Page 1 sur 19

Field of Glory

Publié : Jeu Août 23, 2007 7:26 pm
par alremyze
Y a t il des liens pertinents sur la toile pour avoir une idée de cette règle Field of Glory?

Y a t il un formu pour les béta tests?

J'essaie de me remettre dans le bain à propos des règles antiques et médiéval et je constate que cela bouge!


:D

Publié : Jeu Août 23, 2007 8:37 pm
par Nicofig
Alors à tes questions :
oui il existe un site officiel :
http://www.slitherine.com/games/field_of_glory

avec un forum idoine comprenant une section pour les beta testeurs dont une section francophone :
http://www.slitherine.com/forum/

Pour le reste, il y a des clauses de non divulgation signées par les betas testeurs mais tu peux par exemple trouver quelques comptes rendus de parties ici :
http://www.madaxeman.com/game_reports/Britcon_07_1.htm

:D

Publié : Dim Août 26, 2007 11:01 am
par alremyze
Merci pour les infos...


je me remets au hobby et j'ai loupé quelques épisodes!!! :wink:

Publié : Sam Sep 29, 2007 7:54 pm
par Feodalfig
Si quelqu'un a suivi la demonstration a Clichy, il peut nous faire un compte rendu ca serait symphatique.

Francois

Publié : Dim Sep 30, 2007 6:03 pm
par Walktapus
Ce n'était pas une démo, mais un "béta-tournoi".

Il faudrait qu'un béta-testeur passe sur le forum pour avoir un avis.

Publié : Dim Sep 30, 2007 7:48 pm
par Nicofig
Et tu n'as pas beta regardé ?
Ah au fait, pour ceux interressé, quelques infos sur la règle ici :
http://www.fieldofglory.fr
:wink:

Publié : Dim Sep 30, 2007 8:24 pm
par Walktapus
Et tu n'as pas beta regardé ?
Samedi matin, j'ai vu deux "têtes de série DBM" qui jouaient. Je les ai salués, et j'ai même regardé leurs armées de près. C'est seulement l'après midi que je me suis rendu compte qu'ils jouaient à FOG et pas à DBM :mrgreen:

Visuellement, ce n'était pas révolutionnaire, donc. Avec une règle qui devrait être "grand public", en français et distribuée plus largement, ce serait pas mal de faire un saut qualitatif sur les tables de jeu, surtout que le côté "géométrique" des DBX est paraît-il estompé ici, ce qui augmente la tolérance aux décors impraticables. :)

Pour le reste, j'ai bien glané quelques infos, mais ton petit dernier (d'une famille nombreuse) est beaucoup plus complet :)

Sinon, il y avait 12 joueurs, tous ex_tournoyeurs DBMistes dont un anglais.

Publié : Lun Nov 12, 2007 9:37 am
par marcofwar
pour y avoir joué à clichy:

1. une trés bonne ambiance.
2. trés peu de problème de regle, son écriture se rapproche plus de fow que de dbm : tout est dans la regle sans que l'on besoin d'avoir la clarification officielle n° 212 (du moins pour l'instant...).
3. il y avait de bons joueurs, il fauit noter qu'aucun bug majeur n'a été soulevé.
4. l'ambiance était trés detendue et l'organisation assurée par le sympathique et unanimement apprécié gilles wilgoz

bref un trés bon we
j'ai adopté fog et j'attend avec impatience sa sortie en février

marco qui cherche des joueurs en bretagne....

Publié : Mer Nov 14, 2007 10:19 am
par christophe
j'ai réussi a récupérer quelque liste d'armée sur le web, mais il me semble en avoir vu passer quelques une au tournoi de Rueil.

Serait-il possible de savoir ou ne trouver d'autre ??
merci beaucoup.

Publié : Mer Nov 14, 2007 10:58 am
par marcofwar
à priori pour avoir les listes il faut être beta testeur
CAD avoir fait une demande auprés des createurs

marco

Publié : Jeu Nov 15, 2007 1:52 pm
par christophe
dommage.
je me contenterai donc de ceux glané sur le web;

Publié : Lun Nov 26, 2007 2:34 pm
par SgtPerry
http://theminiaturespage.com/boards/msg.mv?id=126586

Il parle d'un livret à 50£, (75€) et de 4 codex à 25£ chaque (37,5€) ce n'est pas super donné comme règle. C'est juste une supposition ou bien ce sont les prix réels?

Publié : Lun Nov 26, 2007 5:43 pm
par Nicofig
Non ce serait plutôt 50 $ et 26 $

http://www.slitherine.com/games/list-page2.html

Publié : Mar Nov 27, 2007 9:46 pm
par Benoit
Honte à toi Sergent Perry qui ose insinuer que la future révélation auto proclamé aurait quelque chose à voir avec l'empire du MAL (Warhammer historical).

Il s'agit uniquement d'une règle équitable qui rémunère au juste prix quelques bienfaiteurs du jeu d'histoire

Publié : Mer Nov 28, 2007 11:19 am
par SgtPerry
Mea Culpa!

J'ai lu quids à la place de bucks d'ou mon incrédulité.

Je préfère que FoG devienne la réference des tournois comme ça je pourrais continuer à m'amuser en 28mm avec l'empire du Mal...

:lol: