[WAB]Le Choc des Cultures ! (... et tures est un suffixe! !)

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3500
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

[WAB]Le Choc des Cultures ! (... et tures est un suffixe! !)

Message par CUSTODES » Sam Sep 03, 2011 1:58 pm

Image

" - Dis moi mon bon Starduhix, t'es sûr de cette alliance foireuse ? Non parce que l'Etrusque c'est quand même du Rital, et ces métèques, depuis la dernière coupe du monde c'est pas c'qui me semble du plus fiable, non mais t'as vu son char ? C'est tout bling-bling et tape à l'oeil, mais à la marave, t'es certain que ça envoie du gros ?
- Te caille pas le raisin Ceuquemailledix mon bon druide, Hanuxquifédhuvan, j'l'ai bien à ma pogne ! Pi son plan de marcher sur les traces d'Alexandre et de son fabuleux trésor, ça me botte un max ! Et pi quoi merde, c'est du lourd, il a quand même des cartes de chez Thébomonfis ! Tu sais combien ça douille ce genre de bibelot ?
- Mouais, n'empèche que dès qu'on te parle de Thrâces, t'as quand même le jugement rudement altéré - entre autre - (CF : Voir Delphes et mourir !)) et pi rappelle toi, que les autres bronzés avec des babars, genre carthaginois fringués comme des fiottes, il nous ont mit cher la denière fois qu'on s'y est frotté ! (Cf : sur les Rivages du Brâmhafoutre))
- pfff, t'es vraiment qu'une vielle tarlouze, druide de mes choses, le plan il est aux p'tits oignons, on laisse les mickeys à l'autre Etrusque faire l'boulot, pi on ramasse les lauriers, et l'pognon, et on rentre en Gaule la tête (entre autre ) haute rechapper les régions Sud à nos rombières ! Et si ça foire, on lui pille le camp à l'autre rital, et on file à la bretonne ! Pasqu'un mec qu'est capable de s'payer des cartes de chez Thébomonfis, niveau carbure, je crois qu'il doit avoir des fonds plus conséquents que le derche à ma daronne Claramorgax, que celle là à force d'essorer l'crémier à toute la tribu, il lui pousse des bourrelets on dirait les chutes du Niagara !
- Toutatis t'entende mon bon Starduhix ! mais bon jusqu'à présent je trouve que les Dieux ont un tantinet les portugaises ensablées dès qu'il s'agit de t'ecouter !
- J'te dis, cette expédition on en parlera dans les manuels jusqu'à ce qu'un débile raye l'histoire-géo des programmes scolaires !"


Image

La suite, et bien d'autres, c'est ici !
Dernière édition par CUSTODES le Mer Avr 18, 2012 2:24 pm, édité 2 fois.
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
Kem
Donateur
Messages : 470
Inscription : Jeu Sep 28, 2006 2:58 pm
Localisation : Nissa

Re: [WAB]Le Choc des Cultures ! (... et tures est un suffixe

Message par Kem » Sam Sep 03, 2011 2:31 pm

:P Ouiiii encore !!!!!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Re: [WAB]Le Choc des Cultures ! (... et tures est un suffixe

Message par Nicofig » Dim Sep 04, 2011 6:18 am

Ah ça fait plaisir ces comptes rendus. Belles tables, beaux récits et , tiens, des bouteilles différentes à chaque fois :lol:

Avatar de l’utilisateur
Euthanasor
Messages : 229
Inscription : Sam Août 30, 2008 4:25 pm
Localisation : Finistère sud

Re: [WAB]Le Choc des Cultures ! (... et tures est un suffixe

Message par Euthanasor » Lun Sep 05, 2011 6:12 am

Pfff, moi qui pensait qu'ils avaient une bouteille pour l'année.
"Pour le meilleur et pour l'Empire"

http://euthanasor-wargamesetmodelisme.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
fredthegreat
Messages : 164
Inscription : Dim Juin 19, 2005 2:52 pm
Localisation : Caen, Basse-Normandie

Re: [WAB]Le Choc des Cultures ! (... et tures est un suffixe

Message par fredthegreat » Lun Sep 05, 2011 7:25 am

J'ai plus assez de superlatifs pour :shock: :P :!: 8) :lol:
MERCI et encore BRAVO MONSIEUR Custodes!

Avatar de l’utilisateur
spock
Messages : 380
Inscription : Ven Nov 02, 2007 11:29 am
Localisation : bourges
Contact :

Re: [WAB]Le Choc des Cultures ! (... et tures est un suffixe

Message par spock » Lun Sep 05, 2011 9:20 am

toujours aussi beau et aussi passionnant et hilarant à lire
bravo à vous 4 :mrgreen:

Répondre

Revenir vers « Antique et médiéval - Les scenarios et les rapports de bataille »