BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2016 ! ! ! ! !

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
jacknap1948
Messages : 4003
Inscription : Jeu Jan 22, 2009 6:32 pm
Localisation : 93 + 83 + 22

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2016 ! ! ! ! !

Message par jacknap1948 » Ven Jan 01, 2016 9:19 am

Salut à Tous.
Joyeuses fêtes du Nouvel An.
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2016.
Et avant tout une très bonne santé pour vous et vos proches.

Image Image

Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).



Image
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.

Avatar de l’utilisateur
lou_passejaïre
Donateur
Messages : 331
Inscription : Ven Oct 18, 2013 10:20 am
Localisation : Brive la Gaillarde ( 19 pour ceusses qui ont foiré leur certif )

Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2016 ! ! ! ! !

Message par lou_passejaïre » Sam Jan 02, 2016 5:56 pm

itou, de même ...
Le Fernet Branca, c'est le digestif puissance 10, imagine ... de la gnole d'artichaud ... qu'a macéré on sait pô trop dans quoi ... M'sieur Raoul, y boit ça allongé d'un trait de bordeaux en litre étoilé ... si tu survis, ça fait des centenaires ...

Avatar de l’utilisateur
gboue
Donateur
Messages : 749
Inscription : Sam Août 06, 2005 3:01 pm
Localisation : Paris intra muros et Yonne

Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2016 ! ! ! ! !

Message par gboue » Sam Jan 02, 2016 7:00 pm

Le principe de précaution est maintenant inscrit dans la Constitution, tandis que des lois pénales sévères prohibent toute discrimination et toute analyse hérétique de l'histoire contemporaine, sous peine de prison. Par prudence, je vous adresse donc pour 2016 des vœux que j'espère "politiquement corrects" et, surtout, en conformité avec la législation en vigueur.
Vous voudrez bien trouver ci-dessous, sous la forme légale fournie par mon avocat, la formulation de mes vœux pour 2016.

Je vous prie d'accepter, sans aucune obligation implicite ou explicite de votre part, mes vœux à l'occasion du solstice d'hiver et du premier de l'an, en adéquation avec la tradition, la religion ou les valeurs existentielles de votre choix, ou dans le respect de leur refus

Mes vœux concernent plus particulièrement :
- la santé, ceci ne supposant de ma part aucune connaissance particulière de votre dossier médical, ni immixtion dans le dialogue confidentiel établi avec votre médecin traitant ou votre assureur avec lequel vous auriez passé une convention obsèques ;
- la prospérité, étant entendu que j’ignore tout de la somme figurant sur votre déclaration de revenus, de votre taux d'imposition et du montant des taxes et cotisations auxquelles vous êtes assujetti ;
- le bonheur, sachant que l'appréciation de cette valeur est laissée à votre libre arbitre et qu'il n'est pas dans mon intention de vous recommander tel ou tel type de bonheur.


On ne sait jamais avec les temps qui courent

Gboue
"Mort aux cons!- vaste programme ! Charles de Gaulle"

Avatar de l’utilisateur
usinesmanu
Donateur
Messages : 1853
Inscription : Mar Avr 04, 2006 3:32 pm
Localisation : St Just Luzac (17)
Contact :

Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2016 ! ! ! ! !

Message par usinesmanu » Sam Jan 02, 2016 10:00 pm

Excellents voeux Gboue ! Très bien vus ! :roll:

Pour ma part, je vous souhaite une bonne année par l'intermédiaire de ma fanfare... :D Comme c'est la fanfare de Manuville ça devrait rester politiquement correct... :mrgreen:

Image
« Un ennemi tué en temps de guerre, c’est un touriste de moins en temps de paix » (F.Raynaud)

https://usinesmanu.jimdosite.com/

Avatar de l’utilisateur
lou_passejaïre
Donateur
Messages : 331
Inscription : Ven Oct 18, 2013 10:20 am
Localisation : Brive la Gaillarde ( 19 pour ceusses qui ont foiré leur certif )

Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2016 ! ! ! ! !

Message par lou_passejaïre » Dim Jan 03, 2016 11:28 am

ta fanfare ne serait elle pas légérement discriminante ?
pas de Femmes, pas de représentants des Minorités Visibles, j'ai comme un léger doute sur la correctitude du bouzin ... :D
Le Fernet Branca, c'est le digestif puissance 10, imagine ... de la gnole d'artichaud ... qu'a macéré on sait pô trop dans quoi ... M'sieur Raoul, y boit ça allongé d'un trait de bordeaux en litre étoilé ... si tu survis, ça fait des centenaires ...

Avatar de l’utilisateur
usinesmanu
Donateur
Messages : 1853
Inscription : Mar Avr 04, 2006 3:32 pm
Localisation : St Just Luzac (17)
Contact :

Re: BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2016 ! ! ! ! !

Message par usinesmanu » Dim Jan 03, 2016 6:11 pm

lou_passejaïre a écrit :ta fanfare ne serait elle pas légèrement discriminante ?
pas de Femmes, pas de représentants des Minorités Visibles, j'ai comme un léger doute sur la correctitude du bouzin ... :D
En fait il y a des femmes dans la fanfare mais à cette distance ça ne se voit pas. Si si ! :wink: :D
« Un ennemi tué en temps de guerre, c’est un touriste de moins en temps de paix » (F.Raynaud)

https://usinesmanu.jimdosite.com/

Répondre

Revenir vers « De la 1°GM à nos jours - Discussion générale »