Warhammer Ancient Battle
Modérateur : Staff Forum
Warhammer Ancient Battle
Je vois que personne n'a posté de sujet sur cette gamme de règles.
Provenant moi même de l'univers des jeux GW, je voulais savoir si ce système de règles proche de Warhammer Fantasy Battle V4 intéressait les joueurs de jeux Historiques.
Après tout le système est générique et beaucoup de périodes sont maintenant couvertes.
Provenant moi même de l'univers des jeux GW, je voulais savoir si ce système de règles proche de Warhammer Fantasy Battle V4 intéressait les joueurs de jeux Historiques.
Après tout le système est générique et beaucoup de périodes sont maintenant couvertes.
- Nicofig
- Administrateur
Oui tout à fait et même cette règle connait aujourd'hui une expansion interressante chez les joueurs dits "historiques".
Plusieurs tournois ont eu lieu, dernièrement à La Garde (83) en août.
Le prochain tournoi aura lieu les 17 et 18 août à Clichy lors du Triomphe de l'Ile de France.
Donc si tu es interressé par cette règle, tu devrais rencontrer d'autres joueurs
Le prochain tournoi aura lieu les 17 et 18 août à Clichy lors du Triomphe de l'Ile de France.
Donc si tu es interressé par cette règle, tu devrais rencontrer d'autres joueurs

Ha tant mieux,Nicofig a écrit :Oui tout à fait et même cette règle connait aujourd'hui une expansion interressante chez les joueurs dits "historiques".
je m'y intéresse de plus en plus, j'avais acheté le bouquin avec un ami mais un déménagement de ma part a remis le projet en cause.
Il faut aussi que je me décide pour une période, je crois que c'est le plus dur.
-
- Donateur
Il ne faut pas confondre Warhammer Ancient Battle et Warmaster Ancient.corybantes41 a écrit :Il y aura un tournoi WMA à Villebarou en février 2006.
Ce ne sont pas du tout les mêmes règles et pas non plus la même échelle pour les combats. Dans le premier, on a au maximun une dizaine d'unité, pour le second c'est le minimum.
Dom
-
WAB : les guerres puniques
Gripping Beast lance un pre-order pour la parution du bouquin sur les régles puniques qui est espéré pour fin Octobre .
-
Expéditions pas très bonne !
Personnellement j'ai commandé un ou deux bouquins chez Northstar et je déconseille pour ceux qui sont un peu maniaque ... oui d'accord beaucoup maniaque comme moi .
Le dernier supplément warhammer est arrivé dans un état déplorable (couverture tordu, ... ) et j'en passe pour les figs ils sont super mais pour l'expéditions de livre... à revoir !
Le dernier supplément warhammer est arrivé dans un état déplorable (couverture tordu, ... ) et j'en passe pour les figs ils sont super mais pour l'expéditions de livre... à revoir !
-
Guerres puniques
Moi , j ' ai acheté BBGG chez Gripping Beast et il est arrivé en bon état .
De plus j ' ai eu des figurines gratos .
Pour les Guerres Puniques , Grippingbeast offre ( pour le moment ) 2 cavalier dont Scippio
De plus j ' ai eu des figurines gratos .
Pour les Guerres Puniques , Grippingbeast offre ( pour le moment ) 2 cavalier dont Scippio
-
AAAAOOOOUUUUUUU!!!!!!!!
AAAAOOOOOUUUUUU!!!!!!!
je viens de recevoir à l'instant le supplément HANNIBAL and tue punic wars !!!!!!
c'est excellent ! la qualité est superbe !!!! et les photos idem que le supplément d'Alexandre .
magnifique !!!!
je vous laisse j'ai de la lecture
SEB
je viens de recevoir à l'instant le supplément HANNIBAL and tue punic wars !!!!!!
c'est excellent ! la qualité est superbe !!!! et les photos idem que le supplément d'Alexandre .
magnifique !!!!
je vous laisse j'ai de la lecture
SEB
Il devrait y avoir un article de présentation dans le prochain Armées Miniatures, avec, je l'espère bien, d'autres à suivre par la suite.
Ceci dit, avec onze suppléments parus et les nouvelles gammes de figurines produites à la sortie de chaque nouveau livret, on peut dire qu'effectivement, WAB intéresse beaucoup les joueurs historiques !
Avez-vous vu les figurines puniques de chez Rénégade ? Raaah, c'est ma marque de figurine préférée !
Ceci dit, avec onze suppléments parus et les nouvelles gammes de figurines produites à la sortie de chaque nouveau livret, on peut dire qu'effectivement, WAB intéresse beaucoup les joueurs historiques !
Avez-vous vu les figurines puniques de chez Rénégade ? Raaah, c'est ma marque de figurine préférée !

Lyondri
-
-
Alors, super fastoche :
infanterie : 2cm par 2cm pour une figurine.
après bien sur, tu peux multisocler selon tes souhaits, comme par exemple, 4 figurines sur un socle carré de 4cm par 4cm.
cavalerie : 2,5cm par 5cm pour un cavalier.
Même remarque que pour l'infanterie. Tu peux par exemple mettre deux cavaliers sur un socle de 5cm par 5cm.
autres : éléphants, chars etc. : selon la taille de la figurine
Voili voilou
Jérôme
infanterie : 2cm par 2cm pour une figurine.
après bien sur, tu peux multisocler selon tes souhaits, comme par exemple, 4 figurines sur un socle carré de 4cm par 4cm.
cavalerie : 2,5cm par 5cm pour un cavalier.
Même remarque que pour l'infanterie. Tu peux par exemple mettre deux cavaliers sur un socle de 5cm par 5cm.
autres : éléphants, chars etc. : selon la taille de la figurine
Voili voilou
Jérôme
Lyondri
-