Adieu (comme disent les Suisses)
Modérateur : Staff Forum
Plus je la pratique et plus je me dis que la chose tourne bien sans prise de tête. Et pourtant au début, j'ai passé des étés sans mouches.tizizus a écrit :J'oubliais un truc
Je rejoins cruchot sur le role de la cavalerie à NB. Realiste et simple (comme la regle d'ailleurs, que j'aime de plus en plus)
Pluche
Fred
moi non plus mais je demande à ma filleDe toute façon, moi, je n'y connais rien en équitation !
Je me suis laissé dire que Vae Victis allait bientôt réparer cette injusticecruchot a écrit :Plus je la pratique et plus je me dis que la chose tourne bien sans prise de tête. Et pourtant au début, j'ai passé des étés sans mouches.D'ailleurs CB avait fait une critique assassine lors de la parution au point que je me suis cru lobotomisé grave.
J'y ajouterai les cavaliers qui se perdaient volontairement ou nonThierry Melchior a écrit :Bonjour Denis
Tout à fait, sans oublier qu'il y avait des cavaliers qui perdaient leurs chevaux mais aussi des chevaux qui perdaient leurs cavaliers et qu'après la bataille – voire au cours de celle-ci – les premiers récupéraient les seconds.