convention figs XIXe siècle

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
tizizus
Messages : 1637
Inscription : Lun Mai 14, 2007 9:09 am
Localisation : Grand-Duché de Gonzbergland
Contact :

Message par tizizus » Jeu Jan 31, 2008 10:06 am

CRAIG a écrit :pis elle écoute la même musique que moi (du death métal!!!), lit les mêmes livres, regarde le cinéma que j'aime, et quand je squatte mon 45m carrés avec mes décors au milieu du salon, elle patiente !
Si je te dis qu'elle fait de la bécane avec moi, sur la sienne, qu'elle aime le foot et les rallyes, tout en ressemblant à une fille ?
De nombreux habitués des conventions franciliennes pourront témoigner de sa présence à mes côté (elle sera à survilliers), et il lui arrive même de me payer mes figs !!
En bref, pour pas être emmerdés, épousez une de vos potes !!! :P
lol je croyais avoir épousé la femme idéale... elle est bien ta femme, bon gouts musicaux, la mienne elle s'arrête aux berceuses, genre rammstein, therion, sod, rhapsody...
http://tizifigs.canalblog.com/
Monsieur Garrison. Oooooooh, Seigneur Dieu!!!

julien
Donateur
Messages : 1023
Inscription : Ven Nov 02, 2007 9:24 am
Localisation : st etienne
Contact :

Message par julien » Jeu Jan 31, 2008 11:23 am

pour la convention XIXe, nous serions susceptibles de nous arranger avec le sieur Jean pierre. je n'en dis pas plus pour l'instant = ce serait au mois de juin, avec 2 jours de figs 25mm. un fil rouge avec une grosse bataille et 2-3 demos :D
voili,voilou

Avatar de l’utilisateur
E_K
Messages : 110
Inscription : Lun Avr 30, 2007 12:21 pm
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par E_K » Jeu Jan 31, 2008 12:23 pm

CRAIG > Et tu écoutes quoi en Death ? (hormis le groupe dudit nom je suppose)

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Jeu Jan 31, 2008 12:35 pm

la mienne elle s'arrête aux berceuses, genre rammstein, therion, sod, rhapsody...
Bon, je savais pas que j'écoutais des berceuses :? Mais vous imaginez la souffrance du fan de Rammstein que je suis marié à une antillaise qui écoute du RnB (on a échappé au cliché: elle supporte pas le zouk :lol: )
Bon, on va peut être continuer ça en MP, les gars, à moins que Nicofig accepte d'ouvrir une section "gros son qui tâche" sur le forum :lol:
ce serait au mois de juin, avec 2 jours de figs 25mm
Et pour ceux qui viennent présenter une démo en 15mm ou en 6mm, on prévoit quoi ? Des pals à la harrissa ? Du gourdon et des plumes ?
Sans faire mon sodomisateur de dyptères: Jean-Pierre a insisté pour que ce soit QUE du 25mm ou tu es tellement gagné par le côté obscur que tu n'avais pas songé qu'il puisse exister d'autres échelles ? :D
En tout cas, ça fait quelque chose de pas mal pour commencer. Ca permettrait de vraiment voir l'interêt, quite par la suite à chercher à organiser ça en plus grand. Merci à Jean-Pierre en tout cas! :D
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
CRAIG
Messages : 646
Inscription : Mar Nov 22, 2005 10:21 pm
Localisation : Asnières sur seine

Message par CRAIG » Jeu Jan 31, 2008 1:35 pm

E_K a écrit :CRAIG > Et tu écoutes quoi en Death ? (hormis le groupe dudit nom je suppose)
Juste pour clore le hors-sujet (désolé pour l'auteur du post et pour Nicofig... :roll: )
Disons que tout ce que j'écoute à un point commun : l'énergie, pour ne pas dire la violence... :?
De wagner à Napalm death, ça fait une belle fourchette !
Inconditionnel de Fear factory et brujeria, fan de Death et Entombed, par exemple.
J'écoute aussi beaucoup de black et viking métal (ah ! Trollfinn !! :twisted: ), j'adore Rammstein, vu deux fois en concert...
J'ajoute à tout ça des BO de films qui tâchent, de Conan à 300, pour les soirées de JDR...
Craig, maître des ténèbres.

"Ecraser mes ennemis, les voir mourir à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes."

Avatar de l’utilisateur
Nicofig
Administrateur
Messages : 3618
Inscription : Dim Juin 19, 2005 8:31 am
Localisation : Toulon

Message par Nicofig » Jeu Jan 31, 2008 2:43 pm

Siaba a écrit :
la mienne elle s'arrête aux berceuses, genre rammstein, therion, sod, rhapsody...
Bon, je savais pas que j'écoutais des berceuses :? Mais vous imaginez la souffrance du fan de Rammstein que je suis marié à une antillaise qui écoute du RnB (on a échappé au cliché: elle supporte pas le zouk :lol: )
Bon, on va peut être continuer ça en MP, les gars, à moins que Nicofig accepte d'ouvrir une section "gros son qui tâche" sur le forum :lol:
Voilà tu me devances mais j'allais le dire. Hop les gars passez en privé pour parler de votre musique de zazous :wink:

julien
Donateur
Messages : 1023
Inscription : Ven Nov 02, 2007 9:24 am
Localisation : st etienne
Contact :

Message par julien » Jeu Jan 31, 2008 4:54 pm

bon messieurs ne nous emballons pas :wink:
le projet est a l'étude et est une des nombreuses pistes a explorer. j'ai donné l'info simplement pour montrer que cela suivait son bonhomme de chemin. disons que J pierre a était trés sympa de proposer cela mais tout dépendra du nombre de participants..
suite au prochain épisode :wink:

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Jeu Jan 31, 2008 6:14 pm

On peut continuer à parler musique alors ? :lol: :lol:

N'empêche que sans s'emballer, il y a une piste à explorer. En l'absence d'une association et en voulant faire quelque chose de gratuit, l'idée de le faire chez quelqu'un disposant de suffisament de place me parait bonne.
Ca permettra aussi de tester la motivation des participants pour voir combien de personnes il est possible de rassembler avec ce concept. Après, il y aura toujours moyen d'envisager quelque chose de plus officiel. Je suis pas fan des assos et autres fédés (je vise personne) mais si ça peut permettre d'avoir une salle gratuite et des subventions, ça peut être bien.
Bon, en tout cas, je cherche dans ma région pour voir si il y a moyen d'organiser un truc similaire en 2009 ou plus tard, le temps d'y voir un peu plus clair médicalement et professionnellement et de prendre la température (figurinistique) du coin.
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

julien
Donateur
Messages : 1023
Inscription : Ven Nov 02, 2007 9:24 am
Localisation : st etienne
Contact :

Message par julien » Ven Fév 01, 2008 12:42 pm

j'avouerai que cette solution a ma préférence pour essuyer les plâtres mais le coté pratique me gène un peu :? . surtout je ne veux pas géner notre ami (même si il propose).
d'accord avec toi sur le fait que ce genre de manif ds cet endroit nous permettrait d'être avec des gens motivés et de voir sur qui on peut compter réellement. j'ai bon espoir :wink:
a voir, j'attends le retour de jean pierre sur ces terres pour en parler :wink: .

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Ven Fév 01, 2008 10:36 pm

Surtout qu'après le passage de CUSTODES et de ses potes dans son salon, il y a des chances pour que Mme Jean-Pierre s'oppose à la tenue d'une deuxième édition. :lol: :lol:
On attend donc la suite.... :)
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Avatar de l’utilisateur
Siaba
Moderateur
Messages : 5169
Inscription : Sam Avr 21, 2007 1:27 pm
Localisation : Albi (81)
Contact :

Message par Siaba » Ven Mars 21, 2008 6:03 pm

Juste un petit message pour faire remonter le sujet. L'ami Julien peaufine toujours son projet de convention, ce serait pour le mois de juin prochain à une date et un lieu à définir.
Donc si certains sont d'ores et déjà interessé que ce soit pour jouer ou faire une démo (ou autre chose), qu'ils n'hésitent pas à se manifester! :)
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.

Répondre

Revenir vers « XIX°s - Discussion générale »