Juste trois choses sur cette intervention1. Je ne peux pas te laisser dire (même si c'était il y a un petit bout de temps) que dans tes deux clubs il n'y a que des éléments dans une armoire pour jouer à du skirmish.
1) la discussion est dans un autre sujet, quand tu veux faire une réflexion, et cela même si elle est approprié, la moindre des courtoisies c'est de répondre dans le même sujet
2) quand tu fais une réflexion, il y une fonction sur les foras qui s'appelle Quote. Cela permet de citer les écrits sans interprétationt pour exemple:
Et donc dans ce sujet de voir que:Et quel club parisien a la capacité de fournir les éléments de décor pour un tournoi antique médiéval de la taille des tournoi DBM ?
en tout cas aucun de mes 2 clubs qui chacun se battent avec une pauvre armoire de stockage déjà pleine des décors "Skirmich" !.
a)le thème était qu'aucun club n'était capable de fournir un tournoi de taille DBM
b) que la place était une problématique commune pour la dotation d'un tournoi.
Après effectivement, il y a un club richissime qui à le privilège d'avoir 3 armoires de stockages. Je bats ma culpe de cette approximation

Et enfin
3) C'est pas le sujet de la discussion !
Ca c'est une opinion, c'est pas la mienne mais je la respecte. Par contre faut vite dire aux gars qui s'ennuie que personne les oblige à jouer2. Quant aux défauts majeurs que j'ai pu observer pour ma part à FOG c'est que c'est quand même assez long, a mes yeux inutilement compliqué, et que certains ont franchement l'air de s'ennuyer quand ils y jouent.
Mais voila, j'ai encore jamais joué, juste lu la règle.

Surtout que dans le club qu'on fréquente y en a plein des règles jouée et j'ai pas souvenir d'adepte du masochisme