Nous sommes un jeune éditeur français de jeu de société à thématique historique. Notre premier jeu, Napoléon 1806 est sorti l'année dernière et le financement participatif de notre second jeu, Napoléon 1807 est en cours.

Lien KS : Napoléon 1807, c'est parti !
En français : Page KS en français
26 décembre 1806 - Pultusk
8 février 1807 - Eylau
14 juin 1807 - Friedland
19 février 2019 - Napoléon 1807
Vidéo de présentation
Après les déroutes d’Auerstaedt et de Iéna, la Prusse est effondrée mais n’a pas encore capitulé. Son allié russe se présente à son tour pour défier Napoléon. La rude campagne de Pologne va débuter.
Quand le jeu rejoint l’Histoire :
Napoléon 1807 est un jeu au carrefour de l’Histoire et de la simulation. Il reprend dans son intégralité le système de jeu de Napoléon 1806.
Avec Napoléon 1807, en 1 à 2 heures, deux joueurs vont revivre les affrontements entre Russes et Français au coeur de l’hiver 1806-1807 en Pologne. Trois campagnes sont proposées qui retracent les terribles événements qui aboutiront aux célèbres batailles de Pultusk, Eylau et Friedland.
Napoléon 1807 est destiné aux grognards aguerris du wargame comme aux jeunes conscrits qui veulent tenter une nouvelle sensation ludique. Stratégie, anticipation, décision, sont les moteurs du système de Napoléon 1807.
Les règles
Le livret de scénarios
Vidéos :
Une série de vidéos courtes présentant les principaux mécanismes du jeu (en anglais)
Comment utiliser les cartes
Comment gagner
Les ordres de bataille et la fatigue
Comment manoeuvrer
Comment combattre
Notre chaîne Youtube où vous pourrez trouver de nombreuses autres vidéos en français sur notre premier jeu Napoléon 1806 !