[WAB] Pax Romana Et Caetera

Modérateur : Staff Forum

Répondre
Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3500
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

[WAB] Pax Romana Et Caetera

Message par CUSTODES » Dim Avr 04, 2010 7:39 pm

Année 389 de notre ère (ou à peu près), nord de la Gaule (à peu près aussi)...
Image

- "Ô Dux Bellorum Julius Caïus Petitanus, es tu bien certain de tes informations ? Pasque la dernière fois que t'as envoyé les gars à la marave, ça a quand même sauf ton respect, fini salement en eau de boudin."
- " Philmeuhix, espèce de lavement de truie ménopoausée, tes doutes commencent à me courrir sur le haricot ! Mattaharix mon espionne est formelle, cette bande de mal-lavés doit passer par ici histoire de ravager la Gaule : viol, massacre, pillage et incendie, la procédure habituelle quoi... Et moi la gaule, y'a longtemps que je l'ai plus en me levant... J'en ai ras la casquette mon p'tit gars de détartrer la pastille à des gitons noirs de poil et mats de peau. J'ai envie de m'faire essorer par de la grognasse qui envoie la purée dans l'alcove moi. De la gonzesse barbare qui s'défend, qui mord, qui griffe, qui cogne... pas de la radasse blasée qu'écarte pour trente deniers et qui baille en regardant le plaftard quand tu lui décapes la soute à pafs ! Et j'veux du calibré mahousse, pas d'la crevette latine à tronche de métèque, j'ai envie d'accortes teutonnes aux tétons tentants ! De la blonde à grosses loches si tu prèfères, je sais bien, plouc comme tu es, que tu causes pas courament l'alitération. J'veux m'chevaucher d'la Valkirie moi. Et ce genre de cheptel tu l'trouves automatiquement dans la suite des armées de ce bandes de dégénérés décolorés qui maraudent régulièrement sur nos Limes.
Bon, j'ai constitué une équipe qui m'a l'air de tenir la route, on a l'effet de surprise, du matos de première catégrie, ce coup ci y'a pas d'raison qu'ça foire ! Bon y'aura d'la perte et du domâge collatéral, et c'est tant mieux, moins on sera de zboubs opérationnels pour la razzia d'la fête des sens sur leur camp après les avoir promptement torchés, plus on aura de bonnasses à se mettre en brochette autour du bec verseur ! C'est pas du calcul de beau gosse ça Philmeuhix ? Bon, vu la tronche que tu tires, t'as encore rien compris au film et tu vas me faire encore n'importe quoi. Bon aller sa suffit maintenant carre toi ton étendard d'armée dans le miche et va te foutre dans l'rang ave les Lettes à l'autre crétin d'Alain... Specteurarix, oui, c'est bien son nom d'abruti à çui là, vu comme ses gars sont à la ramasse, t'as intéret à te me l'agiter ta bannière avec un peu plus de ferveur que l'autre soir derrière l'buisson ton p'tit copain de chambrée si tu veux pas foutre mon plan brillant en l'air ! "


Image


La suite, et bien d'autres, c'est ici !
Dernière édition par CUSTODES le Mer Avr 18, 2012 2:42 pm, édité 3 fois.
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
captain yapudo
Messages : 1052
Inscription : Mar Déc 01, 2009 11:23 am
Contact :

Re: [WAB] Pax Romana Et Caetera

Message par captain yapudo » Dim Avr 04, 2010 7:48 pm

GENIAL et à peine déjanté.... :lol: :lol: :lol:

d'autres photo STP !! :P
Place ton aile droite à gauche...,
et ton aile gauche à droite...,
ainsi ton adversaire ignorera tes intentions !
"confusionnus"


http://www.stratejeux.net

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: [WAB] Pax Romana Et Caetera

