de rien Maitre SiabaSiaba a écrit :OK, Michel, je vais suivre ton conseil. Merci
Saga
Modérateur : Staff Forum
- Cpt Miller
Re: Saga
Une fois n'est pas coutume ... ... Je citerai un extrait du billet du 18 octobre 2011 tiré du Blog de l'éditeurspontz91 a écrit :Quels autres peuples sont prévus pour cette règle ?
...
(Cliques ici : Studio Tomahawk - Le Blog) ...
Et l'actualité du Blog me permet de préciser que les 4 premières factions supplémentaires seront les :Studio Tomahawk - Le Blog a écrit :...
le livre de règles de Saga couvre l'année 1066 et l'invasion de l'Angleterre.
A partir de là, nous allons remonter le temps en proposant des factions antérieures à cette époque.
Les factions sortiront par vagues thématiques de 3 à 5 nouveaux plateaux de combat, avec un objectif de deux vagues par an
...
- Scots
- Jomvikings
- Bretons
- Anglo-Saxons
La preuve en image :
Et pour préciser ... Je cite un extrait du billet du 3 janvier 2012 du Blog de l'éditeur ...
La suite de l'actualité de ce billet est ici :Studio Tomahawk - Le Blog a écrit :...
Cette semaine, pour bien débuter cette année 2012, nous commençons une série d'avant-premières hebdomadaires
qui lèveront progressivement le voile sur le premier supplément de Saga, Fureur Nordique.
En guise de préambule, nous allons vous parler de deux nouvelles Épées à Louer,
qui seront disponibles dans les jours à venir, annonciateurs et hérauts du supplément à venir.
Ces nouvelles unités seront disponibles en blisters, avec une carte détaillant leurs caractéristiques incluses avec les figurines.
Et qui de mieux pour parler de ces nouveautés que les joueurs ayant participé aux tests du jeu ?
...
Studio Tomahawk - Fureur Nordique
C'est réglé comme du papier à musique ... Séduit tu seras ... Succomber tu feras ... Investir tu dervras ...spontz91 a écrit :...
Initiation le 6 pour moi, si ca me plait je ferais le pas dans l'achats de figs
Alex alias Cpt Miller
À la guerre, l'audace est le plus beau calcul du génie.
Double post désolé.
Franchement faut arrêter de faire des règles comme celle la. Ca m'oblige a encore dépenser des sous . Système très simple a prendre en main et très tactique, car les capacités obligent chaque camp à une réflexion plus poussée qu'un autre jeu d'escarmouche. Franchement j'ai adoré la démo que l'on m'a fait.
Très bon jeu Messieurs les développeurs.
Franchement faut arrêter de faire des règles comme celle la. Ca m'oblige a encore dépenser des sous . Système très simple a prendre en main et très tactique, car les capacités obligent chaque camp à une réflexion plus poussée qu'un autre jeu d'escarmouche. Franchement j'ai adoré la démo que l'on m'a fait.
Très bon jeu Messieurs les développeurs.
- Siaba
- Moderateur
Je dois avoir un des neufs anneaux de pouvoir qui vont avec l'Anneau Unique sur lequel sont gravées ces runes maléfiquesSéduit tu seras ... Succomber tu feras ... Investir tu devras ...
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
- hamstersamourai
Plusieurs éventualités se présentent en fait :
1/ nous sommes faibles.
2/ nous ne pouvons pas résister à un très bon jeu.
3/ nous sommes faibles et nous ne pouvons pas résister à un très bon jeu.
Bon bah pour moi :
1, 2 et 3....
Bienvenue dans cette grande aventure ^^
1/ nous sommes faibles.
2/ nous ne pouvons pas résister à un très bon jeu.
3/ nous sommes faibles et nous ne pouvons pas résister à un très bon jeu.
Bon bah pour moi :
1, 2 et 3....
Bienvenue dans cette grande aventure ^^
- Siaba
- Moderateur
Tu as oublié la réponse 4: Obiwan Kenobi.
Bon, je vais craquer aussi pour des vikings....mon côté poète
Bon, je vais craquer aussi pour des vikings....mon côté poète
When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.
- Cpt Miller
Exact ...Siaba a écrit :Tu as oublié la réponse 4: Obiwan Kenobi.
...
J'avais prédit :
Tu as sagement répondu ... Tel un Master Yoda :Cpt Miller a écrit :...
C'est réglé comme du papier à musique ... Séduit tu seras ... Succomber tu feras ... Investir tu dervras ...spontz91 a écrit :...
Initiation le 6 pour moi, si ca me plait je ferais le pas dans l'achats de figs
...
Mais ... Comme un Anakin Skywalker basculant vers le côté obscur :spontz91 a écrit :...
J'ai déjà été séduit par Mousquets et Tomahawk on verra bien pour SAGA .
... SAGA ... C'est plus fort que toi ...spontz91 a écrit :J'ai acheté une bande de Viking
Alex alias Cpt Miller
Bonjour à tous,
Ayant très envi de commencer à jouer dark age (normands) je suis à la recherche d'une règle,
aussi j'ai quelques questions sur SAGA!
Cette règle est édité uniquement en francais ou aussi en d'autres langues? ou en est elle
de son développement (par là je veux dire est elle utilisé par une poignée de joueurs ou est elle
utilisée dans plusieurs clubs?)
Cette règle semble vouloir fédérer les joueurs sur cette période en sortant un beau livre de règle,
des suppléments, ses propres figurines,ect.. sa marche?
Des questions sur la règle maintenant: est elle plutôt proche de l'histoire (notamment au niveau des listes d'armées)
ou plutôt orienté gameplay prenant pour thème l'histoire?
Les différentes nations ont elles chacune des spécificités?
En attendant quoiqu'il en soit je me suis fait plaisir en commandant une boite de base de lanciers
normands de crusader qui ont l'air pas mal!
Merci pour vos réponses (par contre je suis pas sur d'être très clair dans mes questions)
Ayant très envi de commencer à jouer dark age (normands) je suis à la recherche d'une règle,
aussi j'ai quelques questions sur SAGA!
Cette règle est édité uniquement en francais ou aussi en d'autres langues? ou en est elle
de son développement (par là je veux dire est elle utilisé par une poignée de joueurs ou est elle
utilisée dans plusieurs clubs?)
Cette règle semble vouloir fédérer les joueurs sur cette période en sortant un beau livre de règle,
des suppléments, ses propres figurines,ect.. sa marche?
Des questions sur la règle maintenant: est elle plutôt proche de l'histoire (notamment au niveau des listes d'armées)
ou plutôt orienté gameplay prenant pour thème l'histoire?
Les différentes nations ont elles chacune des spécificités?
En attendant quoiqu'il en soit je me suis fait plaisir en commandant une boite de base de lanciers
normands de crusader qui ont l'air pas mal!
Merci pour vos réponses (par contre je suis pas sur d'être très clair dans mes questions)
"Free for all"