Projet Ambush !

Modérateur : Staff Forum

isangeles
Messages : 8
Inscription : Mar Fév 14, 2017 8:20 am
Contact :

Projet Ambush !

Message par isangeles » Mar Fév 14, 2017 9:25 am

Bonjour,
Etant un joueur isolé, j'ai envie de me faire des parties solos. Je possède le jeu Ambush ! et j'ai pour objectif d'y jouer mais avec des figurines.
Je vise le 10 mm pour son prix, sa taille, et aussi parce que je n'aurai pas besoin de refaire la carte, juste la photocopier pour ne pas abîmer l'originale.
Du coup...
Quelles figurines choisir en 10mm ?
Il me faut :
-des para américains (comme il y a des missions qui se déroulent lors du Débarquement) qui peuvent posséder les armes suivantes en plus de l'armement de base : BAR, Bazooka, Mortier.
-1 sherman
-1 jeep
-Des allemands
-2 panzers IV
-1 Jagdpanther
-1 voiture de commandement
-1 Kubelwagen

Je connais Pendraken qui propose un pack de para US déjà constitué et pareil pour les allemands. Mais avant d'acheter, je préfère demander conseils. Il y a aussi Magister Militum en 10mm, qui propose un pack Infantry Platoon (puis-je les faire passer pour des paras ?).
Avez-vous d'autres suggestions, idées ? (jeux en solo à la taille 10mm ou 15mm à proposer ?). Merci.

fantassin
Donateur
Messages : 252
Inscription : Ven Sep 15, 2006 1:36 pm
Localisation : Limogne(46) Millau(12)

Re: Projet Ambush !

Message par fantassin » Mar Fév 14, 2017 12:07 pm

Bonjour

En 10/12 mm il y a aussi pithead miniatures et minifigs qui sont sympas. Un peu moins pataude que certaines Pendraken à mon goût.

François

Ps tu n'étais pas venu pousser Du carton à Bruniquel? :D

Avatar de l’utilisateur
sundaysoldier
Messages : 486
Inscription : Ven Jan 30, 2015 7:00 pm
Localisation : Dax (landes, 40)
Contact :

Re: Projet Ambush !

Message par sundaysoldier » Mar Fév 14, 2017 2:29 pm

J'ai du pendraken en fantasy, et c'est de la bonne qualité, je suppose donc que leur gamme histo est du meme ordre ;)

isangeles
Messages : 8
Inscription : Mar Fév 14, 2017 8:20 am
Contact :

Re: Projet Ambush !

Message par isangeles » Mar Fév 14, 2017 7:29 pm

Merci pour votre intérêt et vos réponses !

Fantassin (François) : si si ! j'étais venu une fois à Bruniquel ! (Rodrigo mon prénom). Ma première fois ! Ce fut vraiment une très chouette expérience et je regrette de ne pas avoir pu en refaire depuis... Merci pour les infos, je ne connaissais pas ces marques. Je vais fureter sur les sites pour voir un peu. Merci.

Sundaysoldier : Merci beaucoup pour l'info. Je n'ai jamais eu du Pendraken entre les mains donc un tel retour est très utile pour moi.

Avatar de l’utilisateur
sundaysoldier
Messages : 486
Inscription : Ven Jan 30, 2015 7:00 pm
Localisation : Dax (landes, 40)
Contact :

Re: Projet Ambush !

Message par sundaysoldier » Mar Fév 14, 2017 11:38 pm

Si tu veux t'en mettre plein les yeux en 10mm :

http://www.ukstrike.co.uk/

apparement le mec utilise des figs pendraken et pithead !

Ca c'est moi qui l'ai peint, et c'est du pendraken fantasy :

Image

J'avais d'autres liens mais je les trouve plus...Sinon tu peux aussi regarder sur leur forum officiel :

http://www.pendrakenforum.co.uk/index.p ... ,48.0.html

isangeles
Messages : 8
Inscription : Mar Fév 14, 2017 8:20 am
Contact :

Re: Projet Ambush !

Message par isangeles » Mer Fév 15, 2017 9:48 am

Sundaysoldier : merci beaucoup pour les liens ! Je pense que je vais commander un peu de tout chez tout le monde pour me faire une opinion. Je vais commencer par les minifigs car il y a vraiment la configuration que je voulais. Ensuite, je vais prendre quelques Pendraken et Pithead pour comparer.
Du coup, je commence à m'entraîner à peindre sur mes soldats 1/72eme... Je suis très loin d'être capable de faire ce que tu fais sur tes pendraken fantasy ! Bravo, elles sont très belles !

Avatar de l’utilisateur
sundaysoldier
Messages : 486
Inscription : Ven Jan 30, 2015 7:00 pm
Localisation : Dax (landes, 40)
Contact :

Re: Projet Ambush !

Message par sundaysoldier » Mer Fév 15, 2017 8:26 pm

C'est la meme technique de peinture que j"utilise en 10, 15 ou 20mm, ou à peu prés, donc si t'as besoin de conseils n'hésites pas !

Répondre

Revenir vers « De la 1°GM à nos jours - Discussion générale »