Message par Siaba » Dim Avr 04, 2010 8:16 pm

Arghhhh!
Un rapport (de bataille) qui commençait si bien....interompu par la télé :mrgreen:
J'espère en tout cas que les Tonton flingeurs ne tueront pas l'inspiration de notre San Antonio du jeux d'histoire :wink:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3500
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Re: [WAB] Pax Romana Et Caetera

Message par CUSTODES » Dim Avr 04, 2010 10:21 pm

Dernière édition par CUSTODES le Mer Avr 18, 2012 2:43 pm, édité 1 fois.
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3500
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Re: [WAB] Pax Romana Et Caetera

Message par CUSTODES » Dim Avr 04, 2010 11:59 pm

Et là ce fut le choc ! Terrible, sanglant, apocalyptique, affreux ! Ma mère m'a appelé sur mon portable pendant que je jouais à WAB ! Y'en a vraiment qui ne respectent rien !

Image


La suite, et bien d'autres, c'est ici !
Dernière édition par CUSTODES le Mer Avr 18, 2012 2:43 pm, édité 1 fois.
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3500
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Re: [WAB] Pax Romana Et Caetera

Message par CUSTODES » Lun Avr 05, 2010 12:04 am

Phimeuhix, partagé entre le sentiment que ça allait une fois de plus chier des bulles pour la gloire de Rome et le soulagement de voir son patron s'être fait expédier ad patres dans d'atroces souffrances reprit les choses en main...


La suite, et bien d'autres, c'est ici !
Dernière édition par CUSTODES le Mer Avr 18, 2012 2:44 pm, édité 1 fois.
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Re: [WAB] Pax Romana Et Caetera

Message par Nicofig » Lun Avr 05, 2010 8:23 am

Superbes parties une fois de plus. Tu ne veux pas demander ta mutation dans la Marine nationale du côté de la rade de Toulon ?

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: [WAB] Pax Romana Et Caetera

Message par Siaba » Lun Avr 05, 2010 8:28 am

Belle bataille! :D
Merci Custodes :wink:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3500
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Re: [WAB] Pax Romana Et Caetera

Message par CUSTODES » Lun Avr 05, 2010 8:41 am

Nicofig a écrit :... Tu ne veux pas demander ta mutation dans la Marine nationale du côté de la rade de Toulon ?
Moi sur un bâteau !!!! :|
C'est un coup à rendre obèse tous les poissons de la Grande Bleue ! :lol:
Merci pour l'e compliment, mais Garde j'ai commencé, Garde je finirai (enfib j'espère :wink: )
Bon effectivement si un jour un chef d'état décide que désormais sa capitale, c'est 600 ou 700 bornes plus au sud, je me ferai une raison :P :D
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
captain yapudo
Messages : 1052
Inscription : Mar Déc 01, 2009 11:23 am
Contact :

Re: [WAB] Pax Romana Et Caetera

Message par captain yapudo » Lun Avr 05, 2010 8:51 am

CUSTODES a écrit : Bon effectivement si un jour un chef d'état décide que désormais sa capitale, c'est 600 ou 700 bornes plus au sud, je me ferai une raison :P :D
QUE NENI MY LORD ..... :lol: :lol:

PLUS A L'OUEST DEVRAIT ELLE ETRE....

AVEC TAMBOURS ET TROMPETTES.... :lol: :lol: :lol:
Place ton aile droite à gauche...,
et ton aile gauche à droite...,
ainsi ton adversaire ignorera tes intentions !
"confusionnus"


http://www.stratejeux.net

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Re: [WAB] Pax Romana Et Caetera

Message par Siaba » Lun Avr 05, 2010 11:29 am

Non, non interdit.....le Comité pour la Répartition Equitable des Gros Malades a estimé que le sud-ouest était déjà en sur effectif à ce niveau là alors qu'il existe des régions défavorisées ailleurs en France. Faut penser aux autres :mrgreen:
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Répondre

Revenir vers « Antique et médiéval - Les scenarios et les rapports de bataille »