Reconstitution historique au haras d Pin (61)

Modérateur : Staff Forum

Frédéric
Messages : 24
Inscription : Sam Jan 23, 2010 11:08 pm
Localisation : Nîmes
Contact :

Reconstitution historique au haras d Pin (61)

Message par Frédéric » Jeu Avr 01, 2010 9:42 pm

Reconstitueur, j'organise une manifestation au haras du Pin en partenariat avec une association de promotion du haras. Cette manifestation sera accessible au grand public le dimanche 1er août.
Nous recherchons pour enrichir cette manifestation des exposants, associations ou commerçants qui seraient intéressés pour venir tenir un stand lors de cette activité. Si parmi vous, des clubs, des fabricants ou distributeurs de figurines, des promoteurs de règles le souhaitaient, ils pourraient éventuellement venir présenter leur loisir, leurs productions ou encore leurs règles via des démonstrations.
Si certains sont intéressés, qu'ils me contactent par MP.

Merci

Avatar de l’utilisateur
clint-50
Messages : 63
Inscription : Mar Juin 05, 2007 4:56 pm
Localisation : VALOGNES (50)

Re: Reconstitution historique au haras d Pin (61)

Message par clint-50 » Sam Mai 22, 2010 4:52 pm

BJR,
Je suis dans le 50 (Normandie for ever) donc pas trop loin, mais malheureusement pris le 1er août :oops:.
Dommage, je serais bien venu faire une présentation de 15 mm sur le second Empire, j'ai une belle table avec les figs qui vont avec (Du sérieux).
Sinon, je fais aussi de la reconstituion Western : Association " Le Roy Bean Western " ( 06 membres Hauts et Bas-Normands). On aurait pu venir aussi dans ce cadre là, tentes + plus personnes en tenues "Old ".
Au cas ou tu aurais autre chose une année prochaine............ :roll:
Cordialement Clint-50.

Répondre

Revenir vers « Révolution et Empire - Discussion générale »