DBA Par Toutatis !!

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
Lyondri
Messages : 105
Inscription : Jeu Oct 20, 2005 4:16 pm

DBA Par Toutatis !!

Message par Lyondri » Sam Mars 25, 2006 7:14 pm

Il parait qu'il y avait un "tournoi" interne au club Par Toutatis hier soir. J'ai failli venir mais je n'ai pas pu alors que j'étais intéressé. C'est possible d'avoir plus d'info ? Il y avait un thème particulier ? Qui jouait quoi ?
Lyondri

Borisovitch
Messages : 395
Inscription : Lun Oct 10, 2005 7:09 pm

Message par Borisovitch » Sam Mars 25, 2006 11:02 pm

Il y avait 4 joueurs : Fred et ses Eastern Late Roman, Nico et ses Huns, Laurent et ses Later Wisigoths et moi et des Early Wisigoths.

Comme tu peux le voir, les armées étaient contemporaines et adversaires historiques.

On a commencé par faire une première session de parties à 1 vs 1, puis les gagnants se sont rencontrés (les perdants aussi).
On a terminé par une partie à 2 vs 2.

On était tous emballés à la fin de la soirée et des idées de campagnes ou nouvelles armées ont commencé à germer dans nos cerveaux.

Boris

PS : la LH, c'est fort ;-))

Avatar de l’utilisateur
Lyondri
Messages : 105
Inscription : Jeu Oct 20, 2005 4:16 pm

Message par Lyondri » Dim Mars 26, 2006 12:08 am

Raaahhh, j'aurais dû être là ! Mince, prévenez aussi les gars quoi !!

Quelles étaient vos "idées de campagnes ou nouvelles armées " qui ont "germées" ?

Parce que bon, mon projet, que j'espère bien démarrer (et pourquoi pas finir) d'ici cet été : une armée romaine républicaine, pour DBA donc.

Et sinon, qui a gagné ? J'ai cru comprendre que Laurent a fini humilié, la tête sous le pied du vainqueur ? :)
Lyondri

Borisovitch
Messages : 395
Inscription : Lun Oct 10, 2005 7:09 pm

Message par Borisovitch » Dim Mars 26, 2006 2:24 am

Pour les idées, chacun te dira ce qu'il a en tête.

Moi je suis en ce moment motivé par du médiéval tardif (Saint Empire Germanique), c'est coloré, c'est varié et ça dépote.

J'ai, sinon des Thraces, Scythes, Macédoniens à finir ainsi que Early Imperial Roman.

Je dois sans doute en oublier ...

Sinon Fred a gagné les 2 parties individuelles + la 2vs2.
Nico a 2 victoires et 1 défaite.
Moi, 1 victoire et 2 défaites.
Et Laurent, ..., je ne sais plus :wink:

La prochaine fois, on te préviendra, il y aura sans doute moyen de faire une 5ème armée.

Boris qui va faire un tour sur le site de Front Rank

Répondre

Revenir vers « Antique et médiéval - Les règles de jeu »