Sinon, je réfléchis à une armée antique à opposer aux Romains impériaux de Jean-Pierre (ou à ses Daces, ou à ses Sarmates d'ailleurs

Modérateur : Staff Forum
Perso, j'avais commencé une armée médiévale française un peu générique dont je voulais aussi me servir pourfaire l'armée du comte de Toulouse lors de la croisade des albigeois (en plus, vu comme y zon brillé, y a pas de pression pour faire mieux sur la table de jeuxEn projet médiéval, je prévoyais la mise sur pied d'une armée du Languedoc (plus exactement du Comté de Toulouse) pour une période allant du Xè au XIIIè siècle, mais la documentation n'abonde pas.
Les romains de JP sont en lorica, hors ceux qui ont combattu les palmyréens n'avaient pas tout à fait la même tenue me semble-t-il. Fais des germains, tu pourras aussi combattre les daces en restant vraisemblable (par ce que Daces vs Palmyréens, ça le fait pas trop).Sinon, je réfléchis à une armée antique à opposer aux Romains impériaux de Jean-Pierre (ou à ses Daces, ou à ses Sarmates d'ailleurs ). J'hésite entre Germains et Palmyréens.