de rien Maitre SiabaSiaba a écrit :OK, Michel, je vais suivre ton conseil. Merci

Modérateur : Staff Forum
Une fois n'est pas coutume ...spontz91 a écrit :Quels autres peuples sont prévus pour cette règle ?
...
Et l'actualité du Blog me permet de préciser que les 4 premières factions supplémentaires seront les :Studio Tomahawk - Le Blog a écrit :...
le livre de règles de Saga couvre l'année 1066 et l'invasion de l'Angleterre.
A partir de là, nous allons remonter le temps en proposant des factions antérieures à cette époque.
Les factions sortiront par vagues thématiques de 3 à 5 nouveaux plateaux de combat, avec un objectif de deux vagues par an
...
La suite de l'actualité de ce billet est ici :Studio Tomahawk - Le Blog a écrit :...
Cette semaine, pour bien débuter cette année 2012, nous commençons une série d'avant-premières hebdomadaires
qui lèveront progressivement le voile sur le premier supplément de Saga, Fureur Nordique.
En guise de préambule, nous allons vous parler de deux nouvelles Épées à Louer,
qui seront disponibles dans les jours à venir, annonciateurs et hérauts du supplément à venir.
Ces nouvelles unités seront disponibles en blisters, avec une carte détaillant leurs caractéristiques incluses avec les figurines.
Et qui de mieux pour parler de ces nouveautés que les joueurs ayant participé aux tests du jeu ?
...
C'est réglé comme du papier à musique ... Séduit tu seras ... Succomber tu feras ... Investir tu dervras ...spontz91 a écrit :...
Initiation le 6 pour moi, si ca me plait je ferais le pas dans l'achats de figs
Séduit tu seras ... Succomber tu feras ... Investir tu devras ...
Exact ...Siaba a écrit :Tu as oublié la réponse 4: Obiwan Kenobi.
...
Tu as sagement répondu ... Tel un Master Yoda :Cpt Miller a écrit :...
C'est réglé comme du papier à musique ... Séduit tu seras ... Succomber tu feras ... Investir tu dervras ...spontz91 a écrit :...
Initiation le 6 pour moi, si ca me plait je ferais le pas dans l'achats de figs![]()
![]()
![]()
...
Mais ... Comme un Anakin Skywalker basculant vers le côté obscur :spontz91 a écrit :...
J'ai déjà été séduit par Mousquets et Tomahawk on verra bien pour SAGA.
spontz91 a écrit :J'ai acheté une bande de Viking