DBA où l'acheter ??

Modérateur : Staff Forum

worrywort
Messages : 329
Inscription : Mer Juin 29, 2005 1:12 pm
Localisation : Lunéville

DBA où l'acheter ??

Message par worrywort » Ven Avr 21, 2006 10:49 am

Voilà, tout d'abord bonjour,

Je viens de lire quelques sujets sur cette règle qui a l'air de plaire à nombre de gens.

Est-il possible d'avoir un résumé du principe du jeu ??

Où puis-je me le procurer ??

Merci

Avatar de l’utilisateur
werewolf
Messages : 75
Inscription : Mar Sep 20, 2005 12:00 am
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par werewolf » Ven Avr 21, 2006 11:48 am

Pour avoir une description de DBA, il y a le site de la FFJH (section DBA) :
http://www.ffjh.fr/article.php3?id_article=5

Pour se procurer la règle :
http://www.jeux-descartes.net/

Voili,[/url]
--------------------------
Mr Werewolf
http://wargamefigurines.free.fr

worrywort
Messages : 329
Inscription : Mer Juin 29, 2005 1:12 pm
Localisation : Lunéville

Message par worrywort » Sam Avr 22, 2006 9:22 am

Merci des renseignements (en double à chaque fois, c'est parce que c'est deux fois plus crémeux ?? :wink: ), je vais donc voir tout ceci.

Pour ce qui est de Chaumont, disons qu'il faut que j'en discute avec madame Worrywort qui a cette ville en horaire depuis qu'elle y a fait son lycée.

Mais je prend note, merci.

Avatar de l’utilisateur
CRAIG
Messages : 646
Inscription : Mar Nov 22, 2005 10:21 pm
Localisation : Asnières sur seine

Message par CRAIG » Sam Avr 22, 2006 11:46 pm

Si elle a notre ville en "horaire", ça doit venir de notre gare, qui est sordide !!
Sans rire, tu seras le bienvenu sur notre mont chauve, où tu pourras (en plus de te divertir lors de notre convention) visiter de jolies rues médiévales, dans une région boisée et vallonée qui a vu naître Diderot, Philippe Lebon...et qui servit de villégiature à Voltaire ou encore De Gaulle : tu pourras donc visiter Colombey, c'est à 20 bornes...
La Haute-Marne est un coin paumé, c'est vrai, mais riche en histoire et en culture; on y mange très bien et notre hobby y est très présent, peut-être grâce aux nombreuses associations d'histoire que compte notre région.
Maintenant, c'est sûr, en comparaison des folles nuits du samedi soir à Lunéville...
Craig, maître des ténèbres.

"Ecraser mes ennemis, les voir mourir à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes."

worrywort
Messages : 329
Inscription : Mer Juin 29, 2005 1:12 pm
Localisation : Lunéville

Message par worrywort » Dim Avr 23, 2006 9:49 am

Si elle a notre ville en "horaire", ça doit venir de notre gare, qui est sordide !!
:lol: je n'avais pas vu, je devais déjà penser à mes horaires de boulot...

Sans rire, tu seras le bienvenu sur notre mont chauve, où tu pourras (en plus de te divertir lors de notre convention) visiter de jolies rues médiévales, dans une région boisée et vallonée qui a vu naître Diderot, Philippe Lebon...et qui servit de villégiature à Voltaire ou encore De Gaulle : tu pourras donc visiter Colombey, c'est à 20 bornes...
La Haute-Marne est un coin paumé, c'est vrai, mais riche en histoire et en culture; on y mange très bien et notre hobby y est très présent, peut-être grâce aux nombreuses associations d'histoire que compte notre région.
Si l'occasion se présente, je tâcherais de me libérer un jour, merci, j'ai pu en effet me rendre déjà à Colombey.
Maintenant, c'est sûr, en comparaison des folles nuits du samedi soir à Lunéville...
C'est vrai qu'elles sont tellement animées ces soirées... :roll: :wink:

Répondre

Revenir vers « Antique et médiéval - Les règles de jeu »