[Hail Caesar] Incident de frontière !

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3493
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

[Hail Caesar] Incident de frontière !

Message par CUSTODES » Sam Jan 31, 2015 1:02 am

Près d'un petit affluant du Rhinn ,y'a grosso modo deux mille ans...

"- Dis moi Starduhix mon bon chef, tu pense que se maraver contre ces mal-lavés de Germains c'est une bonne idée ? Non, bon, c’est pas parce que ces mectons y sont un tantinet pas dégrossis côté industrie qu'ils tapent pas fort ! Y sont ramolo du slip pour la toupie congolaise, mais question mandale y z'envoient du gros quand même. Té; même ta gerce, Claramorgax quand elle a voulu se faire détartrer le fignedé chez ces comiques elle a pas gagné quand elle a réclamé rebelote en balançant des chtars, pourtant ta grognasse, elle avoine aussi fort qu'elle remue du fion c'te pétroleuse !
- te caille pas le raisin, mon bon Ceuquemailledix le Druide, moi je te dis que c'est du tout cuit ! Les Dieux m'on à la bonne en ce moment, et puis vu la palanquée de cornes que ma radasse m'a encore adjoint à mon auguste couvre chef, je te me vais te me les empaler par botte de douze moi ces mal peignés ! A te filer la gerbe à un chef dace !  Et puis leur reine, la grosse Angela, elle me file des picotis dans les régions sud, genre comme si je me trempais les bijoux de famille dans un aspro effervescent ! Jt'e jure plus j'y pense plus j'ai envie de la ramoner recta et même rectum si affinité ! Moralité on va aller mettre un peignée à ses michetons, et après je m'occupe de son michier !"


Donc voici le récit en images d"une marave homérique entre mes célèbres Gaulois de la tribu des Véhemdées, et les Germains de Laurent, en 400pts à Hail Caesar

Image

Image

Image

Image

Image

Bon les germains tapent le coup d'envoi, des travaux d'approche hésitants de part et d'autre, sauf pour le corps de Roccossifrédix, qui tente... une bascule de force !
Image

Image

Alors que les cavaliers germains me font une feinte à jules !
Image

Mais déjà au centre ça tape sévère, la cavalerie gauloise et sa charioterie bien soutenue bouscule les Warbands germains !
Image

Et d'une discipline que Starduhix a acquise auprès d'un maître de guerre chinois  :P  sa ligne forme à droite en une manœuvre qui ferait chialer un géomètre diplômé !
Image

Et il envoie une unité de chars contrer la sournoiserie teutonne.
Image

Tandis que les Warbands de Roccossifredix font du shopping en ville...
Image

Ceux de Talatric le Germain sont aux champignons dans les bois...
Image

Et autour du pont ça meule sévère !
Image

Image

A droite ça s'organise...
Image

Et un warband germain vient mettre le bazar dans mon centre, repoussant un peu les ardeurs de Claramorgax !
Image

Tandis que la belle doche de Starduhix, Tabatacax, savate les cavaliers montés trop léger !
Image

Alors qu'au centre les fanatiques tiennent le premier choc face à la charge des cavaliers germains, les autres warbands s'en tirent super bien !
Les Germains leur tapant sauvagement dans les boucliers, et les Gaulois leur répliquant... dans la gueule !

Image

Image

Autour du pont, les troupes gauloises bien montées continuent leur progression en passant sur les corps nus et ensanglantés des Germains, mais le spectacle est trop fort pour le sensible Starduhix qui défuncte d'une fracture de la membrane !
Image

Image

Bien que poussée aux meules par de fougueux guerriers, Claramorgax lâche du terrain, mais pas le morceau !
Image

Et ceux là font encore du tourisme !
Image

Les Gaulois sont dans la plaine....
Image

Et les chars de Gélatrix continuent leur marche glorieuse !
Image

Les cavaliers de Roccossifrédix, après avoir achevé leurs opposants, viennent chevaleresquement se porter en soutien de Claramorgax, attirés par des promesses de délices de l'insatiable femme du chef !
Image

Au centre, l'usure gagne les lignes germaines.
Image

Et les fanatiques tous nus font pleurer les chevaux...
Image

Les combats s'intensifient...
Image

Les traits pleuvent sur un warband germain bien esseulé...
Image

Et c'est la panique dans les lignes teutonnes !
Image

Image

Image

La victoire est totale !
Image

Image

Tabatacax, la mère de la veuve, distribue les dernières mandales 
Image

Et les Gaulois restent maîtres de la plaine....
Image

Image



"Bon les gars, ok on a gagné, faut dire que jamais j'aurais cru qu'on ai autant de bol ! Va falloir en mettre des fûts en perce pour rendre grâce aux Dieux !  Mais c'est pas tout maintenant, votre Druide doit aller respecter la volonté du défunt Starduhix, je m'en vais déplafonner les bas morcifs à la mère Angela, reine des Germains. Je te me vais lui réaléser la dette à la grecque moi, parole de Ceuquemailledix". 

Ainsi se clôture ma premirèe victoire à Hail Caesar !
Mais je dois vous avouer quand même un truc... j'ai changé de dés  :lol: 

Merci à Laurent de cette super partie  :D
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
Jean le Corbeau
Messages : 1098
Inscription : Lun Mai 31, 2010 4:44 pm
Localisation : Ht Savoie

Re: [Hail Caesar] Incident de frontière !

Message par Jean le Corbeau » Dim Fév 01, 2015 10:00 pm

Starduix mort ? Est ce qu'il faut consoler Claramorgax ??? :twisted:
Si l'histoire se répète, c'est que la première fois, personne n'écoutait.
"Croa croa" fait le Corbeau.

Avatar de l’utilisateur
CUSTODES
Moderateur
Messages : 3493
Inscription : Ven Fév 23, 2007 9:51 am
Localisation : Paris XIII

Re: [Hail Caesar] Incident de frontière !

Message par CUSTODES » Mer Mars 04, 2015 8:30 pm

Jean le Corbeau a écrit :Starduix mort ? Est ce qu'il faut consoler Claramorgax ??? :twisted:
Das Leben eines Mannes, zwischen Himmel und Erde, vergeht wie der Sprung eines jungen weissen Pferdes über einen Graben : ein Blitz... pfft, es ist vorbei... (La vie d'un homme, entre ciel et terre, passe comme le bond d'un poulain blanc au-dessus d'un fossé : un éclair... pfft... c'est fini...)(Eschyle, IVème siècle avant Jésus-Christ)

De toutes façons, Claramorgax est insatiable quelles que soient les circonstances !

Mais tu connais la chanson :D

"Mais non, mais non ! Starduhix n'est pas moooooort !
Car il bande encor'
car il bande encor "



Il retourne samedi à la marave... :twisted:

A suivre 8)
Président tyranique du Club de la Garde Républicaine à Nanterre

Et,
Admin despotique du http://new-wab.forumactif.org/

Avatar de l’utilisateur
Jean le Corbeau
Messages : 1098
Inscription : Lun Mai 31, 2010 4:44 pm
Localisation : Ht Savoie

Re: [Hail Caesar] Incident de frontière !

Message par Jean le Corbeau » Mer Mars 04, 2015 9:27 pm

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: En voilà une bonne nouvelle ! La Rigormortis n'a pas eu d'emprise sur l'homme (enfin ... pas partout). J'aurais été chagrin de ne plus suivre les aventures d'un des plus célèbre cul nu de l'antiquité.
Si l'histoire se répète, c'est que la première fois, personne n'écoutait.
"Croa croa" fait le Corbeau.

Répondre

Revenir vers « Antique et médiéval - Les scenarios et les rapports de bataille »