les photos et commentaires sont de Franck

je me retrouve face à 2 adversaires : 1 normande & 1 breton que j'arrive à ralentir avec ma règle spéciale concernant les chutes de neige (d'où mes socles).
néanmoins mes troupes n'en mènent pas large face à ces 2 redoutables armées, bien pourvues en cavalerie & en tireurs :

tout à coup l'un de mes adversaires (alicya & ses normands) charge le breton ds le dos !
si cette manoeuvre surprenante nous laissera seuls maîtres du terrain, les restes des bretons se maintenant ds son objectif & remportera ainsi la victoire :

l'après-midi verra 2 gds attaques. la nôtre (avec JM & ses jomsvikings, je joue tj mes varègues de novgorod) aura lieu près d'une abbaye, face aux normands d'alicya & les francs de fabien :

déploiement & 1e mvts des francos-normands (là aussi gênés par la neige) :

détail des troupes d'alicya (photos par elle-même, vus mes résultats flous), les couleurs sont particulièrement remarquables je trouve :

troupes de fabien, non moins belles ! notez plus tard sur les autres photos le travail des boucliers que l'on ne voit pas ici :

détail d'1 autre table, je crois reconnaître les troupes païennes de julie mais n'en suis pas sûr :

les adversaires chrétiens :

détail des troupes vikings de ces socles sont époustouflant :

[/quote]