"Tactique" ! Intéressé par une campagne ?

Modérateur : Staff Forum

Avatar de l’utilisateur
ESMBEL
Messages : 650
Inscription : Ven Août 15, 2008 11:47 am
Localisation : BELGIQUE (Entre Sambre et Meuse)
Contact :

"Tactique" ! Intéressé par une campagne ?

Message par ESMBEL » Mer Sep 17, 2014 9:12 pm

Depuis longtemps l'envie de  réunir en un même endroit la majorité des joueurs de "Tactique" avec un vrai projet commun s'est logé dans un coin de quelques caboches plus ou moins remplies.
Et comme il y a plus dans une foultitude de cafetières que dans une (quoique... :D ), nous allons donc essayer de vous motiver afin de voir si l'idée est viable en 2015.
L'idée est donc de réunir pour une campagne de 1 à 2 jours les ferrailleurs de cette règle!
Pour cela, il ne faut pas, à notre humble avis, faire dans le compliqué et là où il est possible de simplifier, il ne faut pas hésiter.
Aussi, voici quelques idées jetées en vrac  :
  • cette campagne peut essayer de réunir le maximum de type de troupes différentes (nationalités):1814 ou 1813 semble être de bonnes options.
  • la majorité des joueurs étant belgo-fançais(les turco-berbères sont rares... :suspect: ), une position centrale est à étudier (Convention de Seclin, conventions en région parisienne?). Nous faisons ici un appel du pied (et du reste du moment que cela reste acceptable... :suspect: ). Nous commençons les prises de contact.
  • une unité d'échelle de figurine doit à mon avis se décider (le 10mm semble se démarquer par ce que je vois sur les différents forums ou blogs). C'est plus facile à gérer et des armées seraient en prêt pour ceux qui n'en possèdent pas.
Si vous êtes intéressés, nous avons créés un espace spécial dans notre mini forum "Tactique".
Un espace pour se présenter et discuter librement du projet se trouve à cette adresse.


à vous de répondre ! 
Rien ne sert de courir... Eh bien non, ça ne sert à rien!!
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/

Avatar de l’utilisateur
ESMBEL
Messages : 650
Inscription : Ven Août 15, 2008 11:47 am
Localisation : BELGIQUE (Entre Sambre et Meuse)
Contact :

Re: "Tactique" ! Intéressé par une campagne ?

Message par ESMBEL » Dim Sep 28, 2014 8:06 pm

Mis à part Bradpitre, plus personne n'est intéressé par "Tactique" en France ?? :roll:
Rien ne sert de courir... Eh bien non, ça ne sert à rien!!
http://peindreavecunehallebarde.eklablog.com/

lepic60
Donateur
Messages : 263
Inscription : Sam Août 16, 2008 10:40 am
Localisation : polynésie

Re: "Tactique" ! Intéressé par une campagne ?

Message par lepic60 » Lun Sep 29, 2014 10:46 am

bien sur que si....je suis toujours impliqué et des que j'ai un petit moment dans mon emploi du temps je mettrai des pix de la dernière convention ou tactique était présent lol
haut les tetes la mitraille nest point de la M....
""michel montoya""

doczonzo
Donateur
Messages : 142
Inscription : Ven Avr 03, 2009 8:31 pm
Localisation : Toulouse con !

Re: "Tactique" ! Intéressé par une campagne ?

Message par doczonzo » Sam Oct 04, 2014 7:52 am

bonjour,

j'ai renseigné ma candidature sur le forum TACTIQUE. Maintenant j'ai encore du mal à connaitre mes dispos professionnelles pour 2015. A plus au plaisir de vous revoir. Je retourne à la peinture de mes napo 28 MM. :)

Avatar de l’utilisateur
phil35
Donateur
Messages : 293
Inscription : Sam Août 21, 2010 7:31 pm
Localisation : PACE 35

Re: "Tactique" ! Intéressé par une campagne ?

Message par phil35 » Dim Oct 05, 2014 10:59 am

Intéressé aussi bien sûr :D Toujours sur le projet de Brad que j'ai un peu mis de côté pour l'instant mais çà va repartir...
J'ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l'ai gaspillé. (George Best)
http://blogdumarquis.canalblog.com/

Répondre

Revenir vers « Révolution et Empire - Discussion générale »