Non, des mecs qui lisent pas le français et qui jugent sur photo
Pour la couverture, ils ont parfaitement raison: c'est un truc moderne qui ne fait illusion que de loin. Mais si Julien me l'avait pas prêté j'aurais dormi dans le froid. Ceci dit si quelqu'un est prêt à me donner 100 euros pour que cesse cette hérésie et que je puisse avoir une vraie couverture comme à l'époque, je communiquerais volontiers mon RIB en MP
Pour le reste, la confusion vient du fait que l'asso s'appelle le "20th Maine" et ne reconstitue pas du tout cette unité.Pour ne pas être prisonnier du 20th Maine et ne devoir reconstituer que les campagnes qu'il a mené, nous récréons diverses unités suivant le scénario du camp. A Sully, en l'occurence, c'était un régiment de l'Ohio je crois (me demandez plus lequel) sur le front ouest. D'où les chapeaux et compagnie.
Pour la cantine du mauvais côté, c'est possible effectivement que Paco se soit planté. Après, ça me choque pas plus que ça qu'un gars dans une compagnie mette sa cantine du mauvais côté....c'est une armée de volontaires, pas les grenadiers de la garde anglaise
Bon, dans l'ensemble je suis quand même flatté et surpris qu'on parle de mon blog sur TMP

J'vais choper la grosse tête si ça continue
Je vais dire aux autres membres du groupe qu'on est des "farb".....vu les caractères posés et agréables de certains, y a un membre de TMP qui a intérêt à garder son anonymat si il tient à son intégrité physique

When I go home, people ask me, "Hey Hoot, why do you do it, man? You some kind of war junkie?" I won't say a goddamn word. Why ? They won't understand why we do it. They won't understand it's about the men next to you... and that's it.