Figurines eureka (Sécession) ?

Modérateur : Staff Forum

cyril du carton facile
Messages : 713
Inscription : Sam Juil 12, 2008 6:45 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Figurines eureka (Sécession) ?

Message par cyril du carton facile » Dim Mai 10, 2009 8:47 am

Salut,

Si j'ai tout compris de la vie Eureka est la marque de figurine de AB pour l'acw.
Est-ce comme Ab, cette marque de fig est assez grande (18mm) et donc pas mixable avec du OG, essex et BH ?

Merci.

PS : j'ai aussi de nombreux pbs sexuels mais je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour cela...
Coach sportif Montpellier

Proverbe sicilien : "commander c'est mieux que baiser."

Avatar de l’utilisateur
Apa
Donateur
Messages : 948
Inscription : Jeu Oct 23, 2008 12:56 am
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: Figurines eureka (acw) ?

Message par Apa » Dim Mai 10, 2009 10:37 am

Salut Cyril,

Eureka a effectivement les anciens moules ACW de AB.
Mais ce sont exactement les mêmes que ceux de BH et les figs peuvent aussi se mixer à du Old Glory. Au pire, tu ne les mélanges pas dans les rgts. D'une unité à l'autre, ça n'est pas choquant. Mais pour une fois que Old Glory a une gamme plutôt pas mal avec l'infanterie qui avance fusil à l'épaule, ce serait dommage de ne pas en profiter pour varier les poses. Enfin, c'est mon avis.

Il est aussi possible de se les procurer en Europe par http://www.fighting15sshop.co.uk/index.asp

En revanche, j'ai l'impression que BH a sorti d'autres sachets qui n'apparaissent pas dans le listing AB: http://oldglory15s.com/catalog/index.ph ... 50&sort=3a (Texans, Stonewall brigade). Mais je sais pas si c'est des packs faits à partir des anciennes figs ou s'il y a de nouvelles pièces. Si quelqu'un a la réponse, ça m'intéresse aussi.

Pour les affaires sexuelles, ça dépend de ce qui bloque en fait. En fonction des problèmes, tu pourrais peut-être poster dans "Discussion Générale", "Règles de jeu", "Tournoi et Manifestations" (si tu as besoin de te donner des frissons) ou encore "Erreurs et Bugs" (si vraiment ça va pas). Certaines réactions laissent penser que la rubrique "Galeries" déclenche des résultats instantanés.

Bonne chance!

Répondre

Revenir vers « Communauté - Vendeurs et fabricants »