Batailles navales antiques
Modérateur : Staff Forum
Batailles navales antiques
Bonsoir
Je suis à la recherche d'une ou de règles, permettant de jouer des batailles navales antiques. Toutes confondues, même si mon but et de jouer les batailles navales de la première guerre punique. Je recherche également tout renseignement autour des bateaux utilisés à cette époque (plans, images, miniatures dans le commerce), et autour des bateaux antiques. En accent sur les flottes romaines et puniques (carthage).
Merci d'avance pour vos conseils avisés.
Bonne soirée.
Je suis à la recherche d'une ou de règles, permettant de jouer des batailles navales antiques. Toutes confondues, même si mon but et de jouer les batailles navales de la première guerre punique. Je recherche également tout renseignement autour des bateaux utilisés à cette époque (plans, images, miniatures dans le commerce), et autour des bateaux antiques. En accent sur les flottes romaines et puniques (carthage).
Merci d'avance pour vos conseils avisés.
Bonne soirée.
-
- Donateur
- Stéphane
- Donateur
C'est bien d'avoir pensé à mettre le n° en référence, car il commence a y en avoir et c'est pas toujours évident de s'y retrouver maintenant. Bien que le sergent ait entrpris de faire une liste fort utile, enfin, quand le moteur de recherche fonctionnebergen a écrit :Un ami vient de me passer un ancien Vae Victis avec les règles du jeu Thalassa. Perso j'ai trouvé mon bonheur, ces règles sont parfaites. Pour info c'est le Vae Victis n°11.

STéphane
-