[WAB] Le retour de Starduhix !

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3500
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

[WAB] Le retour de Starduhix !

Message par CUSTODES » Mar Juil 13, 2010 7:32 pm

Un mardi après midi, IV° siècle avant Jules César...

Image

" - Bon, Ceuquemailledix le druide, ce coup-ci, c'est l'bon plan ! Vu qu'on a pris poutrée sur poutrée à chaque fois qu'on a mis le nez dehors, la soluce du 'blème, vu qu'on est des quiches en import/export, on va jouer à domicile ! J'ai décidé qu'on irait pas à la marave au delà de la lisière du bois d'à côté du village ! Un coin paumé comme le notre, y'a pas un pékin qui va l'trouver. Et même si y'a des mickeys qui raplliquent, le climat est tellement pourrave qu'il seront même pas foutu de tôler les jeunots de cette lopette d'Intiphadax le frondeur !
- Ta sagesse n'a pour égale que la profondeur de ton séant, ô mon bon Starduhix, je crois que ta captivité chez les Thrâces t'en a laissé, justement, des traces * !!!!
- Te moque pas, vieille raclure de menstrue de vestale ménopausée ! J'aurai aimé t'y voir moi, à servir de michton à toute la tribu des Tatzilbu ! La mort par la tounga à mort, ce ramone son bédoin ! Enfoiré de Vizletru !!!
En, plus ça fait des mois qu'ils m'ont libéré et pas une lettre, pas un coup de téléphone, rien....
- sois rassuré mon bon Chef, tes fidèles Véhemdées sont heureux de te revoir, et puis ça va leur faire du bien de souffler un peu, maintennant que t'es revenu tu vas pouvoir à nouveau t'occuper de ton épouse Claramorgax, les gars commencaient à en avoir plein les baskets de lui écrémer le sub-affectif en trois-huit à celle là, tu parles d'une goinfre !
- ben ouais, je sais, Claramorgax 'faut pas lui en promettre, c'est pas le genre de gerce qui se chausse au rayon garçonnet, même Roccossifredix et Jonaillerondix mes fidèles lieutenants s'y sont détartré l'prépuce. Mais bon maintenant que je suis là, tout va rentrer dans l'ordre ; té en attendant, profitons que ma grognasse est au coiffeur à Lutèce pour dérouiller les gars, aller hop, tous en ordre de bataille dans la clairière, fait péter les Carnix, ce soir, c'est barbeuc' et cervoise à volonté !"

.................

" - bon, y'a un truc les gars que j'aimerai bien piger ! Vous êtes vraiment sûrs que ce coin de daube c'est la Perse ? Non parce que franchement, je voyais ça quand même vachement moins humide ! Non, sans déc', je sens des chamignons me pousser sous l'armure moi ! C'est quoi ce climat pourrave, on plus on se gèle les meules ! C'est comment déjà le non du blaireau qui t'a vendu les cartes ?
- Thébômonfis, ô Grand Alexandre, les marchandises de cet excellent commerçant sont réputées dans tout le monde antique, on se les arrache d'ailleurs à prix d'or !
- Et en plus tes cartes foireuses m'ont couté la peau du slip ! Mais qui c'est qui m'a donc foutu un bande de tocards pareils ! C'est pas avec un tel ramassis de clampins que les armées de Macédoine vont entrer dans l'Histoire, c'est moi qui vous le dis ! Compagnons de mes deux !
Té d'ailleurs en parlant d'histoires, c'est quoi cette bande de mal-lavés qui rapplique ? Vu l'odeur qu'ils trimbalent ils sont bien capables de nous chercher des noises. Bon, aller, utilise tes foutues cartes comme tu veux, colle-toi les au train pour te ramoner les smarties, mais rangez moi les gars illico en ordre de bataille, chais pas pourquoi mais je sens vraiment que ça va camphrer aujourd'hui ! Dites à vos sac-à-vins de zicos d'y souffler dans leurs Vuvuezellas, y'a la moitié de l'armée qui roupille !"


* cf Voir Delphes et mourir !

La suite, et bien d'autres, c'est ici !
Dernière édition par CUSTODES le Mer Avr 18, 2012 2:37 pm, édité 1 fois.
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
Math de la Horde (36)
Messages : 57
Inscription : Dim Mars 08, 2009 12:37 pm
Localisation : Argenton sur Creuse - Indre (36)
Contact :

Re: [WAB] Le retour de Starduhix !

Message par Math de la Horde (36) » Mer Juil 14, 2010 12:09 am

ça fait plaisir de les revoir ceux là !

Merci pour ce grand moment de bonheur ;)

Avatar de l’utilisateur
Jean le Corbeau
Messages : 1098
Inscription : Lun Mai 31, 2010 4:44 pm
Localisation : Ht Savoie

Re: [WAB] Le retour de Starduhix !

Message par Jean le Corbeau » Mer Juil 14, 2010 3:19 pm

Mouarf mouarf mouarf !!! :mrgreen:
J'aime bien les rapports de batailles à la Custode ... c'est toujours poilant.
Si l'histoire se répète, c'est que la première fois, personne n'écoutait.
"Croa croa" fait le Corbeau.

Avatar de l’utilisateur
captain yapudo
Messages : 1052
Inscription : Mar Déc 01, 2009 11:23 am
Contact :

Re: [WAB] Le retour de Starduhix !

Message par captain yapudo » Mer Juil 14, 2010 8:10 pm

EXCELLENT COMME D'HAB.... :lol: :lol:
Place ton aile droite à gauche...,
et ton aile gauche à droite...,
ainsi ton adversaire ignorera tes intentions !
"confusionnus"


http://www.stratejeux.net

Avatar de l’utilisateur
Renaud
Messages : 519
Inscription : Dim Mars 15, 2009 12:52 pm
Localisation : Pékin

Re: [WAB] Le retour de Starduhix !

Message par Renaud » Jeu Juil 15, 2010 3:04 am

Jean le Corbeau a écrit :Mouarf mouarf mouarf !!! :mrgreen:
J'aime bien les rapports de batailles à la Custode ... c'est toujours poilant.
C'est le cas de le dire :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
spock
Messages : 380
Inscription : Ven Nov 02, 2007 11:29 am
Localisation : bourges
Contact :

Re: [WAB] Le retour de Starduhix !

Message par spock » Sam Juil 17, 2010 6:07 pm

toujours excellent comme d'habitude et en plus il gagne :mrgreen:

Répondre

Revenir vers « Antique et médiéval - Les scenarios et les rapports de bataille »