Et voila ce qui s'est réellement passé
























Ce jour, j'ai mené mes guerriers dans la plaine, mes flancs gardés par d'obscurs vassaux dont l'allégeance ne tenait qu'a le peur de mon courroux, Adaric le vieux à ma dextre, et Théodomir le jeune à ma senestre. Je dois dire que ce deux p'ttis gars m'ont surpris par la férocité dont leurs guerriers ont fait preuve ce jour là, était-ce la menace de la forêt de pal enduits de harissa que j'avais planté ente la plaine et notre camp, ou bien perspective de finir la journée dans une guinguette sur les bords de la marne, à dilapider le fruits de leur pillage entre les cuisse de ribaudes gauloises...
Alors que ma bande de potes et moi on pétait dans le lard de la jointure entre les Alains de Sanguiban et les tafiolles de Romains d'Aetius, faisant du steak de cataphracte à grand coup d'Epée de Mars, mes p'tits gars dansaient leur ballet mortel dans lequel il n'est pas bon de suivre les flèches !
Adaric le vieux, faisait montre d'une férocité digne d'un Lunar Wolf pour la conquette de la colline ! Quant à Théodomir, on aurait pu croire qu'il avait conçu une manœuvre digne de l'AFrika Korps de Rommel tellement il fut brillant devant les Wisigoths de Théodoric (non je déconne, il leur est rentré dedans en hurlant waaaaggghhh !)
Mes propres cataphractes ont vachement rigolé quand ils on vu des archers alains les charger ! Les povr' ont bien sûr fini en Kebab.
Une fois mis en fuite la cavalerie romaine, j'ai percuté mon poté Aetius, et la bande de bodygards que je lui avais offert pour son anniv', bon j'ai maravé sec mes gars à lui, mais mon bon Aetius, je l'ai laissé partir peinard, en souvenir des plans à trois avec Manon la Gueuze à l'époque qu'on était otages les uns des autres, du temps qu'on était jeunes et beaux et qu'on avait des cheveux...
De toute façon, vu le monceau d'barbaque qui s’étalait dans la cambrousse environnant, j'avais largement de quoi jouer à Raoul, ventiller, disperser partout dans Lutèce façon puzzle, bref, les faire marcher à coup de latte...










Bon, pendant que mes cataphractes à moi tolaient leur homologues alains avec l’enthousiasme d'un collégien s'onanisant devant la page centrale de playboy, je faisait le coup du sandwich sur la colline à une bande de Lettes Romain conjointement au Comitatus d'Adaric (té, je me demande s'il connait Manon la Gueuze), bon la prise en double avec l’Épée de Mars dans l'michier, forcement qu'y a eu de la braie par rattrapable !









Bon, au final, on leur a mis une bonne avoinée à cette bande de coalisés de mes deux, non mais sans blague, y connaissent pas Raoul je vous dis...
On va massacrer, piller, violer et incendier le landerneau, comme d'hab', pi ramener tout le monde à la casbah, pas trop abuser quoi, y'a un proverbe Huns qui dit "Si tu veux du fromage en hiver, bouffe pas tout ton troupeau !"
Et puis sans blague, un Dieu Unique, laisser moi rire, c'est vraiment un concept qui tient pas la route, té rien que commercialement, quoi, c’est pas une bande p'tits gros chauves en robes et sandalettes qui vont changer la face du monde non ?
Té d'ailleurs, j'y pense, y'a une ptit blonde qui a fait rien qu'exciter tout le monde pour se dresser contre moi dans les faubourgs de Lutèce, je m'en vais de ce pas lui faire un doigt de cour, je te me vais lui faire fumer les meules moi, qu'elle est pas prête de finir sainte patronne d'un corps de métier celle là !