Gladiateur : Règle Munera sine missione

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
owless
Messages : 32
Inscription : Dim Jan 06, 2013 1:53 pm
Contact :

Re: Gladiateur : Règle Munera sine missione

Message par owless » Sam Juin 22, 2013 3:07 pm

Je suis encore a la version 1.4 :?

Je suis vraiment a la bourre si je doit intégré toutes les règles depuis non ?

Avatar de l’utilisateur
owless
Messages : 32
Inscription : Dim Jan 06, 2013 1:53 pm
Contact :

Re: Gladiateur : Règle Munera sine missione

Message par owless » Sam Juin 22, 2013 5:04 pm

j'oublié

Si l'un de vous a au moins l'avant dernière version (en français) je suis preneur, comme ça je n'aurait que deux ligne a rajouter
Les feuilles des persos ont changer ( calcul de force tout ça ...)
D'avance merci

Avatar de l’utilisateur
Sgtloren
Donateur
Messages : 550
Inscription : Mer Nov 12, 2008 9:16 am
Localisation : nord de la France

Re: Gladiateur : Règle Munera sine missione

Message par Sgtloren » Dim Juin 23, 2013 4:06 pm

Bonjour

J'ai constaté que toi aussi tu t'es trouvé devant un lien mort sur
le blog de "avec de la miniature"....

c'est bien dommage pour l'auteur et pour nous mais c'est son choix
je cherche si une autre traduction existe sur internet autre que la 1.4
par Louis Brandella (merci à lui)

dans les pages precedentes tu trouveras des fiches qui utilise le 2.0
pour le calcul des caractéristiques.

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
owless
Messages : 32
Inscription : Dim Jan 06, 2013 1:53 pm
Contact :

Re: Gladiateur : Règle Munera sine missione

Message par owless » Ven Juin 28, 2013 6:29 pm

Salut a tous

Une dernière petite question ! ( une de plus ) :lol:

Pour les cartes des personnages, je souhaiter échanger des idées

Voila celle que j'ai fait !!

N'hésitez pas a me faire part de vos remarques ou de vos idées

Je teste pour ma part cette version du jeu le weekend prochain

Merci d'avance et merci aussi a Sgtloren pour son aide
Pièces jointes
Doc1.doc
(139.5 Kio) Téléchargé 153 fois

Avatar de l’utilisateur
Sgtloren
Donateur
Messages : 550
Inscription : Mer Nov 12, 2008 9:16 am
Localisation : nord de la France

Re: Gladiateur : Règle Munera sine missione

Message par Sgtloren » Ven Juin 28, 2013 9:16 pm

un peu austere mais au moins l'essentiel y est :-)

Avatar de l’utilisateur
owless
Messages : 32
Inscription : Dim Jan 06, 2013 1:53 pm
Contact :

Re: Gladiateur : Règle Munera sine missione

Message par owless » Ven Juin 28, 2013 10:48 pm

austére ? ( c'est pas faux ) :D

tu changerais quoi ?

Avatar de l’utilisateur
owless
Messages : 32
Inscription : Dim Jan 06, 2013 1:53 pm
Contact :

Re: Gladiateur : Règle Munera sine missione

Message par owless » Ven Juin 28, 2013 10:50 pm

je note que l'original est en couleurs ( sans trop non plus, c'est quand meme pour gladiateur )
mais merci de ton avis, j'en prend note

Avatar de l’utilisateur
Sgtloren
Donateur
Messages : 550
Inscription : Mer Nov 12, 2008 9:16 am
Localisation : nord de la France

Re: Gladiateur : Règle Munera sine missione

Message par Sgtloren » Sam Juin 29, 2013 1:03 pm

tu devrais regarder page 2 de ce post, j avais mis des fiches animaux (dont
je dois encore approfondir et tester pour coller a la 2.2. Et samourai fou avait poste pour la
1.4 (donc a modifier).

Ca peut peut etre t aider

Avatar de l’utilisateur
owless
Messages : 32
Inscription : Dim Jan 06, 2013 1:53 pm
Contact :

Re: Gladiateur : Règle Munera sine missione

Message par owless » Dim Juil 07, 2013 1:45 pm

Salut a tous

Voila la mise en ligne des premières feuilles de personnages interchangeable pour Munera Sine Missione.

Les dés se placent dans les fentes faites dans le carton plume

Le bouclier est fixé sur un clou qui se plante dans le carton

Enfin, un jeton de loto marque le niveau de fatigue du gladiateur

Les parties ce sont tres bien passer sauf que je reviens avec une petite question

Hors mis que ça change les modificateurs de l'appel a la foule, que ce passe t'il quand la figurine est fatiguée.

Voila, vos avis et vos remarques sont les bienvenues

Si la plaquette vous parait bien j'en ferrai en résine plus texturer.

A bientot
Pièces jointes
Doc2.doc
(204 Kio) Téléchargé 140 fois

Avatar de l’utilisateur
Sgtloren
Donateur
Messages : 550
Inscription : Mer Nov 12, 2008 9:16 am
Localisation : nord de la France

Re: Gladiateur : Règle Munera sine missione

Message par Sgtloren » Dim Juil 07, 2013 3:17 pm

Bonjour

Un gladiateur est fatigue dès que le nombre de pions de fatigue est supérieur à sa force (tableau modificateur de PA version2.0)
= malus -1 PA

Dans les règles

Fatigue:

Un gladiateur prend un point de fatigue si:
- Il rate une attaque
- Il utilise 7 PA ou plus dans le tour

Si le gladiateur a autant de point de fatigue que de PF, il devient « Fatigué ».(-1PA)
Si le gladiateur a 2 fois plus de point de fatigueque de PF, il est « Epuisé ».(-2PA)
Joue un rôle également pour l'appel à la foule (une des conditions et donne un +1 au jet)

Sinon ta plaquette a l'air sympa perso, j'utilise mes fiches avec des jetons de poker pour les différents niveaux (fatigue etc...)
tu peux aussi si t'en as en rab collé une arme pour l'utiliser comme le bouclier hé hé

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
owless
Messages : 32
Inscription : Dim Jan 06, 2013 1:53 pm
Contact :

Re: Gladiateur : Règle Munera sine missione

Message par owless » Lun Juil 22, 2013 8:04 pm

excuse moi de pas t'avoir remercié plus tôt

cette petite ligne de règle va bien m'aider

Répondre

Revenir vers « Antique et médiéval - Les règles de jeu »