magnétique c'est qu'il adhère soit trop fort soit pas assez. Les rubans auto-collant ne sont pas toujours terrible (enfin, ceux que j'ai trouvé).

Je me suis acheté un très gros stock de plaque magnétique (non-autocollante) que je met au fond de mes boites à gatteaux. Les figus tiennent très bien dessus et en plus je ne suis pas obligé de risquer de les désolidariser du socle lorsque je les retire de la boite.
Il me reste des feuilles A4 de cette matière magnétique à 2,5€ HT soit 3€ TTC la feuille A4 si cela peut t'intéresser.

Stéphane

EDIT : (01/06/09) Le prix que j'ai donné est HT :oops: la feuille est donc à 3€ pour ceux qui en veulent tant qu'il y en a. Désolé pour cette modification, ça ce voit que j'ai pas l'habitude de faire du commerce :mrgreen: De même, je n'ai pas la possibilité de faire de prix de gros, ça l'est déjà. A moins de vendre la feuille à 4€ et de faire un tarif dégressif jusqu'à 3€ pour les grandes quantités, mais mon objectif n'étant pas de devenir riche par ce biais, je fais directement le prix coutant.

oeil_mort
Messages : 263
Inscription : Mer Oct 31, 2007 1:45 pm
Localisation : Chartres 28

Re: [RECH] ruban adhesif magnétiques

Message par oeil_mort » Dim Mai 31, 2009 7:21 pm

Salut,

Je t'ai envoyé un MP.

++
«Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.»
Périclès

Hightower
Messages : 113
Inscription : Mer Nov 26, 2008 9:34 am
Localisation : La Bouilladisse (13)

Re: [RECH] ruban adhesif magnétiques

Message par Hightower » Dim Mai 31, 2009 8:08 pm

sinon l'excellente équipe de comitatus vends des plaques A4 d'aimants, permettant de faire des aimants sur mesure et facilement
Il vaut mieux mourir debout, que vivre à genoux

Répondre

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »