Gladiateur : Règle Munera sine missione

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Re: Gladiateur : Règle Munera sine missione

Messagepar owless » Dim Fév 24, 2013 9:23 pm

oups j'avais pas vue que ca na pas afficher :(
voila le lien
http://www.bacabd.com/?cat=29
régalez vous :D

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Re: Gladiateur : Règle Munera sine missione

Messagepar Sgtloren » Lun Fév 25, 2013 3:41 pm

ah oui ca va mieux

ca a l'air vachement marrant

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Re: Gladiateur : Règle Munera sine missione

Messagepar owless » Mer Fév 27, 2013 7:09 pm

Salut a tous
Avec quelques amis nous avons penser que les animaux pouvait être contrôlé aléatoirement
en gros celui qui fait le plus gros chiffre au dé en debut du tour contrôle la bébête

si vous aussi vous avez des règles optionnelle pour ceux jeu j'en serai tres heureux

exemple des règles de campagne

amicalement a vous tous

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Re: Gladiateur : Règle Munera sine missione

Messagepar Sgtloren » Jeu Fév 28, 2013 10:41 am

oui pourquoi pas
A plusieurs ca evite que ce soit toujours le meme
et de plus ca permet quelque retour d'ascenseur :-)

Pour les regles de campagne, il va falloir les bricoler:
prevoir des budgets? progression? Niveau Lanista?
Faire des tests pour verifier l equilibre du jeu
Bref plein de turf...

Jugula devrait sortir bientot puisque en tests finaux!!

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Re: Gladiateur : Règle Munera sine missione

Messagepar owless » Jeu Fév 28, 2013 11:44 am

merci de ton avis pour les minous
c'est vrais que c'est un bonus et en même temps un malus quand on le contrôle plus

J'attend que Jugula sortent ses tests
mais je penser que tout ceux qui ont tuer et qui ressortent vivant de l'arène gagne une capacité supplémentaire (tirée au dé )
et pour le grand vainqueur obtenir aléatoirement des capacités de gymnaste ( les déplacements de coté 1Pa sauter d'un hexagone pour éviter un mort ou frapper une fig plus loin 1pa
bref vos avis sont les bienvenues

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Re: Gladiateur : Règle Munera sine missione

Messagepar Sgtloren » Jeu Fév 28, 2013 7:12 pm

Pour les deplacements ok
mais pour l attaque mecaniquement ca ne marche pas
un gladius ne peut pas avoir l allonge d une arme d hast
par contre pourquoi pas un bonus en PA
un gladiateur lourd aurait le bonus d un G moyen etc
( le leger aurait un +1)

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Re: Gladiateur : Règle Munera sine missione

Messagepar owless » Jeu Fév 28, 2013 7:27 pm

quand je dit pour frapper plus loin c'est plus sauter d'un hexagone pour arriver au corps a corps
je m'exprime mal c'est décevant
:(

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Re: Gladiateur : Règle Munera sine missione

Messagepar Sgtloren » Jeu Fév 28, 2013 8:49 pm

desole j avais pas compris dans ce sens.
Je reste sur mon idee de +1PA car cela permettrai aussi d autres actions (2eme attaque par ex)
mais ca reste a tester...

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Re: Gladiateur : Règle Munera sine missione

Messagepar owless » Jeu Fév 28, 2013 9:52 pm

Je croyais que le nombres d'attaques etait de 2 ( dont un a 1 Pa ( l'épée) et l'autre a 2 pa ( bouclier) et que l'on avait pas droit a d'autres attaques

Je me trompe ???? :?

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Re: Gladiateur : Règle Munera sine missione

Messagepar Sgtloren » Jeu Fév 28, 2013 10:53 pm

Non tu as raison 2attaques max par tour
mais si tu n'as q'une arme et que tu veux utiliser une arme improvisee
(coup de boule par ex) il te faut 2 PA la tu pourras si il te reste 1PA.

Par contre a la fin de la version 2,il y a des idees sur l'experience.

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Re: Gladiateur : Règle Munera sine missione

Messagepar owless » Ven Mars 01, 2013 12:50 am

et , l'un de vous a la derniere version des regles ? par hasard ? s'il vous plait :)

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Re: Gladiateur : Règle Munera sine missione

Messagepar Sgtloren » Ven Mars 01, 2013 8:18 am

Vois les Raccourcis en page 1 de ce post

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Re: Gladiateur : Règle Munera sine missione

Messagepar owless » Ven Mars 01, 2013 6:21 pm

je savais que vous m'auriez pas laisser tomber

Il est vrais que j'aurai du regarder avant

Merci encore

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Re: Gladiateur : Règle Munera sine missione

Messagepar owless » Ven Juin 21, 2013 9:50 pm

Salut a tous
je n'ai pas trouver les regles du jeu en francais ( je n'ai pas fait d'anglais ).

A votre bon coeur s'il vous plait, encore une fois, de me sauver :D

et d'avance merci

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Re: Gladiateur : Règle Munera sine missione

Messagepar Sgtloren » Sam Juin 22, 2013 7:38 am

Bonjour

pour la derniere version 2.2 trop frais donc pas de traduction

Pour la 2.0 elle a été traduite (il faut que je retrouve le lien....)

la 2.1 modifiait la 2.0:
Two minor corrections: Armour save roll is less than or equal to armour value, and any AP you have when knocked down are lost
2 corrections mineurs: jet de sauvegarde d'armure inferieur ou egal à la valeur d'armure et aucun AP que tu possedes en étant sonné n'est perdu
(si je comprends bien tu n'as plus le -2 au PA quand tu es sonné).

la 2.2
Minor corrections and clarifications in the weapon descriptions/rules
corrections mineurs et clarifications dans le descriptif des armes par rapport aux règles
(je viens de découvrir la 2.2 donc pas encore comparé, asuivre...)


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